Forum Moto

creation MC 125 ds le 59 !!!

Par Blacktrash
Blacktrash

Dernier commentaire

Par Blacktrash
Blacktrash

up 😃


titane ou alu

Par ?titi?
?titi?

Dernier des 9 commentaires

Par Bono_U2
Bono_U2

la réput de Léo vinci n'est plus a faire non plus..
Sur un 1000, bcp on fait le choix de cette marque car tu gagnes plus en chevaux!!ET OUI!

mais bon AKRA reste quand meme le top..

Bono,
commercial léo vinci 😉


Modifs pour stunt sur un sv

Par ?leo46?
?leo46?

Dernier des 2 commentaires

Par diabolik
diabolik

Va plutot dans le forum stunt mais le sv cé pas fait pour stunter ✌


fast Sebil en reéduc

Par QuiGuidonne
QuiGuidonne

Dernier des 2 commentaires

Par diabolik
diabolik

ne force pas et tout ira ✌


recherche ressorts de fourche pour 750 GEX K4

Par JCN
JCN

Je recherche un modèle de ressorts de fourche pour 750 GEX k4 . Je suis au alentour de 85 kg. Quelqu'un peux t il me donner un distributeur, une marque, un PRIX!!!. Merci


kit déco pour honda CR de 1993

Par nexas19
nexas19

Dernier commentaire

Par zahi
zahi

http://www.bike-parts.fr/index.php


prepa moteur xt ou sr yam

Par ?bob?
?bob?

salut
qui a deja taper un 500 xt ou sr
il faut quoi comme pieces?
si possible donnez moi des marques et reference carbu arbre a came pot
merci


pare brise custom

Par bernu
bernu

Dernier des 3 commentaires

Par ?jacky?
?jacky?

merci de ta reponse mais tu penses qu'il faut quelle grandeur pour un bon compromis de protection du passager beaucoup plus haut que moi sur son siege


renseignement sur trimph speed triple

Par seb 56
seb 56

bonjour
si une personne possedant une triumph pouvait me renseigner sur le cout de l entretiet ca m arrangerait beaucoup,car c est ce qu il me fait hesiter a m en acheter une

merci seb 56


Buell...

Par Wonto
Wonto

Dernier des 2 commentaires

Par g4guillaume
g4guillaume

Vas-y fonce si tu en as les moyens, Buell c le top question caractère, gueule et sensations... et ça court pas tous les coins de rues genre hornet ou monstro.
J'ai "roulé" (1 semaine et on l'a volée...) sur S1. C la plus belle des Buell, mais maintenant elle est hors de prix car elle devient collector (très peu vendu en France). Mais c'était les 1er Buell et la fiabilité n'était pas au rdv.
Alors que les dernières XB9 et XB12 sont vraiment au point maintenant ! C presque des bécanes qui peuvent rouler tous les jours. Je dis presque car ça reste quand mm un roadster sans grand confort ni protection...
J'ai essayé la XB12S et suis vraiment accro !!! Un putain de coup de pied au cul et dés les bas règime grâce à un couple de camion; elle est dispo de suite et prend aussi bien les tours ! c un vrai vélo, la prise en main est facile mm pour moi qui suis jeune permis.
je roule tous les jours sur BM K75 RT, pour le côté pratique et confort pour voyager, et envisage de me faire plaisir avec une 2ème monture, la XB12S est parfaitement tous le contraire de ma bécane donc suis aux anges ... !
Vois les utilisateurs pour la fiabilité, mais a priori les 1er bilans sont bons, Buell a su construire des bécanes solides, enfin.


conseils chaîne 600 bandit

Par volley_man
volley_man

Dernier des 2 commentaires

Par volley_man
volley_man

merci pour tes conseils mike91, je prends note.
il y a le site www.lerepairedesmotards.com qui possède bcp de conseils technique au niveau du bandit 600 et 1200. Tout y est pas mal éxpliqué.
Je n'ai pas nettoyé ma chaîne mais elle devait être un peu sèche et détendue. Lorsque je suis au ralentie, entre 2000 et 4500 tr/mn, j'entendais un putain de bruit comme si ma chaîne allait me lacher !!! En plus j'étais en duo alors je me suis vite arrêté mais je n'ai rien vu comme ça. Le lendemain je l'ai tendu car elle avait au moins 35mm de débattement... 🙄
mais je me demande si ce n'est pas le duo qui fait que ma chaine se détend assez vite?...bien que je ne roule pas bcp.
Dis-moi si ça te l'a déjà fait ce bruit bizarre au niveau de la chaine de transmission, à bas régime, en ville, pour les 1-2-3-4 vitesse ?...

Merci à Toi et bonne journée !!! ✌

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

je me chi dessu

Par ?damdam?
?damdam?

Dernier des 19 commentaires

Par repsolinnette
repsolinnette

Ba alors tu l'as eu ou pas? C'est normalement le plus facile!

Repso


Motards en deuil et en colère!

Par ?isabelle?
?isabelle?

Dernier des 2 commentaires

Par repsolinnette
repsolinnette

Je te comprends bien mais en france ence moment ns sommes en plein ds les manif sur l'allumage obligatoire des phares pr ts les véhicules ... mais tu sais on a aussi nos bandes blanches bien glissantes, nos routes super dérapantes ... je te souhaite une bonne manif et qu'elle porte ces fruits

Respo


Rech PEINTRE...(sur paris)

Par Bono_U2
Bono_U2

Dernier des 2 commentaires

Par Bono_U2
Bono_U2

Pourquoitu me dis ça?
oui, j'ai 2 mich en pneus!AVANT EN ARRIERE..
ILS SONT NEUFS (ça se voit!) SUR LA PHOTO ET ELLE EST EN VENTE!! 😉

UBP, c'est noté!


ISSOUDUN QUEL DATE

Par snake41
snake41

Dernier des 2 commentaires

Par nounours1500
nounours1500

Attention :Issoudun c'est pas le Cher c'est l'Indre.............


A l'aide

Par ?Christophe?
?Christophe?

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

ben ca depend si t demmerdard ou poas !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

quel est votre plus grosse votre ?

Par ioup
ioup

Dernier des 18 commentaires

Par Blacktrash
Blacktrash

ben moi ct en 125 Kymco Zing.

70 en ville sur petite route !!!( po bien) et un totomobiliste m'as pas vu (une fois de plus) et m'a coupé la route.

Me suis couché, glissade sur 30 mètres et arret la tête sous la roue arriere de la R19........

Bilan : Je voyais mes rotules (plus de peau) qques brulures (heureusement gt equipé malgré les 20° des 7h15) mais la moto elle toute KC (18500 F de reparation sur une MEULE à 19900 F a l'epoque !!)

je l'ai garder que 8 mois !!!

Moralité : en 125cc ou plus gros je respecte les limites de vitesses et redouble d eprudence...

Bien à vous tous


probleme de reglage suspension sur gex

Par JCN
JCN

Dernier commentaire

Par lolo64
lolo64

Essaie le dernier cran de ressort à l'avant mais si ce n'est pas concluant, tes ressorts sont certainement un peu faibles...


Distribution GSXR - GSXF Refroidi par air

Par ?PASCAL?
?PASCAL?

Dernier des 3 commentaires

Par lolo64
lolo64

Si c'est une chaine à rouleaux (type transmission), elle tient la vie du moteur;si c'est une chaine type Hy-Vo ou Morse, elle se change régulièrement, comme indiqué plus haut.


Réglage fourche WP sur ube Buell S1

Par lolomimi
lolomimi

Je cherche à connaitre les réglages compression/détente que les propriétaires de Buell S1 ont adoptés sur leur machine.

Les réglages usines ne me conviennent pas vraiment et je ne suis pas encore arrivé au bon compromis. Vu la possibilité de réglages, si vous pouviez me donner un REX (Retour d'EXpérience), ça m'avancerait un peu...

Avec mes remerciements anticipés.


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?