Assurance SVS650

Par mcmcaro21
mcmcaro21

Ceux qui ont eu une suzuki SV650S pour debuter , vous avez payé combien en assurance??et pour quel formule?
Merci beaucoup!!! 🙂

Motarde dans le coeur..motarde dans l'âme..

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par JBH
JBH

Pour un 650svs modèle 1999 je paye 220€ tous les 3 mois en tout rique. Je suis assuré chez Axa, mais en fait c'est un intermédiaireaec Solly Azar. Voila, je suis de la région nantaise, après les prix varient peut etre en fonction des régions.

Quand le genou frotte t'es rapide.
Quand le casque frotte t'es tombé.

Par sebo59
sebo59

mcmcaro21 :
Ceux qui ont eu une suzuki SV650S pour debuter , vous avez payé combien en assurance??et pour quel formule?
Merci beaucoup!!! 🙂

lu moi j pay 990 € tt risk pr un sv 2004 N de 34chvx ds le nord....
j ai 20 an j ai ke 10% de bonus auto

et tt ca à la mutuelle des motards...
bon pr mon compte perso j ai ajouter l assurance accessoir , habillement et couverture personnelle....
pr le tout j m en sors a 1500€ /an

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Par biwask
biwask

moi j ai fait un devis sur le net et avec le bonus a ma mere je payerais 350€ au tiers+vol+.... apres on peut aussi discuter le prix directement ac l'assureur il peut le baisser et sinon pour le bridage c est 2 ans ?? et si on passe le permis a 20 et 8 mois on sera bridé jusqu a 22 et 8 mois? mais si on le passe a 21 on est pas bridé

Par mcmcaro21
mcmcaro21

ok ben j'pense que je vais faire le tour des assureur pour voir, mais bon j'vais voir si j'vais pas prendre une moto ou l'assurance coute peut-etre moins chere.Merci tout le monde!!

Motarde dans le coeur..motarde dans l'âme..

Dernier commentaire

Par sebo59
sebo59

biwask :
moi j ai fait un devis sur le net et avec le bonus a ma mere je payerais 350€ au tiers+vol+.... apres on peut aussi discuter le prix directement ac l'assureur il peut le baisser et sinon pour le bridage c est 2 ans ?? et si on passe le permis a 20 et 8 mois on sera bridé jusqu a 22 et 8 mois? mais si on le passe a 21 on est pas bridé

si on passe le permis a 20 et 8 mois on sera bridé jusqu a 22 et 8 mois

oui oui c ca... loll c mon p^b justement mdr... lol

attention avec le bonus de ta mere... c le tien ki compte.....

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Commenter « Assurance SVS650»

rester connecté

m'inscrire perdu ?