les comparos de la presse moto ne reflètent pas l'image du modèle parceque c'est toujours des pilotes chevronnés qui jugent les machines et non pas des motards de tous les jours.
Pouvez vous me faire part de vos analyses perso concernant le 600 cbr face à la conccurrence? ✌
Les 9 commentaires de cette publication.
| RYO : les comparos de la presse moto ne reflètent pas l'image du modèle parceque c'est toujours des pilotes chevronnés qui jugent les machines et non pas des motards de tous les jours. Pouvez vous me faire part de vos analyses perso concernant le 600 cbr face à la conccurrence? ✌ |
I_love_you :
Penses-tu que l'image d'une ferrari est reflètée par des utilisateurs "de tous les jours" ❓ |
RYO :
A mon avis, c'est pas le même budget et pas les mêmes utilisateurs. ne confonds pas motards de tous les jours et gros friqués de tous les jours!! c'est pas le même milieu. d'ailleurs ici ça s'appelle bien e.moto, non? 😃 😃 |
| 6s5v0 : je veux juste rajouter qu'il faut faire la différence entre essai et comparo non ? ✌ |
je rajoute même que plus je lis ce post et moins j'arrive à comprendre la réponse de I LOVE YOU (qui lui, possesseur de CBR pourrait donner son avis au lieu de mettre en scène une ferrari...bref)
et je comprends encore moins la reponse de flandria... 😢
bon bé salut ✌