cbr 03 RR

Par RYO
RYO

les comparos de la presse moto ne reflètent pas l'image du modèle parceque c'est toujours des pilotes chevronnés qui jugent les machines et non pas des motards de tous les jours.
Pouvez vous me faire part de vos analyses perso concernant le 600 cbr face à la conccurrence?

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par I_love_you
I_love_you

RYO :
les comparos de la presse moto ne reflètent pas l'image du modèle parceque c'est toujours des pilotes chevronnés qui jugent les machines et non pas des motards de tous les jours.
Pouvez vous me faire part de vos analyses perso concernant le 600 cbr face à la conccurrence?

Penses-tu que l'image d'une ferrari est reflètée par des utilisateurs "de tous les jours" ❓

Par RYO
RYO

I_love_you :
RYO :

Penses-tu que l'image d'une ferrari est reflètée par des utilisateurs "de tous les jours" ❓

A mon avis, c'est pas le même budget et pas les mêmes utilisateurs.
ne confonds pas motards de tous les jours et gros friqués de tous les jours!! c'est pas le même milieu.
d'ailleurs ici ça s'appelle bien e.moto, non? 😃 😃

Par flandria
flandria

RYO :
I_love_you :
RYO :

A mon avis, c'est pas le même budget et pas les mêmes utilisateurs.
ne confonds pas motards de tous les jours et gros friqués de tous les jours!! c'est pas le même milieu.
d'ailleurs ici ça s'appelle bien e.moto, non? 😃 😃

Motards de tous les jours, motards friqués, motards des plaines, motards des montagnes, motards plein de cambouis, motards en complet veston, motards parisiens, motards de la campagne, pistards et gros rouleurs, motards qui détiennent la vérité les vrais de vrai et les autres.
Désolé mais quoi encore. 🙄

Par 6s5v0
6s5v0

je veux juste rajouter qu'il faut faire la différence entre essai et comparo non ?

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Par RYO
RYO

6s5v0 :
je veux juste rajouter qu'il faut faire la différence entre essai et comparo non ?

exact!! il s'agit bien d'un comparatif concernant la cbr 03 face aux autres bombes de la catégorie, et non pas un essai de ferrari. 😠
Mais bon, comme mon post part en couille, je préfère abandonner toute polémique sur ce sujet mal entamer!! 🙁

Par 6s5v0
6s5v0

ué c'est domage... 😕

en cherchant bien partout tu dois surement trouver des essais de particulier mais je pense que pour les comparos ça va etre plus difficile

Par 6s5v0
6s5v0

je rajoute même que plus je lis ce post et moins j'arrive à comprendre la réponse de I LOVE YOU (qui lui, possesseur de CBR pourrait donner son avis au lieu de mettre en scène une ferrari...bref)
et je comprends encore moins la reponse de flandria... 😢

bon bé salut ✌

Par ludivine
ludivine

Salut,
Qu'est-ce que vous appelez des motards de tout les jours ?

Dernier commentaire

Par 6s5v0
6s5v0

erfff

Commenter « cbr 03 RR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?