C'est pas infaisable... mais le plus simple est de trouver une épave de 650 à demarreur éléctrique et de récupérer le faisceau electrique et le moteur.
Vas voir un chaudronnier ou un plombier pour qu'il te fasse une modif du tube avant la cartouche. Et débrouille toi pour la mettre en position haute !!
salut je cherche des possesseurs de 1500 vn de 1989 pour savoir un peu les impressions avant achat merci
voici une petite video d une superbe bt 1100
http://perso.wanadoo.fr/spirit76/bulldog3.WMV
http://perso.wanadoo.fr/spirit76/bulldog6.WMV
Bonsoir,
Ayant également été victime d'un vol de moto, récemment.. et pensant encore "à ma belle", je te comprends parfaitement, enjok !
J'avoue que dès que je croise une moto ressemblant à la mienne (bien que son colori était très rare...), je ne cesse d'y repenser ! Snifffffff !!!!
Donc, vas juqu'au bout de tes démarches "re-voler ta belle au voleur (ou plutôt la récupérer), surtout si tu es sûr que c'est elle !
C'est marrant, parce que moi aussi, quelques semaines après son vol, j'ai pensé que certains magasins de motos pouvaient avoir développer un traffic parallèle... et je suis donc allée faire un tour dans 3 magasins... en vain !!
Bon courage !
@+ sur les routes (lorsque j'en reprendrai une...). Clara
Faut brancher avec un relais si tu veux que ca marche en meme temps que le phares.
si tu veux une moto qui a bcp de phares achete une harley...
de memoire c'est pas ca qui manque
leonard ce genie
JMi :
oui, j'ai vu ca sur certaines machines que j'ai testées... c'est vrai que en France c'est pas gd comparé à nos voisins ... |
| scrat57 : Dans cette situation, j'aurai répondu pour un sourire provocateur (dont j'ai le secret, et qui fait vite monter dans les tours...). |
Bonjour,
Finalement, as-tu acheté une nouvelle moto? Et si oui, laquelle? Et est-ce que tu en es satisfait?
Moi, j'ai acheté une Pan European 1300 de 2002 en avril 2004.
A plus, peut-être!
| ppda : MERD.. PLUS RIEN A DIRE APRES MIKE 91 ✌ |
slt! j aimerais savoir comment on fait pour demonter un reservoir d hornet pour que je puisse lui refaire une beautée. merci!!!
ouai c du 160/60 - 17 😉
sinon merci pr vos avis et je pense choisir le pilot road vu son prix et les divers avis des motards que je connais !!
Encor merci et je dirai quoi sur ce qu'il vo vraiment !! ✌ 💨 ✌
le vendeur ? ? de la moto ?
de toute façon, la place est comptée, en général elle rentre juste dans son logement... donc ton accessoiriste devrait avoir la référence dans ses catalogues.
la capacité indiquée sur les batteries est proportinnelle au nombre et à la taille de éléments, donc pour un volume donné, t'as pas trop de choix...
par contre, il est clair que certaines marques sont plus efficaces que d'autres..
sur mon twin où le démarreur bouffe beaucoup d'énergie, la différence est sidérante entre une batterie à 30 euros et une autre à 75...
pour mon cas, plus de petites économie sur ce poste là, durée et efficacité compensent l'écart de prix.
✌
ma batterie : Yausa, comme d'origine sur les ducat 😃
On se donne tous rdv au campement ou il y aura le drapeau EMOTO (normalement vers le virage Aldélaïde si j'ai bien compris) après le départ du bol. Vers 16h quoi ??? ✌ 💨
Il faut que tu débranche le fil n°25 sur le boitier électronique noire (prés de la batterie)sous la selle pilote.
je recherche une photocopie ou
photo du certificet des mines de triumph trophy.
le papier blanc barré de rouge
si vous pouvez me le scanner ou me l'envoyer.
merci d'avance