Ceux qui ont eu une suzuki SV650S pour debuter , vous avez payé combien en assurance??et pour quel formule?
Merci beaucoup!!! 🙂
Les 5 commentaires de cette publication.
Pour un 650svs modèle 1999 je paye 220€ tous les 3 mois en tout rique. Je suis assuré chez Axa, mais en fait c'est un intermédiaireaec Solly Azar. Voila, je suis de la région nantaise, après les prix varient peut etre en fonction des régions.
mcmcaro21 : Ceux qui ont eu une suzuki SV650S pour debuter , vous avez payé combien en assurance??et pour quel formule? Merci beaucoup!!! 🙂 |
moi j ai fait un devis sur le net et avec le bonus a ma mere je payerais 350€ au tiers+vol+.... apres on peut aussi discuter le prix directement ac l'assureur il peut le baisser et sinon pour le bridage c est 2 ans ?? et si on passe le permis a 20 et 8 mois on sera bridé jusqu a 22 et 8 mois? mais si on le passe a 21 on est pas bridé
biwask : moi j ai fait un devis sur le net et avec le bonus a ma mere je payerais 350€ au tiers+vol+.... apres on peut aussi discuter le prix directement ac l'assureur il peut le baisser et sinon pour le bridage c est 2 ans ?? et si on passe le permis a 20 et 8 mois on sera bridé jusqu a 22 et 8 mois? mais si on le passe a 21 on est pas bridé |