Forum Moto

rachat de motos volées par magasins

Par ?Clara?
?Clara?

Dernier des 6 commentaires

Par pirat
pirat

OK OK
bon et après???


demarreur electrique

Par mikado
mikado

Dernier commentaire

Par DOUDODU
DOUDODU

C'est pas infaisable... mais le plus simple est de trouver une épave de 650 à demarreur éléctrique et de récupérer le faisceau electrique et le moteur.

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

comment relever un pot qui touche quand on penche

Par ioup
ioup

Dernier des 8 commentaires

Par Geant
Geant

Vas voir un chaudronnier ou un plombier pour qu'il te fasse une modif du tube avant la cartouche. Et débrouille toi pour la mettre en position haute !!

Serrez à droite !!!

1500 vn de 1989

Par ?mike?
?mike?

salut je cherche des possesseurs de 1500 vn de 1989 pour savoir un peu les impressions avant achat merci


video 1100 bulldog

Par mamass650
mamass650

voici une petite video d une superbe bt 1100

http://perso.wanadoo.fr/spirit76/bulldog3.WMV
http://perso.wanadoo.fr/spirit76/bulldog6.WMV


moto volée ... peut être retrouvée (snif)

Par enjok
enjok

Dernier des 9 commentaires

Par ?Clara?
?Clara?

Bonsoir,

Ayant également été victime d'un vol de moto, récemment.. et pensant encore "à ma belle", je te comprends parfaitement, enjok !

J'avoue que dès que je croise une moto ressemblant à la mienne (bien que son colori était très rare...), je ne cesse d'y repenser ! Snifffffff !!!!

Donc, vas juqu'au bout de tes démarches "re-voler ta belle au voleur (ou plutôt la récupérer), surtout si tu es sûr que c'est elle !

C'est marrant, parce que moi aussi, quelques semaines après son vol, j'ai pensé que certains magasins de motos pouvaient avoir développer un traffic parallèle... et je suis donc allée faire un tour dans 3 magasins... en vain !!


Bon courage !

@+ sur les routes (lorsque j'en reprendrai une...). Clara


Qui bricole sa moto ?j'ai besoin d'un conseil.....

Par boostmotor
boostmotor

Dernier commentaire

Par ?crantan?
?crantan?

Faut brancher avec un relais si tu veux que ca marche en meme temps que le phares.
si tu veux une moto qui a bcp de phares achete une harley...
de memoire c'est pas ca qui manque

leonard ce genie


[Bridage]Homogéneisation des normes europeennes

Par kalamit
kalamit

Dernier des 8 commentaires

Par sebo59
sebo59

JMi :
sebo59 :
pour l homogeneisation , il parle aussi de revoir les plaques... pas a la baisse la.... elle seraient encore plus grande....

oui, j'ai vu ca sur certaines machines que j'ai testées... c'est vrai que en France c'est pas gd comparé à nos voisins ...



ben deja ke j trouve ca grd en france... lol

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

legislation, infraction au code de la route ...

Par ?Steph?
?Steph?

Dernier des 4 commentaires

Par cchris
cchris

scrat57 :

Dans cette situation, j'aurai répondu pour un sourire provocateur (dont j'ai le secret, et qui fait vite monter dans les tours...).


Un sourire provocateur sous un casque intégral ça doit pas être très efficace 🤡.


Question crutiale: Pan European

Par ?arnaud?
?arnaud?

Dernier des 7 commentaires

Par FOLLIOT
FOLLIOT

Bonjour,
Finalement, as-tu acheté une nouvelle moto? Et si oui, laquelle? Et est-ce que tu en es satisfait?
Moi, j'ai acheté une Pan European 1300 de 2002 en avril 2004.
A plus, peut-être!


Purge des freins

Par lorenzo13
lorenzo13

Dernier des 7 commentaires

Par lolomimi
lolomimi

ppda :
MERD.. PLUS RIEN A DIRE APRES MIKE 91 ✌


si encore une petite chose:

si la durite AR fait une bouche avec un point haut situé à un niveau supérieur à l'étrier AR, il arrive que l'on arrive pas à la purger.

Dans ce cas, il faut démonter l'étrier AR et le positionner pour que la durite soit dans un alignement avec l'étrier plus haut que le maître cylindre.

Ensuite, revenir aux excellentes explications de Mike91.


comment demonter un reservoir d hornet?

Par ch'tio 62
ch'tio 62

slt! j aimerais savoir comment on fait pour demonter un reservoir d hornet pour que je puisse lui refaire une beautée. merci!!!


GSX 1400 K2 ET K2 long cours

Par avdbulck
avdbulck

Dernier des 13 commentaires

Par gsxlouis
gsxlouis

Voici le prix 570 € pour le 4 en 1 Devil.


Kel pneu pr un Bandit 600

Par Pascalp8859
Pascalp8859

Dernier des 6 commentaires

Par Pascalp8859
Pascalp8859

ouai c du 160/60 - 17 😉

sinon merci pr vos avis et je pense choisir le pilot road vu son prix et les divers avis des motards que je connais !!

Encor merci et je dirai quoi sur ce qu'il vo vraiment !! ✌ 💨 ✌


batterie

Par ?novice?
?novice?

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

le vendeur ? ? de la moto ?

de toute façon, la place est comptée, en général elle rentre juste dans son logement... donc ton accessoiriste devrait avoir la référence dans ses catalogues.
la capacité indiquée sur les batteries est proportinnelle au nombre et à la taille de éléments, donc pour un volume donné, t'as pas trop de choix...
par contre, il est clair que certaines marques sont plus efficaces que d'autres..
sur mon twin où le démarreur bouffe beaucoup d'énergie, la différence est sidérante entre une batterie à 30 euros et une autre à 75...
pour mon cas, plus de petites économie sur ce poste là, durée et efficacité compensent l'écart de prix.




ma batterie : Yausa, comme d'origine sur les ducat 😃

twingame à tendances monomaniaque

pneu gsxr

Par 1000gsxr74
1000gsxr74

Dernier des 19 commentaires

Par Piway73
Piway73

On se donne tous rdv au campement ou il y aura le drapeau EMOTO (normalement vers le virage Aldélaïde si j'ai bien compris) après le départ du bol. Vers 16h quoi ??? ✌ 💨


debrider sv1000s

Par enzo 54
enzo 54

Dernier des 3 commentaires

Par saxolucky
saxolucky

Il faut que tu débranche le fil n°25 sur le boitier électronique noire (prés de la batterie)sous la selle pilote.


echange ZX7R super affaire

Par cocorico13
cocorico13

Annonce dans Echange echange ZX7R noir


jante Ducati sur moyeu Triumph ?

Par ?mick?
?mick?

Dernier des 4 commentaires

Par 2TPower
2TPower

Tu peux monter un pneu en 180 sur ta jante d'origine sans soucis 😉


cherchecertificat des mines pour triumph 1200 trop

Par ?zeph?
?zeph?

je recherche une photocopie ou
photo du certificet des mines de triumph trophy.
le papier blanc barré de rouge
si vous pouvez me le scanner ou me l'envoyer.
merci d'avance


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?