Question crutiale: Pan European

Par ?arnaud?
?arnaud?

Quelqu'un a-t-il des infos sur la Pan 2004? Les défaut de stabilité ont-ils été crrigés? J'aimerais bien savoir avant de lâcher 17000€.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par MAK
MAK

Salut

J'ai une PAN 2003 et crois moi je ne l'échangerais pas contre 2 ...

C'est une excellente GT -

Mark

Grand V
MARC

Par ?franck06?
?franck06?

Je peux te donner un avis indirect.
Je connais qq un qui souhaitait remplacer sa Pan 1100 de 96 par la 2002.
Vu le battage autour de ce pbm de stabilité il a attendu,pour se décider finalement en oct 2003 après les fameuses modifs.
Résultat il est enchanté du comportement de sa nouvelle Pan... jusqu'à 190. Après elle ondule, sans que ce soit dangereux d'après lui, mais à ces vitesses, la moindre réaction inattendue te crispe.
Ceci dit il roule très fort, donc je peux me fier à cet avis
Par contre, par rapport à la 1100: le moteur est mieux, elle est hyper maniable à basse vitesse, freinage top et confort super.
Les pbms: chaleur du moteur dégagée sur les jambes (et on est qu'au printemps), finition peinture légère au niveau des fixations des valises, finition générale au dessous de la FJR (eh oui!)
Voila j'espère que ça peut faire avancer ta décision.
Perso je suis + FJR (avec bulle Ermax), mais apparemment Honda a bien travaillé

Par behemRT
behemRT

Bah je vais me répéter, je l'ai déjà dit dans d'autres discussions, mais en cherchant un peu, je pourrais citer 3-4 numéros de revue, avec des comparos R1100RT(1150), PanE, FJR... Ben à chaque fois sur tout les points sauf prix et perfs "papier" ($$, chevaux & km/h) c'est la BM devant. Et comme y-a que les km/h qui comptent, bin elle finit derrière.
C'est tout de même marrant, car elle va moins vite, mais à chaque fois qu'on sort en groupe hétéroclite, si c'est pas pour aller à 10 bornes, mais faire quelques heures de routes, avec son confort, son autonomie et sa "vitesse de croisière", je finis devant.

Il ne faut pas battre la peau de l'ours avec le dos de la main morte

Par ?arnaud?
?arnaud?

merci de m'avoir répondu.Donc le nouveau modèle n'a plus de défaut....J'ai bien noté. Encore une fois merci.

Par ?arnaud?
?arnaud?

Merci de m'avoir répondu. Donc à priori il vaut mieux prendre une FJR. J'attends pour faire un essai sur la FJR, le cons à côté de chez moi( à Coignères 78) doit m'appeler dès qu'il en a une.Encore une fois merci de m'avoir répondu.

Par ?arnaud?
?arnaud?

Merci de m'avoir répondu.Ah, la BM...quel numéro.Mais à prendre une BM il vaut mieux attendre le 1200 qui arrive dans 6 à 8 mois.Donc, pour toi c'est mieux BM ( j'avais il y a encore un mois une R 80 RT, mais je l'ai vendue et le cons à côté de chez moi n'est pas sympa (à coignères 78)d'aprés moi. Mais il y en a d'autres.Alors la BM pas trop de défauts:vibrations, à coups, fiabilité...??? Je réflêchis....

Dernier commentaire

Par FOLLIOT
FOLLIOT

Bonjour,
Finalement, as-tu acheté une nouvelle moto? Et si oui, laquelle? Et est-ce que tu en es satisfait?
Moi, j'ai acheté une Pan European 1300 de 2002 en avril 2004.
A plus, peut-être!

Commenter « Question crutiale: Pan European»

rester connecté

m'inscrire perdu ?