Jugu
Veuillez répondre au questionnaire suivant afin de savoir si vous seriez intéressé par un antivol qui permettrait aux motards de sécuriser leur équipement et prioritairement les casques.
Résultat du sondage
Oui
Non
31 votes − Clos
Les 17 commentaires de cette publication.
je ne pense pas que ce soit vraiment necessaire! Quand je roule pas je laisse pas mon casque sur la moto, en principe je l'embarque avec moi!!Et puis c'est vrai que ca prendrai pas mal de place, et ca ferai une clef en plus sur le porte clef(deja que je m'y perd!!😃)
allez tchao!!!✌💨
J'comprends pas bien.
Moi quand je suis sur la moto, bin il est sur ma tête, à priori pas de risque de vol.
🥳
Sinon ou je le garde avec moi, et l'antivol c'est quoi, je l'attache autour de mon bras ?
🤡
Ou alors il reste dans une valise ou un top case de la moto fermé à clé, donc l'antivol c'est quoi, attacher le casque à l'intérieur ? 😳
Le seul cas que je vois et je suis contre, c'est les casques que je vois posé par terre attaché à la moto. Deux trucs m'ont toujours génés pour le faire:
1) Si il verse, et que l'intérieur prenne l'eau, il faudrait enfiler un sac plastique avant de mettre le casque ?
🙄
2) Pire j'en ai vu des posé par terre attaché à la roue, et j'ai déjà été emmerdé (empissé plutôt) avec un antivol qui avait pris un levé de patte de chien, j'ose pas imaginer le shampoing à la pisse de clebs.
💀
| behemRT : 2) Pire j'en ai vu des posé par terre attaché à la roue, et j'ai déjà été emmerdé (empissé plutôt) avec un antivol qui avait pris un levé de patte de chien, j'ose pas imaginer le shampoing à la pisse de clebs. 💀 |
Y'en a déjà sur certaines machines... A côté de la serrure pour déverouiller la selle!!!
Perso, mon casque je l'embarque avec moi (même si c encombrant); j'aime pas les tops-cases... Et puis, comme indiqué plus haut, si c'est pour le retrouver avec de la flotte ou de la pisse de chien dessus ou dedans: C'EST PAS LA PEINE...
Quand j'ai mon casque avec moi, J'ESSAIE d'y faire gaffe, et j'aime pas le laisser là où je ne suis pas... Ohlala, le roman!!!
😃
et pourkoi pas une alarme
Moi mon casque y peut me sauvé la vie alors je le respect alors je le prend avec moi et le pase pas n importe où ✌
Faut pas chercher bien loin...
Tu va chez décathlon, t'achéte un cable en tortillon à clé ou à n°. Ca se fixe trés bien autout du guidon, ou autour d'une poigné passager si il ya.
Quant t'en a besoin, tu passe le cable dans ton casque (intégral) puis autoutour de ton guidon et tu pose le casque sur le reservoir, ou sur la selle.
Y'a toujours un moyen de le caler pour ne pas risquer la pluie avec un point fixe pour l'antivol
Roule !!
Merci pour vos votes et vos commentaires qui aideront notre étude pour notre école de commerce!
A bientôt