Ayant usé 2 500 GSE ancienne génération et étant très stisfait de cette moto, j'aimerais savoir si quelqu'un a eu l'occasion de la comparer avec le "nouveau" 500 GS. Je ne sais pas trop choisir entre le GS, 500CB, ER5, XJN etc. J'ai 12 ans de permis moto. Il n'y a que la position de conduite qui me plaisait pas trop sur la GSE. Merci.
Les 15 commentaires de cette publication.
| mike91 : Avec 12 ans de permis, passe à autre chose quand même... ✌ |
Merci pour vos réponses, mais je ne ressent pas le besoin d'avoir plus performant, je me fait largement plaisir avec ce genre de bécane. Avant je roulais en ancienne (750 four, 650 XS, BMW R50/5 etc...) mais pour tous les jours c'est un peu galère alors quand j'ai découvert le 500 GSE c'était le jour et la
...(suite du message, erreure de manip)
...le jour et la nuit. EN plus j'aime bien le coté "classic" de ce genre de bécane. Enfin bref si vous me trouvez une autre bécane qui en propose autant(légèreté, économie, pas à la mode (vol), en plus confortable je prends!!!
Merci de m'avoir lu et grand V à tous.
C'est vrai que le GSE est super économique... C'est aussi un vrai "vélo", maniable...
J'en ai eu un, alors...
✌ à toi... 😉
Pour une fois que quelqu'un "aime le GS 500 .. je dis bravo !!!
J'ai 3 mois de permis et 3 mois de GS 500 F et je m'éclate avec - surtout qu'au début lachée toute seule avec la bécane neuve ... pas fière j'étais !!! mais la GS 500 c'est MA moto : légère, maniable qui me pardonne toutes les erreurs ....
Alors si t'es heureux avec, continue !!!!!!
Je viens d'acheter une gse 500, j'aime bien, et compte-tenu de mon petit gabarit (ben vi 157 cm, mais pour une femme c'est pas trop grave quand même, lol) je la trouve géniale.... J'ai hésité avec une ER-5, mais la gse 500 a plus de pêche (à mon avis)
Merci pour vos réponses chères GSistes
Allez faire un tour dans les liens moto de ce site, il y a un très bon site sur la 500 gse fait par Olivier. bonne route et soyez prudent(e)s. (Au fait... ca veut dire quoi "lol" dans les messages?)
| deho : Merci pour vos réponses chères GSistes Allez faire un tour dans les liens moto de ce site, il y a un très bon site sur la 500 gse fait par Olivier. bonne route et soyez prudent(e)s. (Au fait... ca veut dire quoi "lol" dans les messages?) |
Non, ma selle n'est pas creusée mais ça va, je m'en sors quand même....
Je suis sur la pointe des pieds, mais je trouve la gse légèrement plus basse que la gs, du fait peut être du réservoir moins large
| ?Liemax? : Non, ma selle n'est pas creusée mais ça va, je m'en sors quand même.... Je suis sur la pointe des pieds, mais je trouve la gse légèrement plus basse que la gs, du fait peut être du réservoir moins large |
Courant 2000, la GSE est devenue GS, et par la mêm occasion a gagné quelques litres dans le réservoir, un guidon cintré à la place des demi-guidons, des compteurs chromés et un carénage de selle redessiné. Au fait j'ai aussi eu il y a un dizaine d'année un 400 GSX (année 82), ancêtre du GSE, avec la même base moteur. Qui connait?
Oui, je pense creuser ma selle, lol
Pour la différence entre gs et gse, deho a bien résumé....