conseils pour michelin sport SVP

Par subottai
subottai

Salut la clique..

Mes D207 sont quasiment morts, avant d'en commander 1 train j'aimerai avoir les impressions de ceux qui roulent en michelin sport. Quelques tuyaux sur le rapport adhérence/température m'aiderait pour me décider.
Au fait c'est peut etre pas bon de changer de marque quand on est habitué??

Fucking Fernand....!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par RYO
RYO

j'ai eu des 207 , et je m'en suis jamais plein mais c'est vrai qu'ils veillissent et qu'on peut désormais trouver encore mieux; j'ai roulé avec des tx 25, des pilots, et j'ai pas essayé le power vu qu'avec les précédents michelin, j'avais pas mal de problèmes d'accroche surtout en sortie de courbe. 🙁
Peut-être qu'ils sont fiables maintenant mais j'ai pas voulu essayé!!
je roule en diablo et je leur fait entièrement confiance, comme dit pirelli, "sans la maîtrise, la puissance n'est rien" (et en plus, c'est vrai!!) 😎

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par menbravo
menbravo

tu peux aller sur le sitewww.motoservices.com/accesoires/enquete_pneus.htm tu seras vraiment étonné par les test.

moi pour ma part le meilleur compromis c'est le road de michelin car le comportement est super sur le mouillé.

Par menbravo
menbravo

j'ai oublié le sec et dans les courbe aucun problème.
je pense que le prochain seras le power qui éffectivement va remplacer le road au détriment de la longévité.
comme ils disent et bien ce sont les fournisseurs qui ont encore de beaux jours de trésorerie, surtout pour les sportives.................

donc si tu étais satisfé du 207 et bien prends le successeur le 208

Par malopignons
malopignons

Pour l instant le meilleur compromis grip longevité je le trouve avec le Power.

Ca n a plus rien a voir avec les pneux du siecle dernier 😃 genre D207 ou TX25

Maintenant ca depend enormement de ta conduite , si tu fais 5000Km avec des D207 ca ne serta rien de rouler en pneu sport mais du BT20 ou Pilot road ca ira largement 🙂

Dernier commentaire

Par subottai
subottai

menbravo :
tu peux aller sur le sitewww.motoservices.com/accesoires/enquete_pneus.htm tu seras vraiment étonné par les test.

moi pour ma part le meilleur compromis c'est le road de michelin car le comportement est super sur le mouillé.

Merci pour l'info Menbravo! C'est un trés bon comparatif, je ne trouverai pas mieux. Tchao

Fucking Fernand....!

Commenter « conseils pour michelin sport SVP»

rester connecté

m'inscrire perdu ?