Salut,
J'ai entendu dire qu'avec les nouvelles lois europeennes, le bridage 100cv va progressivement disparaitre !
Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais je tiens l'info de deux personnes qui ne se connaissent pas.
On est le seul pays de l'union à avoir des machines bridées, que ce soit bien ou pas, c'est la premiere fois qu'on voit une marche arriere en terme de freinage des performances ! C'est Sarko qui va etre content, le ministere des finances ne s'en portera que mieux ! 🙂
Les 8 commentaires de cette publication.
ca ca fait 10 ans que j'en entends parler tout comme l'abandon du permis a point mais a mon avis on peut attendre.....
gui92 : ca ca fait 10 ans que j'en entends parler tout comme l'abandon du permis a point mais a mon avis on peut attendre..... |
JMi :
autant le permis à points n'est pas une exception dans notre chère communauté, autant je crois bien que le bridage 100cv l'est... au moins ca serait réglo vis à vis de l'assurance comme ça, ça serait pas un mal 😃 |
sebo59 :
j ai en effet entendu parler de ca pas plus tard k hier.... le bridage 100cv disparaitrait , le permis a point est bien que cela pe parraitre invraissemblable illégal... la preuve certaina vocat font l exes de zel en vous rendant votre permis en moins d un an lorsque vous avez perdu tt vos points...... ( c a mediter ca lol ) |
sebo59 : pour l homogeneisation , il parle aussi de revoir les plaques... pas a la baisse la.... elle seraient encore plus grande.... |
scrat57 :
en moins d'un an ? : faux. la récupération du permis est immédiate (sortie du tribunal)... |
JMi :
oui, j'ai vu ca sur certaines machines que j'ai testées... c'est vrai que en France c'est pas gd comparé à nos voisins ... |