voila je passe ma circu mardi et je me chi grave dessu.je me sen pas specialemen près.alors si vous avez des conseils ou des info utile,je sui preneur!!!merci a tous
Les 19 commentaires de cette publication.
Fais comme si tu conduisais ta mère à un rendez-vous...... Et après, tu dois pouvoir lui dire :"tu vois, c'est pas dangereux la moto !"
Bienvenue mon gars !!!!!!!!
T'as passé le plus difficile: LE PLATEAU!!!
La circulation, c'est juste une formalité... Si la circulation le permet, roules aux vitesses maxi autorisées... C'est à dire, si t'es sur une route limitée à 70 km/h, et que personne te gêne, et bien tu te cales à 70. Si tu roules à 50, on te dira d'avoir une conduite plus "énergique"...
Et aussi, fait bien tes CONTROLES...en tournant la tête!!!
Et tiens nous au courant pour nous dire que C'EST OK!!!!!! ✌
💨... 💨
Mike a raison!A chaque intersection ou quand y a une route qui arrive sur la tienne tu tourne la tete de facon a ce que l'inspecteur te voit bien ca se passera bien!!🙂
Merde!!!🥴
✌
ils ont raison, t'as le plateau!
qd g passé ma circu ya une fille qui venait de se casser la jambe en se cassant la figure sur le plateau, j'avais pas ma moto habituelle (un er au lieu d'un cb) et l'inspectrice s'est planté de route et m'a envoyé ds un sens interdit a 50m. g qd meme réussi a l'avoir. il suffit de rester ds l'allure de faire bien tes controles, de surtout pas gener les autres et le principal, oublie que t'as un inspecteur derrière et éclate toi. la moto c du plaisir pas du stress, amuse toi un bon coup en oubliant le reste, fais vraiment de la moto, et le tps de faire ouf, tu l'auras ton papier jaune!
merde qd meme
MERCI a tous vous me remoter le moral et me donné confiance.c cool.je me sen deja chez moi sur se site dedié a se qui nous reuni:LA MOTO!!
je vai leur montré c que je sait faire .et encore une fois merci.
Bon, j'espère que tu t'es pas chié dessus, ça va pas le faire devant l'examinateur!!! même si tu ne fait que la circu'
Annonce-nous que tu as bien ton petit papier rose!!!
A + et bienvenue dans le monde des motards et motardes (si, si il y en a!!!)
les autres l on dis mais tu a fait le plus dur LE PLATEAU la circu cé rien
Tu n a qu a écouté l inspecteur qui te guide et faire attention au code de la route et sa passera comme une lettre a la poste
yep bravo à toi...
maintenant garde en memoire ce que tu as appris et la notion de bien contrôler !!
bonne route à toi
| ?damdam? : C BON JE Lé EU!!C niquel |