achat d une moto ?

Par ?manu?
?manu?

Bonjour ,

lors de l achat d une moto peut on esperer avoir une remise sur le prix du neuf ?

combien couterait une SV650 neuve bien négocier ?

les concesionnaires n offrent ils pas aussi des bon d achats pour les équipements ?

merci
V

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

?manu? :
combien couterait une SV650 neuve bien négocier ?

cette moto se vend comme des petits pains... donc pas trop de remise a expérer

les concesionnaires n offrent ils pas aussi des bon d achats pour les équipements ?

si parce que pour le même montant, une remise en équipement est plus interessante pour eux qu'une remise sur un véhicule. Et de toutes les facons, t'en as besoin si tu n'en as pas et ca coute bonbon 😕

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?manu?
?manu?

merci quand meme

Par robced
robced

Sache que tout ce negocie......
Il faut que tu face tous les concessionnaires pour voir si il y a des differences de prix sur le modele que tu veux apres tu fais la comparaison et tu fais baisser les prix.
Sachant que si tu prend des options ils pourrons normalement beaucoup plus baisser le prix des accessoirs.
voila mais il ne faut pas hesiter a les faire chier.
c le meilleur moyen.

j ai deja acheté plusieur becanes neuves ai j ai toujour reussi a faire baisser les prix.

exemple: GSXR 2004 11000€ avec passage de roue alarme.
alors qu'elle coute 13000€ a la base et a nue.

Par alesk
alesk

à toulouse y'a un importateur
www.moto-import.com/
parait qu'il est bien

.
http://www.devineoujesuis.be

Dernier commentaire

Par MEGA69
MEGA69

Salut, tu peux trouver (sans aucune négociation de prix) une 650 sv à 5500 euros et la version s neuve a 5890 euros. A toi d'aller récup. la moto sur toulouse ou de négocier le transport. Si tu veux l'adresse envoie moi un mail chris_charme(à)hotmail.com

Power by MEGA69

Commenter « achat d une moto ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?