Salut,
Pour le pot qui petarade, il n'y a rien d'anormal, c'est caracteristique des K75, quand elle est chaude, lorsque tu coupe (ou rétrograde) à haut régime ça pète.
Pour info : L'injection se coupe automatiquement lorsque tu relache les gaz pour reprendre lorsque le moteur atteind 1250 tours a peu prés si tu ne touche plus les gaz.
Maintenant si c'est trop fréquent, plus une conso d'essence excessive, une synchro peut être utile
hohohohoh ducati.j ai acheté un 748 sp en une année j'aurait plus acheté une autre moto tout est cher,c'est tres fragile (surtout electrique).
mais la tenue de route le couple ,le plaisir etles pieces de rechange non duca sont au top a mointié prix.
donc si tu as de la tune envie de t'éclater et d'etre regarder achete sinon il te reste les japonaises et tu roule comme tout le monde.
duo: bien
confor: bien
la revente depend surtout ici en champagne des ducati a chaque coin de rue alors facile (suivant les modeles) oublie avant 2001.
les revisions: le top de la moto a un prix les dépense pour mercedes et lamborguini ne sont pas pareuil mais c'est facilement négociable avec ton mécano car tu ira souvent
un client duca est un bon clien donc tu le bichone
pour route
on se met ca ds la tete les gars le cbr ca se debride pas tu eu gagné 0.5cv en mettant une ligne lol
non je rigole mais 125 4tps pas debridable
Quelqu'un connait-il une méthode pour renover un échappement qui a des mechantes rayures?
Peut on refaire le vernis d'un carter moteur qui est légerement abimé?
Je suis également d'accord avec le bridage. Moi j'ai passé mon permis à 21 moins 4 mois. Parce que ça me dérangeai pas d'être bridé pour commencer. je trouve également que les 2 ans c'est bien. Par contre pourquoi s'arrêter à 21 ans. Quel que soit l'âge une période d'apprentissage en puissance restreinte me paraît pas mal. Pis 34 ch c'est juste. 45-50ch ça permettrait d'acheter une petite machine d'occas' sans faire de modif dessus. Mais bon ce dernier point n'est qu'un avis très personnel et je le redis je suis pour le bridage, également pour les voitures, pour les jeunes permis (moto j'ai commencé avec un GSE et voiture avec une R9 GTL et bien l'avantage supplémentaire c'est que tu pleures pas dès que t'as fait une comme en sortant du garage ou en faisant tombé la moto lors d'un démarrage à la poussette)
| cool motard : salut, je vois que tu es en train de chercher un SVS, juste pour un info, je vends le mien, il est aussi de 2000, mais je n'ai que 36000km et en plus, il est équipé d'un beau pot Yosh, d'un passage de roue, d'un sabot et entretenu par un garage (factures)... le tout pour 4000€... donc je pense que celui que tu convoite est un peu cher car trop de KM et pas d'options... si ma proposition t'interesse, je suis de BLois, et je me tiens à ta dispo...(je peux t'envoyer une photo) cordialement, motard cool... |
ta raison je pense aussi qui faudrais d'abord en parler avec l'assureur.Par contre je suis content de voir que tu aime les gex autant que moi.
bah mets tes lentilles et des lunettes pour VTT, c'est fait pour justement évider les moucherons, branches vent dans les yeux en + tu peux en prendre +sieurs paires car pas très cher (une blanche et une fumée pour le soleil...
JB
Pour ton allumage je ne peux rien hélas. Cependant tu dis que tu as deux 3AJ et je cherche un réservoir qui serait en bon état vu que j'ai quelques peu rayé le mien suite à une glissade sur le bitume. J'en cherche un bleu qui ne serait pas rayé de partout et a prix raisonnable pour une 3AJ de 89 qui tourne bien malgré sa glissade.
salut... moi je vends la mienne...noire, 2001, 29000 km, elle est superbe j'ai jamais fait le mariol avec (jvois pas l'utilité de faire des wheeling), sinon y'a un pot Yosh, pignon 14, des petits clignotants, des rétros f1, un sabot moteur, un lèche roue et j'ai toutes les pièces d'origine... ah oui sinon je viens de changer les 2 pneus (300 euros Arrrggggg !!!!). Voila contacte moi si t'es intéressé (garamoi@yahoo.fr).
A plus jc
Le problème est que la FRANCE veut toujours importer de "nouvelles" dispositions...
Le passage des phares jaunes aux blancs, le troisième feu stop, et maintenant l'allumage des feux en plein jour pour tous les véhicules,...
Quelles idées stupides germeront bientôt dans l'esprit étriqué de nos politiciens???
Je me demande où on va, mais sûrement pas vers la sécurité...
😠............ 💨