je voulai vous demandé si apré un retrait de permi pour alcool il fau passé une prise de sang pour le recuperer merci...
Les 22 commentaires de cette publication.
parfois a la prise de sang il te rajoute une analyse d'urine pour la recherche du teteu,tu sais les cigarettes de forme bizarre,qui ont une drole d'odeur et qui font mal a la tete.
bon courage bonne chance et la prudence sur la route si tu recupere le permis
de facon sui pas alcolik a 19 an lol
pour le teuteu cé pas ce que j'en fume qui va me le retenir
| zorro : La prise de sang n'est pas destinée à récupérer son permis mais à confirmer un test positif à l'ethylotest. |
j'espère que tu ne récuperas pas de si tôt ton permis pour que ça te calme un peu.je travaille aux urgences et les poivreaux qui provoquent des accidents sont bien plus nombreux que ce qu'on veut bien dire.et un site moto n'a pas non plus besoin de gens comme toi
Tout à fait d'accord avec toi sur tous les plans Nat...
Normal je fais le même boulot (entre autres)et j'en ai marre de voir tous les pochtrons pourrir la vie des autres qui viennent pour une VRAIE urgence et qui blessent sur la route les pauvres mecs qui n'y sont pour rien...
En traumatologie : idem... 😠
Attention veuillez ne pas confondre le poireau (comme ce moussaillon de Tintin)avec le poivrot (vous voyez qui...)
j'ai pas envi de mal te repondre
mai si on vou sui ya pa grand monde ki peu etre ici
ceu qui roule sans casque ce qui roule comme des dingues
pui comme tu le di ya des accident qui calme ds les urgence je sai j'en ai deja fai les frais mai sobre
je n'ai jamai eu un accident en etan alcoolisé de plus cxe n'é pas le nombre de foi ou je l'ai fai qui pourra monté ce taux
pui detrompe toi ya pas que les poivro comem tu le di qui se fon baisé
tout mec qui sort d'un rade ou il va boire un pot le soir avec ces pote est susceptible de se faire attrapé
ne te trompes pas de cible max:le mec qui roule sans casque est dangereux pour lui mais ne met pas les autres en danger alors que le mec bourré qui va te couper la route ou se retrouver à gauche est vachement dangereux pour le malchanceux qui va croiser sa route.tes arguments n'en sont pas car tu fait du nivellement par le bas.
c'est sur que si il n'y avait pas de soulots,d' empotés au volant et de gens fatigués il y aurait beaucoup moins d'accidents.c'est pas une excuse ça.
je crois que ces messages doivent te faire réfléchir et non pas te vexer
Tiens encore hier soir un mec de 26 ans en scooter qui s'est fait griller la priorité par une bagnole conduite par un ...conducteur (on va rester sobre avec les mots...) en voiture qui n'avait "que" 2.26g d'alcoolémie...
Lui n'a rien mais le mec en scoot va passer mini 6 semaines en traction cervicale (avec des crochets plantés dans le crane) pour ne pas aggraver la fracture de ses vertèbres cervicales,qui si elles se déplacent peuvent entrainer direct une paraplégie...
Sympa non ?
Et pourtant les scoot j'aime pas trop mais là ya pas photo !
Coluche disait dans un de ses sketches : À 40 ans tu seras une loque humaine ! Dans ton cas ce sera beaucoup plus tôt...
Pour répondre à ta question.
Oui, tu peux avoir à faire une prise de sang avant de récupérer ton permis
Pourquoi ?:
Parceque ainsi, les gamma gt peuvent être détectés. C'est la signature d'un pochtronnage régulier.
Si positif , alors retrait prolongé et ainsi de suite...
Normal, non ?
En passant, je t'invite aussi à réfléchir sur ton retrait...
Trouves-tu cela injuste ?
Bien sur, on peut tous se faire gauler mais ce n'est pas une fatalité. 😳
Tu conduis, alors un verre et puis basta !ça n'empêche pas de passer de bons moments entre potes ( vivants )

Je trouve que tu as bien répondu zirax, pas de jugement hâtif, juste de quoi faire réfléchir !!!
Oui mais alors,les pauvres viticulteurs comment y font pour s'en sortir si ya + person ki se bourre la G...
Faut penser a l'économie nationale que diable !!! soyons solidaires avec les fabricants d'alcool;le champagne par exemple connu dans le monde entier,fat aider ces pauvre gens !!!!
De toute façon t'as pas a t'en faire max,les gens chargé de te rendre ton permis consomment pas mal aussi,voir dernierement la petite teuf qui a mal tourné a l'hotel de popo,si t'es pas sage t'auras un coup de 357,ça va te passer l'envie de rouler bourré,A+...
Rectification cher Filip
Tu peux écluser comme un porc et te déjanté pour la cause nationale, mais, faut pas prendre la route après.
tiens, j'ai un collègue qu'a fait une sortie de route un samedi soir.
Il était un peu chargé
Le passager arrière est mort.
Je peux te dire qu'il ne le vit pas très bien et quand il me dit, 'ah , si j'avais su....ben non mon gars, c'est pas faute d'être averti
En vérité, je le plain d'avoir à vivre cela... 🙄

la tolerance chez les motard ça n'existe pas???
il a fait une connerie ça va lui couter un retrait de permis et c'est tant mieux mais de là a le traiter d ivrogne faut pas exagerer.z'avez pas été jeunes vous?les connard qui pilote des engins de 150cv sans aucune formation sont aussi dangereux que lui!