débridage 1000 sv-s

Par ?cédric?
?cédric?

bonjour à tous. je viens d'acheter une 1000sv-s neuve et je suis en train de la roder gentillement. par la suite je compte bien la débrider. y'a -t-il un kilométrage idéal pour cette opération?

quel est le fil a débrancher sur le boitier cdi pour la débrider et combien de chevaux crache-t-elle après?

j'ai dégoté 2 devil carbone ; faut il repasser par l'atelier pour paufinner l'injection après la pose de ces deux tubes? merci d'avance pour vos réponses et bonne route.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Bono_U2
Bono_U2

salut céd,

je crois que c'est le meme fil que le 650 que je possede d'ailleurs, le fil marron et noir Num 25 situé en dessous de la selle dan sle boitier effectivement!

j'aimerais savoir on gagne aussi su rle 650 si qq le sait, je crois que l'n gagne pas grand chose?!

merci 😎

ah oui, céd, normalement tous les mécanos te disent que l'injection fait le taf toute seule si tu changes de pots, mais fais qd meme une régul!
ça changera!
sinon, ça pete dans tous les sens! 😉

Par yannik750
yannik750

ben sur le 650 c'est pour te libérer des 34 cv alors oui ca change !!!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Bono_U2
Bono_U2

Non, ce n'est pas un débridage 34Cv..

Par ?cédric?
?cédric?

ok merci de ce petit truc. au fait, le fil numéro 25 , il est numéroté sur le boitier ou il faut la revue technique pour l'identifier.

Par yannik750
yannik750

?cédric? :
ok merci de ce petit truc. au fait, le fil numéro 25 , il est numéroté sur le boitier ou il faut la revue technique pour l'identifier.

y en a qu'un noir et marron...je crois

et pour les 34 je parlais du 650...il est pas bridé à 100 chevaux vu kil les fait pas, son seul bridage est donc celui des 34cv... ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par sebo59
sebo59

yannik750 :
ben sur le 650 c'est pour te libérer des 34 cv alors oui ca change !!!

j confirme passer outre les 34cv ca change 😉 merci encore yannick a charge de revanche... j c plus m en passer now... 😛

pour le mille j avai vu l info mais je ne c plu ou j v rechercher c pas le 25 c sur ....

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Par sebo59
sebo59

?cédric? :

si tu ve des fotos pr voir commen enlever et reperer le fils di le j ten verrai ca pren pa lgtp

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Dernier commentaire

Par ?anthony?
?anthony?

g un sv 1000s ke g fé débridé lors de l'achat après le rodage.
La version full crache 120Ch
tu gagnes en patate et surtout en pointe, mais vu le nombre de boite de conserves ki fleurissent sur le bord des routes, tu verras pas souvent la différence!!!! moi g stoppé à 250 et y en avait encore !!!
Pour le réglage je pense qu'il vaut mieux effectivement le faire si tu mets des pots

Au fait ce SV est à vendre alors si ça interresse qqun : 06 22 05 39 03

Bonne route à tous

Commenter « débridage 1000 sv-s»

rester connecté

m'inscrire perdu ?