[Bridage]Homogéneisation des normes europeennes

Par kalamit
kalamit

Salut,
J'ai entendu dire qu'avec les nouvelles lois europeennes, le bridage 100cv va progressivement disparaitre !

Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais je tiens l'info de deux personnes qui ne se connaissent pas.

On est le seul pays de l'union à avoir des machines bridées, que ce soit bien ou pas, c'est la premiere fois qu'on voit une marche arriere en terme de freinage des performances ! C'est Sarko qui va etre content, le ministere des finances ne s'en portera que mieux ! 🙂

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ruta
ruta

Pourquoi ?

Par gui92
gui92

ca ca fait 10 ans que j'en entends parler tout comme l'abandon du permis a point mais a mon avis on peut attendre.....

Par JMi
JMi

gui92 :
ca ca fait 10 ans que j'en entends parler tout comme l'abandon du permis a point mais a mon avis on peut attendre.....

autant le permis à points n'est pas une exception dans notre chère communauté, autant je crois bien que le bridage 100cv l'est...

au moins ca serait réglo vis à vis de l'assurance comme ça, ça serait pas un mal 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par sebo59
sebo59

JMi :
gui92 :

autant le permis à points n'est pas une exception dans notre chère communauté, autant je crois bien que le bridage 100cv l'est...

au moins ca serait réglo vis à vis de l'assurance comme ça, ça serait pas un mal 😃

j ai en effet entendu parler de ca pas plus tard k hier.... le bridage 100cv disparaitrait , le permis a point est bien que cela pe parraitre invraissemblable illégal... la preuve certaina vocat font l exes de zel en vous rendant votre permis en moins d un an lorsque vous avez perdu tt vos points...... ( c a mediter ca lol )

pour l homogeneisation , il parle aussi de revoir les plaques... pas a la baisse la.... elle seraient encore plus grande.... :((((((( 😠 😳 😞

Des que j en sais plus moi j dis koi.

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Par scrat57
scrat57

sebo59 :
<

j ai en effet entendu parler de ca pas plus tard k hier.... le bridage 100cv disparaitrait , le permis a point est bien que cela pe parraitre invraissemblable illégal... la preuve certaina vocat font l exes de zel en vous rendant votre permis en moins d un an lorsque vous avez perdu tt vos points...... ( c a mediter ca lol )

en moins d'un an ? : faux.
la récupération du permis est immédiate (sortie du tribunal)...

Par JMi
JMi

sebo59 :
pour l homogeneisation , il parle aussi de revoir les plaques... pas a la baisse la.... elle seraient encore plus grande....

oui, j'ai vu ca sur certaines machines que j'ai testées... c'est vrai que en France c'est pas gd comparé à nos voisins ...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par sebo59
sebo59

scrat57 :
sebo59 :
<

en moins d'un an ? : faux.
la récupération du permis est immédiate (sortie du tribunal)...

il faut le tps ke tt les demarche se fasse.... j ai croisé un avocat pr ca pake a vrai dire mes points ca par vite et il m a garantie k en moin d un an il me faisai recuperer mon permis et ke en attendant je devrais rouler avec un dossier assez volumineux mai ke ca faisai office de permi...

Dernier commentaire

Par sebo59
sebo59

JMi :
sebo59 :
pour l homogeneisation , il parle aussi de revoir les plaques... pas a la baisse la.... elle seraient encore plus grande....

oui, j'ai vu ca sur certaines machines que j'ai testées... c'est vrai que en France c'est pas gd comparé à nos voisins ...

ben deja ke j trouve ca grd en france... lol

Commenter « [Bridage]Homogéneisation des normes europeennes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?