Forum Moto

Guidon cross sur FZ6N

Par 01salocin
01salocin

Dernier commentaire

Par 01salocin
01salocin

vraiment personne.... 🙁


Quel top case pour un XTE

Par titi20137
titi20137

Dernier des 2 commentaires

Par titi20137
titi20137

silence radio..... 🙁


pour les pocesseurs de FJ1200

Par fj1200_87
fj1200_87

Dernier des 4 commentaires

Par JMi
JMi

pareil que ppd 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Je cherche un pot pour Honda 125 CM ???

Par Kristu
Kristu

Dernier commentaire

Par Kristu
Kristu

Toujours moi mais a savoir si on peut trouver un pot adaptable ??? Re-merci bien !!!


IMPORTATION MOTO

Par m0nu
m0nu

Dernier des 3 commentaires

Par ?tdr?
?tdr?

google est ton ami ;-))
http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr


Réglages K75S

Par okso
okso

Dernier des 2 commentaires

Par ?Phil?
?Phil?

Salut,

Pour le pot qui petarade, il n'y a rien d'anormal, c'est caracteristique des K75, quand elle est chaude, lorsque tu coupe (ou rétrograde) à haut régime ça pète.
Pour info : L'injection se coupe automatiquement lorsque tu relache les gaz pour reprendre lorsque le moteur atteind 1250 tours a peu prés si tu ne touche plus les gaz.

Maintenant si c'est trop fréquent, plus une conso d'essence excessive, une synchro peut être utile


FAUT IL ACHETER DUCATI ??????

Par streetman
streetman

Dernier des 28 commentaires

Par ?andy?
?andy?

hohohohoh ducati.j ai acheté un 748 sp en une année j'aurait plus acheté une autre moto tout est cher,c'est tres fragile (surtout electrique).
mais la tenue de route le couple ,le plaisir etles pieces de rechange non duca sont au top a mointié prix.
donc si tu as de la tune envie de t'éclater et d'etre regarder achete sinon il te reste les japonaises et tu roule comme tout le monde.
duo: bien
confor: bien
la revente depend surtout ici en champagne des ducati a chaque coin de rue alors facile (suivant les modeles) oublie avant 2001.
les revisions: le top de la moto a un prix les dépense pour mercedes et lamborguini ne sont pas pareuil mais c'est facilement négociable avec ton mécano car tu ira souvent
un client duca est un bon clien donc tu le bichone
pour route


125 cbr r

Par ?manu?
?manu?

Dernier des 7 commentaires

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

on se met ca ds la tete les gars le cbr ca se debride pas tu eu gagné 0.5cv en mettant une ligne lol
non je rigole mais 125 4tps pas debridable


echappement abimé

Par HISPACE
HISPACE

Quelqu'un connait-il une méthode pour renover un échappement qui a des mechantes rayures?
Peut on refaire le vernis d'un carter moteur qui est légerement abimé?


bridage 34ch

Par guitou
guitou

Dernier des 6 commentaires

Par guet
guet

Je suis également d'accord avec le bridage. Moi j'ai passé mon permis à 21 moins 4 mois. Parce que ça me dérangeai pas d'être bridé pour commencer. je trouve également que les 2 ans c'est bien. Par contre pourquoi s'arrêter à 21 ans. Quel que soit l'âge une période d'apprentissage en puissance restreinte me paraît pas mal. Pis 34 ch c'est juste. 45-50ch ça permettrait d'acheter une petite machine d'occas' sans faire de modif dessus. Mais bon ce dernier point n'est qu'un avis très personnel et je le redis je suis pour le bridage, également pour les voitures, pour les jeunes permis (moto j'ai commencé avec un GSE et voiture avec une R9 GTL et bien l'avantage supplémentaire c'est que tu pleures pas dès que t'as fait une comme en sortant du garage ou en faisant tombé la moto lors d'un démarrage à la poussette)

----
ça c'est fait

SVS650 2000 45000KMS(bien ou pas bien...)

Par meteo29
meteo29

Dernier des 5 commentaires

Par gex-34
gex-34

cool motard :
salut,
je vois que tu es en train de chercher un SVS, juste pour un info, je vends le mien, il est aussi de 2000, mais je n'ai que 36000km et en plus, il est équipé d'un beau pot Yosh, d'un passage de roue, d'un sabot et entretenu par un garage (factures)... le tout pour 4000€... donc je pense que celui que tu convoite est un peu cher car trop de KM et pas d'options... si ma proposition t'interesse, je suis de BLois, et je me tiens à ta dispo...(je peux t'envoyer une photo)
cordialement,
motard cool...



Motard cool je voudrais pas te décevoir mais ca fait 5 mois que meteo 29 cherche sa moto 👀

Soit pas 😞 tu le vendra ton SVS


probleme batterie

Par wasson
wasson

Dernier des 2 commentaires

Par 1000gsxr74
1000gsxr74

le mieux c'est d'en racheter une une baterie faible seras tjrs faible ✌


réparation tubeless!?

Par lebandit1200
lebandit1200

Dernier des 2 commentaires

Par lebandit1200
lebandit1200

merci j'avais pas vu!


750 ou 600gsx-r

Par ch'tophe62
ch'tophe62

Dernier des 2 commentaires

Par ch'tophe62
ch'tophe62

ta raison je pense aussi qui faudrais d'abord en parler avec l'assureur.Par contre je suis content de voir que tu aime les gex autant que moi.


renseignements sur 750gsxf de90

Par gsxffred
gsxffred

Dernier des 4 commentaires

Par gsxffred
gsxffred

MERCI DU TUYAU 6000 TURS EN 6EMME A 100 CAWINNE UN PEU MEME PÖUR UN750


casque et lentilles de vue

Par fj1200_87
fj1200_87

Dernier des 18 commentaires

Par ?Jean-Baptiste?
?Jean-Baptiste?

bah mets tes lentilles et des lunettes pour VTT, c'est fait pour justement évider les moucherons, branches vent dans les yeux en + tu peux en prendre +sieurs paires car pas très cher (une blanche et une fumée pour le soleil...
JB


re transfo roadster voxan

Par ?jmdl67?
?jmdl67?

Dernier commentaire

Par guet
guet

ben non désolé

----
ça c'est fait

soucis allumage

Par ?Phil?
?Phil?

Dernier des 4 commentaires

Par Nousotres
Nousotres

Pour ton allumage je ne peux rien hélas. Cependant tu dis que tu as deux 3AJ et je cherche un réservoir qui serait en bon état vu que j'ai quelques peu rayé le mien suite à une glissade sur le bitume. J'en cherche un bleu qui ne serait pas rayé de partout et a prix raisonnable pour une 3AJ de 89 qui tourne bien malgré sa glissade.


conseil pour l'achat d'une 600 hornet

Par tilol
tilol

Dernier des 11 commentaires

Par ?jc?
?jc?

salut... moi je vends la mienne...noire, 2001, 29000 km, elle est superbe j'ai jamais fait le mariol avec (jvois pas l'utilité de faire des wheeling), sinon y'a un pot Yosh, pignon 14, des petits clignotants, des rétros f1, un sabot moteur, un lèche roue et j'ai toutes les pièces d'origine... ah oui sinon je viens de changer les 2 pneus (300 euros Arrrggggg !!!!). Voila contacte moi si t'es intéressé (garamoi@yahoo.fr).
A plus jc


[Paris] Action Contre L'allumage des feux de route

Par gedas_fr
gedas_fr

Dernier des 23 commentaires

Par mike91
mike91

Le problème est que la FRANCE veut toujours importer de "nouvelles" dispositions...

Le passage des phares jaunes aux blancs, le troisième feu stop, et maintenant l'allumage des feux en plein jour pour tous les véhicules,...

Quelles idées stupides germeront bientôt dans l'esprit étriqué de nos politiciens???

Je me demande où on va, mais sûrement pas vers la sécurité...

😠............ 💨


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?