salutr a vosu bande de motards...
j'ai simplement envie de connaitre vos avis d'experts au sujet de la marque buell et de ses modeles x9bs ou x12bs...
j'ai deja lu pas mal d'article, masi j'aime avoir les avis de utilisatueurs, de sproprios, c eux qui ont le savoir, le vrais! 😉
donc j'atends vos avis, coup de geulle etc...
j'adore les roadster, et sais pas quoi choisir... ducat',buell, sv,...
Les 2 commentaires de cette publication.
Vas-y fonce si tu en as les moyens, Buell c le top question caractère, gueule et sensations... et ça court pas tous les coins de rues genre hornet ou monstro.
J'ai "roulé" (1 semaine et on l'a volée...) sur S1. C la plus belle des Buell, mais maintenant elle est hors de prix car elle devient collector (très peu vendu en France). Mais c'était les 1er Buell et la fiabilité n'était pas au rdv.
Alors que les dernières XB9 et XB12 sont vraiment au point maintenant ! C presque des bécanes qui peuvent rouler tous les jours. Je dis presque car ça reste quand mm un roadster sans grand confort ni protection...
J'ai essayé la XB12S et suis vraiment accro !!! Un putain de coup de pied au cul et dés les bas règime grâce à un couple de camion; elle est dispo de suite et prend aussi bien les tours ! c un vrai vélo, la prise en main est facile mm pour moi qui suis jeune permis.
je roule tous les jours sur BM K75 RT, pour le côté pratique et confort pour voyager, et envisage de me faire plaisir avec une 2ème monture, la XB12S est parfaitement tous le contraire de ma bécane donc suis aux anges ... !
Vois les utilisateurs pour la fiabilité, mais a priori les 1er bilans sont bons, Buell a su construire des bécanes solides, enfin.