voiture radar

Par yannik750
yannik750

dites les gens ,

une voiture radar m'a flashé ce week end, et vu que j'étais largement à plus de 100 au lieu de 50 (c'est une trois voies! )j'aimerais pas recvoir un courrier ! 😕

ca prend de face, donc normalement pas de soucis mais j'ai une annonce sur ma bulle pour la vente de ma moto...avec mon numéro dessus !! 🙁

Pensez vous kil soient assez vicelards 👾pour me rechercher???

Opire de tte facon on voit pas mon visage alors je paierais l'mende (salée) mais je perdrais pas de points !!

Votre avis, vos experiences... ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ?filip?
?filip?

Tu risque rien,ils sont tres sympa,toujours partant pour aider les motards,pas vicieux,tu risque rien...

J'ai un pote qui a eu la bonne idée d'apposer sa vignette d'assurance sur la bulle,ben ils l'on pas loupé mais il a juste payer que l'ammende,pas de point en moins,donc ça devrait aller...
Bon courage !

Par yannik750
yannik750

il avait pris cher?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ?filip?
?filip?

Autoroute A1 du coté de senlis,c'étais une voiture vert bouteille,une zx je crois avec le flash ki va bien,lui étais a 158 au lieu de 130,c'étais en 99,a l'époque c'étais un point en - et 800 francs(ou 600)je crois,il a contesté et juste payer l'amende,il a jamais eu le retrait de point,en fait on sait pas si il ont agrandit la vignette d'assurance ou lu sa plaque apres,ce qui est sur c'est que les appareils qu'ils utilisent sont tres précis,alors s'ils veulent ils peuvent.

Dernier commentaire

Par 2020
2020

Salut

Toutes mes condoleances à mon avis tu sous-estimes le coté vicelard des "gentils" radariste.
Tu pourras tjrs dire que c'etait qqun qui l'essayait pour sauver tes pts...

Commenter « voiture radar»

rester connecté

m'inscrire perdu ?