Je recherche une revue technique de garage moto. Dans le commerce elle n'existe pas
Par avance Merci
Excelente bécane pour commencer (j'ai moi meme commencé par ça).
Trés bon moteur trés joueur et qui pousse.
trés bonne fiabilité (36000 km en 1 an et demi et RAS).
Faut juste aimer le carractère du bicylindre.
ptètre...mais quand même !
un TLR c pas un b6 ou sv, c quand même assez rare et je trouve domage de dénaturer un si bel engin en lui changeant sa "robe"
enfin en tout cas je t'envie car c'est une machine vraiment belle mais trop rare en occasion
salut ✌
Peu importe le SP95 ou SP98 suivant le rendement du moulin.
Prèfère un SP95 qui comporte moins d'additifs spécifiques 4T, sauf si tous tes réglages (allumage / compression / carburation) sont bons et que ça cliquette en reprises (grosse ouverture en côte sur rapport long à chaud), alors préfère un SP98.
MAIS SURTOUT PAS DE SUPER PHOSPHATE!!! c'est un SP98 avec des additifs encore plus spécifiques pour les 4T (lubrification des soupapes...), mais sur un 2T ça bouffe les joints...
J'ai trois 2T et je roule qu'au SP95: aucun problème, même sur des machines de plus de 25 ans.
J'ai un pote concessionaire et un ami qui roulent en dunlop et ils m'ont dit que ces deux loins les meilleurs. Le concessionaire revend plusieurs marques de pneux donc ils ne les privéligient pas plus une marque que les autres. Moi j'ai un k 750 à l'avant (jante 21 pouces) et un k 550 à l'arrière (jante 18 pouces).
A plus
Je pense importer une béquane d'Espagne. Qui connait ou a l'expérience de ce pays?
| desmolo : fallait l'achever 😕 😃 😃 😃 . |
Tu mets les 2 morceaux à fixer ensemble sur la couronne c'est plus simple.
Ensuite faut forcer pour fixer l'attache rapide, moi je le fait avec une pince multiprise.
T'as de joints toriques ? Si c'est vraiment la merde t'en vire 2, t'aurra plus de place.
T'aurrais du poster ça dans le forum enduro ou mécanique...
vds blouson bering femme tbe,peu servi,taille 3 (38)thermique amovible,coudiéres,epaule.70€,visible marseille. oggy.cat@netcourrier.com
Bien le bonsoir. Si ça intéresse qqu'1 j'ai mis en vente sur aucland des pièces de ma machine.
ca dépend situ as mis le boitier ducati perf' ca arrive , sinon c 'est normal c'est ton mecano' qui l'annule
| ?david? : salut moi ca ma coute 60 euros fait par un magasin de moto voila pour les infos * tchaooooooooooo |
je recherche le schema electrique
de la cb 500 annee 1998
merçi a celui qui pourra me l'envoyer
salut
C'est exact ces lettres correspondent à un indice de vitesse.
Pour H vit 210km/h pour S vit 180km/h.
donc c'est ta moto et ces possibilité qui d'aideront de le choix de l'indice .
Au fait c'est quoi comme becane
Salut
Toutes mes condoleances à mon avis tu sous-estimes le coté vicelard des "gentils" radariste.
Tu pourras tjrs dire que c'etait qqun qui l'essayait pour sauver tes pts...
| olivertwist : Oué.... Arceuil motor ne prend ni la carte bleu ni les cheques à moins de 15 euros ! Moralité, ils m'ont obligé a aller retirer du liquide pour leur acheter un stylo de peinture à 10 euros... Faut pas déconner.... ils margent assez sur les bécanes et la mécanique pour avoir un minimum de souplesse avec les clients.... Ils n'ont même pas voulu que je paye un peu plus pour que la CB ne leur coute rien.... ANTICOMMERCIAL.... et malheureusement, tout le réseau est comme ça.... |
pi etre il penser qu'une ducat ne glisser po sur le mouiller 😃
g un sv 1000s ke g fé débridé lors de l'achat après le rodage.
La version full crache 120Ch
tu gagnes en patate et surtout en pointe, mais vu le nombre de boite de conserves ki fleurissent sur le bord des routes, tu verras pas souvent la différence!!!! moi g stoppé à 250 et y en avait encore !!!
Pour le réglage je pense qu'il vaut mieux effectivement le faire si tu mets des pots
Au fait ce SV est à vendre alors si ça interresse qqun : 06 22 05 39 03
Bonne route à tous