alors les gaziers? on a regardé la nouvelle bombe de chez suzuki??
175 chevaux pour 165 kilos !!
va falloir acheter du popper's pour les propriétaires de R1 😃
Par contre qu'est ce kil est moche ce pot à la con!! ils ont mis un pot de scooter ou koi??
Les 13 commentaires de cette publication.
Bah ouai... Heureusement que la nouvelle mouture SUZ est arrivée.
En 2004, elle était quand même un peu "dépassée" par le R1, N'EST-CE PAS???
😃
| WillyZX9R : tans mieux que le nouveau modele arrive je vais pouvoir acheter un 2004 moins cher 😃 |
tel :06 72 21 84 70
si ça t'interesse toujours je vends mon 1000gsxr 2004 km 3000
toutes options soignée.
rapelle moi on en discute
salut .......
| yannik750 : alors les gaziers? on a regardé la nouvelle bombe de chez suzuki?? 175 chevaux pour 165 kilos !! va falloir acheter du popper's pour les propriétaires de R1 😃 Par contre qu'est ce kil est moche ce pot à la con!! ils ont mis un pot de scooter ou koi?? |
OTAGANIRE :
Sans problème ;j'ai un r1 98 , je t'attends avec ton gex 2005 . Préviens moi quand tu passes à carole😃 |
Demain, va y avoir de la piéce détachée répendue dans la zone du Moulin de l'Ecaille.
Va falloir que je rentre les gosses.*
Poussez vous, les sudistes attaquent avec l'artillerie lourde!!!!!!!!!!!Sainte gamelle priez pour nous.
:-))))))
J'espère que tu seras encore immatriculé en 24. nous fout pas la honte avec une plaque en 51.
TOM
| ?TOM? : Demain, va y avoir de la piéce détachée répendue dans la zone du Moulin de l'Ecaille. Va falloir que je rentre les gosses.* Poussez vous, les sudistes attaquent avec l'artillerie lourde!!!!!!!!!!!Sainte gamelle priez pour nous. 🙂))))) J'espère que tu seras encore immatriculé en 24. nous fout pas la honte avec une plaque en 51. TOM |
Exact pour les prunes. J'oublie pas.
1600Euros d'écart??????
Tu la prends dans une casse ?
:-)))))
Si t'es en 51 je vais avoir du mal à te repèrer, c'est pas trés original dans le coin.
TOM