SALUT TOUT LE MONDE!!!
J'ai un pbm avec mon gex 1000... depuis que je l'ai emmené pour la révise des 6000 j'ai des coupures dès que je passe sur une bosse. je l'ai pourtant déposé plusieurs fois chez mon consessionaire ( 4 fois exact.) et le pbm subsiste!!!
Selon mon mécano ça viendrait d'une cosse située derrière le bras oscillant qui prendrait l'eau???? Il a nettoyé la dite cosse mais ça n'a fonctionné qu'un week-end et maintenant il est en vacances... donc je suis en caisse beeuuuhhh.
bref si qq1 peut m'aider il est le bienvenue.
merci d'avance d'avoir tout lu....
Les 4 commentaires de cette publication.
Si c'est vraiment qu'une cosse (un mauvais contact donc), et je te le souhaite, il suffit d'étanchéifier.
Ca le parait louche quand même.
En tout cas, te laisse pas embobiner.
A part ça, c'est un sacré engin, un peu risqué pour son permis, mais diablement efficace.
Salut ,
Tu a des coupures moteurs,ton comptours
suit il aussi?? 🙄c'est a dire que l'aiguille redescend aussi d'un coup , si oui,regarde si le ressort de ta bequille lateral est pas trop lache,pour donner du jeux ou plutot le fait que ta bequille lateral n'est pas assez maintenue par le ressort a sa place,ce qui fait que lorsque tu passe sur une bosse ta bequille bouge,jusqu'a toucher ton contacteur de bequille lateral et cela te fait des coupures allumage.
et pour confirmer la chose attache ta bequille,corde,elastique de façon a ce qu'elle ne puisse plus bouger et va rouler tu va etre vite fixer 🙂
Mais sinon jamais eu de cas similaire sur des GSXR1000 2004
Doc
👾 Merci de vos réponses j'ai trouvé d'où ce pbm venait... après l'avoir déposée plusieurs fois chez mon concessionnaire et que mon mécano n'ai rien trouvé. je m'y suis attelé et j'ai cherché 20 min après avoir vérifié les cosses la panne venait du "U" qui avait poussé un grosse connection situé sous la selle conducteur je l'ai remis en place et c'est reparti donc faite attention a votre "U"