je voudrais savoir si la meilleur matiere pour les pots d'echappement etait l'alu ou le titane
merci et sinon que pensez vous des silencieux AKRA
Les 9 commentaires de cette publication.
La réputation d'akrapovic n'est plus à faire; excellente finition, bonnes caractéristique, gain de poids ....
Tu peux acheter sans soucis, par contre c'est cher!! Mais dans 10 ans tu auras tjs ton silencieux.
Goldorak
slt
a la question titane ou alu moi je te répondrais titane, en effet le gain de poids et la performance sont un peu plus accrues, et il risque pas de rouiller ce qui est malheureusement le cas pour certains pots soit disants alu...seul bémol au titane, l'entetien, ça a tendance a "marquer"ça fait des traces facilement, mais si tu es un peu méticuleux ça ira......concernant Akra, tu peux me faire confiance j'ai eu 2 lignes akra sur deux moto, une carbone sur un zx9r et une titane sur un R1 2002....y a pas photo les produits sont excellents,le gain de puissance est significatif et la sonorité est agréable sans être trop dérangeante.... j'avais pris 11 chevaux avec une ligne sur un zx9r....part contre le prix est cher mais tu seras pas déçu..... ✌
| Geant : Le titane disperse beaucoup mieux la chaleur, moins de risque de se bruler ! Et c'est plus léger aussi, mais ça, tout le monde le sait !! ✌ |
j'ai un akra titane sur mon r6 est c'est le meilleur choix à faire si tu as un peu de ronds : perf +poids mini + qualité + son sympa.
Le seul truc c'est qu'il se raye facilement et il est preferable d' y faire super gaffe.
Je te conseille le site, rien que pour le plaisir...www.akrapovic-exhaust.com
A+ ✌
moi je dis titane J ai un akra ovale carbone sur un CBR 600 et ca marche le hic cé ke cé un peu chere mais sa tient hyper bien le coup
ex: 40euros pour 2 collier et 8 rivet pop en titane
mais bon je pense que quand on veut la qualité y faut mettre le prix ✌
la réput de Léo vinci n'est plus a faire non plus..
Sur un 1000, bcp on fait le choix de cette marque car tu gagnes plus en chevaux!!ET OUI!
mais bon AKRA reste quand meme le top..
Bono,
commercial léo vinci 😉