Seriez-vous intéressé par un antivol pour casque?

Par Jugu
sondage clos
Jugu

Veuillez répondre au questionnaire suivant afin de savoir si vous seriez intéressé par un antivol qui permettrait aux motards de sécuriser leur équipement et prioritairement les casques.

Résultat du sondage

Oui

19%

Non

80%

31 votes − Clos

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

moi non, j'arrive déjà pas a caser celui de la moto, si faut prendre une remorque pour les antivols 😕

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Silfeed
Silfeed

D'autant plus qu'il existe une solution tres rentable et sans encombrement!

2 mois que je m'lave plus, ben ya plus personne qui veut de mon cax ché po pourqwa... 😃

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par alesk
alesk

d'un autre coté ca fais 2 mois que t'as pas mis de casque nan 😃
ouais je sais c'etait facile je 💨

.
http://www.devineoujesuis.be

Par Silfeed
Silfeed

alesk :
ouais je sais c'etait facile je 💨

-No comment...- 😞

😃 😉

Par JMi
JMi

alesk :

arf 😃

Par CBRiste
CBRiste

je ne pense pas que ce soit vraiment necessaire! Quand je roule pas je laisse pas mon casque sur la moto, en principe je l'embarque avec moi!!Et puis c'est vrai que ca prendrai pas mal de place, et ca ferai une clef en plus sur le porte clef(deja que je m'y perd!!😃)

allez tchao!!!✌💨

Par joebar19
joebar19

😎moi perso je n'enléve jamé mon casque 😃

😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par JMi
JMi

joebar19 :
😎moi perso je n'enléve jamé mon casque

moi non plus ca évite de mouiller ses cheveux sous la douche, impec' 😃

Par Silfeed
Silfeed

JMi :
joebar19 :
😎moi perso je n'enléve jamé mon casque

moi non plus ca évite de mouiller ses cheveux sous la douche, impec' 😃

Kess que j'disais ❓ 🥴 😃
Aaaahhh quels malpropres ces motards... 🙄 💨

Par behemRT
behemRT

J'comprends pas bien.
Moi quand je suis sur la moto, bin il est sur ma tête, à priori pas de risque de vol.
🥳
Sinon ou je le garde avec moi, et l'antivol c'est quoi, je l'attache autour de mon bras ?
🤡
Ou alors il reste dans une valise ou un top case de la moto fermé à clé, donc l'antivol c'est quoi, attacher le casque à l'intérieur ? 😳

Le seul cas que je vois et je suis contre, c'est les casques que je vois posé par terre attaché à la moto. Deux trucs m'ont toujours génés pour le faire:
1) Si il verse, et que l'intérieur prenne l'eau, il faudrait enfiler un sac plastique avant de mettre le casque ?
🙄
2) Pire j'en ai vu des posé par terre attaché à la roue, et j'ai déjà été emmerdé (empissé plutôt) avec un antivol qui avait pris un levé de patte de chien, j'ose pas imaginer le shampoing à la pisse de clebs.
💀

Il ne faut pas battre la peau de l'ours avec le dos de la main morte

Par Silfeed
Silfeed

behemRT :

2) Pire j'en ai vu des posé par terre attaché à la roue, et j'ai déjà été emmerdé (empissé plutôt) avec un antivol qui avait pris un levé de patte de chien, j'ose pas imaginer le shampoing à la pisse de clebs.
💀

C'est clair 😃 En Belgique (Flandres chez moi) ya que ca, les djeuns avec leur scoot ils se posent mem po la question, c'est toujours cax a terre dehors...
Sont fous ces flammands 😃 💨

Par mike91
mike91

Y'en a déjà sur certaines machines... A côté de la serrure pour déverouiller la selle!!!

Perso, mon casque je l'embarque avec moi (même si c encombrant); j'aime pas les tops-cases... Et puis, comme indiqué plus haut, si c'est pour le retrouver avec de la flotte ou de la pisse de chien dessus ou dedans: C'EST PAS LA PEINE...
Quand j'ai mon casque avec moi, J'ESSAIE d'y faire gaffe, et j'aime pas le laisser là où je ne suis pas... Ohlala, le roman!!!

😃

Par yannik750
yannik750

exact, un antivol pour laisser le casq ou?? attaché à la moto, pour se faire piquer et rayer ma visiere iridium à 75euros ????

et puis la pisse et la pluie...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par diabolik
diabolik

et pourkoi pas une alarme
Moi mon casque y peut me sauvé la vie alors je le respect alors je le prend avec moi et le pase pas n importe où ✌

Par ?Phil?
?Phil?

Faut pas chercher bien loin...

Tu va chez décathlon, t'achéte un cable en tortillon à clé ou à n°. Ca se fixe trés bien autout du guidon, ou autour d'une poigné passager si il ya.

Quant t'en a besoin, tu passe le cable dans ton casque (intégral) puis autoutour de ton guidon et tu pose le casque sur le reservoir, ou sur la selle.
Y'a toujours un moyen de le caler pour ne pas risquer la pluie avec un point fixe pour l'antivol

Roule !!

Par Jugu
Jugu

Merci pour vos votes et vos commentaires qui aideront notre étude pour notre école de commerce!
A bientôt

Dernier commentaire

Par cbasti1
cbasti1

moi mon casque il et tjr avec moi, ou alors dans une tente pour les concentre...! ✌

Commenter « Seriez-vous intéressé par un antivol pour casque?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?