bonjour à ttes et à tous, j'ai vu dans le nouveau hors série de moto mag pas mal de matos de la marque Hein Gericke.
Vous connaissez un revendeur de cette marque en france ?
Vous portez cette marque?
Donnez vos avis, merci d'avance et bonne journée 💨 !!!
Les 11 commentaires de cette publication.
je débute en moto, je ne connais pas cette marque mais elle m'intéresse voilà C TOUT Ludivine ✌ ...
Bonjour volley man
Hein Gericke, je connais bien. C'est à mon sens une bonne marque, qui propose des produits fiables et sympa pour un prix raisonnable.
Seulement, le hic, parce qu'il y a un hic, c'est que désormais Hein Gericke, dont le distributeur exclusif en France a fait faillite l'année dernière, est distribué dans le réseau Speedway qui ne fait rien pour promouvoir la marque, préférant mettre en avant les produits Speedway ou éventuellement Dainese (question de marges probablement...). Résultat : il devient difficile, voire impossible dans certaines zones, de trouver leurs produits.
Il reste une solution, mais je ne sais pas si elle peut te convenir, c'est la vente par correspondance, soit sur Internet (site en allemand ou anglais - l'anglais n'est pas à jour), soit en demandant un catalogue de vente et en passant ta commande (oui oui comme chez La Redoute) ; le service est très efficace et rapide, l'accueil gentil et pro (il faut parler anglais).
Voilà. J'espère que tu pourras trouver ton bonheur dans ces quelques renseignements. N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de précisions.
V++, prudence sur la route,
✌
Moi, j'ai du HEIN GERICKE:
- blouson cuir PSX R à 240 euros.
- gants cuir.
- surpantalon à 119 euros (vient de passer à 99).
Le problème avec GERICKE est qu'ils ne savent JAMAIS quand ils vont recevoir du matos... Je trouve ça lamentable. En gros, si tu vas chez eux acheter des plaquettes ou bien du nettoyant chaîne, et qu'il n'y en a pas: eh bien VA AILLEURS car ils ne sont pas prêt d'en recevoir...