Forum Moto

Equivalence de boitier CDI avec YAMAHA GTS

Par glooby78
glooby78

Dernier des 2 commentaires

Par Leger
Leger

Je recherche une revue technique de garage moto. Dans le commerce elle n'existe pas
Par avance Merci


Suzuki SVS 650 k3?

Par busker
busker

Dernier des 2 commentaires

Par Milan
Milan

Excelente bécane pour commencer (j'ai moi meme commencé par ça).
Trés bon moteur trés joueur et qui pousse.
trés bonne fiabilité (36000 km en 1 an et demi et RAS).
Faut juste aimer le carractère du bicylindre.


peinture TLR

Par ?romain?
?romain?

Dernier des 4 commentaires

Par 6s5v0
6s5v0

ptètre...mais quand même !

un TLR c pas un b6 ou sv, c quand même assez rare et je trouve domage de dénaturer un si bel engin en lui changeant sa "robe"
enfin en tout cas je t'envie car c'est une machine vraiment belle mais trop rare en occasion

salut ✌

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP
BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Quel carburant dans le 2t

Par stef_07
stef_07

Dernier des 4 commentaires

Par boumbo
boumbo

Peu importe le SP95 ou SP98 suivant le rendement du moulin.
Prèfère un SP95 qui comporte moins d'additifs spécifiques 4T, sauf si tous tes réglages (allumage / compression / carburation) sont bons et que ça cliquette en reprises (grosse ouverture en côte sur rapport long à chaud), alors préfère un SP98.
MAIS SURTOUT PAS DE SUPER PHOSPHATE!!! c'est un SP98 avec des additifs encore plus spécifiques pour les 4T (lubrification des soupapes...), mais sur un 2T ça bouffe les joints...

J'ai trois 2T et je roule qu'au SP95: aucun problème, même sur des machines de plus de 25 ans.

C'est en tordant les vielles poignées qu'on se tire les meilleures bourres...

Pneus TT pour honda 250 NX

Par ?Jack18?
?Jack18?

Dernier des 3 commentaires

Par RC211V
RC211V

J'ai un pote concessionaire et un ami qui roulent en dunlop et ils m'ont dit que ces deux loins les meilleurs. Le concessionaire revend plusieurs marques de pneux donc ils ne les privéligient pas plus une marque que les autres. Moi j'ai un k 750 à l'avant (jante 21 pouces) et un k 550 à l'arrière (jante 18 pouces).
A plus


import d'Espagne

Par terriles
terriles

Je pense importer une béquane d'Espagne. Qui connait ou a l'expérience de ce pays?


nettoyage de casque..

Par pitite
pitite

Dernier des 2 commentaires

Par denisse
denisse

Plusieurs théories s'affrontent...

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

accident

Par ?spads?
?spads?

Dernier des 25 commentaires

Par denisse
denisse

desmolo :
fallait l'achever 😕


😃 😃 😃


.

ou lui piquer son bout de patte qui pendait et partir avec... l'aurait moins fait le malin.

😃

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

galère avec mon kit chaîne!

Par ?niko?
?niko?

Dernier commentaire

Par DOUDODU
DOUDODU

Tu mets les 2 morceaux à fixer ensemble sur la couronne c'est plus simple.

Ensuite faut forcer pour fixer l'attache rapide, moi je le fait avec une pince multiprise.

T'as de joints toriques ? Si c'est vraiment la merde t'en vire 2, t'aurra plus de place.

T'aurrais du poster ça dans le forum enduro ou mécanique...

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

vds blouson bering femme

Par velvetzxr
velvetzxr

vds blouson bering femme tbe,peu servi,taille 3 (38)thermique amovible,coudiéres,epaule.70€,visible marseille. oggy.cat@netcourrier.com


Vends pièces R1 2002-2003

Par BOUTBOUT
BOUTBOUT

Bien le bonsoir. Si ça intéresse qqu'1 j'ai mis en vente sur aucland des pièces de ma machine.


affichage compteur ducati MAInt=révision

Par frambois
frambois

Dernier commentaire

Par Tm
Tm

ca dépend situ as mis le boitier ducati perf' ca arrive , sinon c 'est normal c'est ton mecano' qui l'annule


guidon street bike

Par husky25
husky25

Dernier des 3 commentaires

Par yannik750
yannik750

?david? :
salut moi ca ma coute 60 euros fait par un magasin de moto voila pour les infos *
tchaooooooooooo



60 euros t'as le guidon et les cables mais les pontets ca m'etonnerait qd meme !!!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

schema elect cb500 annee 98

Par ?bubu?
?bubu?

je recherche le schema electrique
de la cb 500 annee 1998
merçi a celui qui pourra me l'envoyer


Seriez-vous intéressé par un antivol pour casque?

Par Jugu
sondage clos
Jugu

Dernier des 17 commentaires

Par cbasti1
cbasti1

moi mon casque il et tjr avec moi, ou alors dans une tente pour les concentre...! ✌


pneus

Par jacky2
jacky2

Dernier des 3 commentaires

Par 2020
2020

salut
C'est exact ces lettres correspondent à un indice de vitesse.
Pour H vit 210km/h pour S vit 180km/h.
donc c'est ta moto et ces possibilité qui d'aideront de le choix de l'indice .
Au fait c'est quoi comme becane


voiture radar

Par yannik750
yannik750

Dernier des 4 commentaires

Par 2020
2020

Salut

Toutes mes condoleances à mon avis tu sous-estimes le coté vicelard des "gentils" radariste.
Tu pourras tjrs dire que c'etait qqun qui l'essayait pour sauver tes pts...


BMW 1150 RT

Par bill19
bill19

Dernier des 11 commentaires

Par bill19
bill19

olivertwist :
Oué.... Arceuil motor ne prend ni la carte bleu ni les cheques à moins de 15 euros ! Moralité, ils m'ont obligé a aller retirer du liquide pour leur acheter un stylo de peinture à 10 euros... Faut pas déconner.... ils margent assez sur les bécanes et la mécanique pour avoir un minimum de souplesse avec les clients.... Ils n'ont même pas voulu que je paye un peu plus pour que la CB ne leur coute rien.... ANTICOMMERCIAL.... et malheureusement, tout le réseau est comme ça....

✌je l'achete chez un concessinnaire toutes marques, pas de probleme pour moi

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

pitit conseil, qui pourrai etre pratique

Par i-secu78
i-secu78

Dernier des 2 commentaires

Par i-secu78
i-secu78

pi etre il penser qu'une ducat ne glisser po sur le mouiller 😃

kawa un jour, kawa toujours
Du pain, du vin, du bourrin

débridage 1000 sv-s

Par ?cédric?
?cédric?

Dernier des 8 commentaires

Par ?anthony?
?anthony?

g un sv 1000s ke g fé débridé lors de l'achat après le rodage.
La version full crache 120Ch
tu gagnes en patate et surtout en pointe, mais vu le nombre de boite de conserves ki fleurissent sur le bord des routes, tu verras pas souvent la différence!!!! moi g stoppé à 250 et y en avait encore !!!
Pour le réglage je pense qu'il vaut mieux effectivement le faire si tu mets des pots

Au fait ce SV est à vendre alors si ça interresse qqun : 06 22 05 39 03

Bonne route à tous


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?