SANS DEC' les gars c est un tout bon le gars ROSSI ! et c est grace a qui ; pilote ou machine ?
Les 24 commentaires de cette publication.
| COTTRAY : SANS DEC' les gars c est un tout bon le gars ROSSI ! et c est grace a qui ; pilote ou machine ? |
| COTTRAY : SANS DEC' les gars c est un tout bon le gars ROSSI ! et c est grace a qui ; pilote ou machine ? |
✌Biensur il y est pour beaucoup, surtout pour les retours d'infos de la machine pour les réglages, ainsi que pour son pilotage, car c'est une bete de course VALE, mais pour le reste ben c'est son équipe, du cuisto au mécano en passant par son fan club.
En bref, je dirais que VALE ROSSI c'est un tout, en gros un CONCEPT tout va enssemble. ✌
| bill19 : ✌Biensur il y est pour beaucoup, surtout pour les retours d'infos de la machine pour les réglages, ainsi que pour son pilotage, car c'est une bete de course VALE, mais pour le reste ben c'est son équipe, du cuisto au mécano en passant par son fan club. En bref, je dirais que VALE ROSSI c'est un tout, en gros un CONCEPT tout va enssemble. ✌ |
JOE BAR19 -C'est sûr qu'il ya Lui ET le Team derrière, n'empêche je suis certain (ma main au feu, et le reste aussi) que tu les mets tous sur strictement la même moto, z'auraient du mal à le suivre le Valé 😛
parceque y'a le team oui, mais dimanche après être sorti de la piste (et même pas tombé comme souvent) les pneus pleins de terre, comment qu'il en a gratté 2 d'un coup, quasi le virage suivant 👀
| behemRT : C'est sûr qu'il ya Lui ET le Team derrière, n'empêche je suis certain (ma main au feu, et le reste aussi) que tu les mets tous sur strictement la même moto, z'auraient du mal à le suivre le Valé 😛 parceque y'a le team oui, mais dimanche après être sorti de la piste (et même pas tombé comme souvent) les pneus pleins de terre, comment qu'il en a gratté 2 d'un coup, quasi le virage suivant 👀 |
JOE BAR19 -et sur une DUCAT' ! ah ben non c est de moto dont il faut causer !!!!!!!!!!!! (je plaisante !!! sinon j vais avoir un proces )
trop fort ce valentino!!!
ce titre c'est non seulement génial pour lui mais aussi pour faire taire tous ces prétentieux qui l'ont sous estimés
il a cloué le bec a ces gros cons de chez honda !!!!!!!!!!!
rossi c'est une star et les mecs de chez honda ils croyaient qu ils gagnaient grace a leur trapanelles arfff je suis mort de rire tu fouttrais rossi sur une moriwacki il serait champion du monde !!!!!
c'est pas comme cette grosse chèvre de jacques qui est super content quand il fait 11 eme a un GP alors que la moitié des participants se sont fait prendre dans un carambolage !!!!!!!
JMi :
pour moi, c le pilote, la moto, les mécanos, le team, etc... un mec seul dans son coin aussi bon soit il ne gagne pas... c tout le monde qui gagne ou tout le monde qui perd mais bon |
ROSSI c'est le jules césar de la moto
VINI VIDI VICI
Il est venu,il a vu et il a vaincu
C est un véritable champion du monde y a rien a rajouter ✌
| tata yoyo : il a cloué le bec a ces gros cons de chez honda !!!!!!!!!!! rossi c'est une star et les mecs de chez honda ils croyaient qu ils gagnaient grace a leur trapanelles arfff je suis mort de rire tu fouttrais rossi sur une moriwacki il serait champion du monde !!!!! c'est pas comme cette grosse chèvre de jacques qui est super content quand il fait 11 eme a un GP alors que la moitié des participants se sont fait prendre dans un carambolage !!!!!!! |
| tata yoyo : il a cloué le bec a ces gros cons de chez honda !!!!!!!!!!! c'est pas comme cette grosse chèvre de jacques qui est super content quand il fait 11 eme a un GP alors que la moitié des participants se sont fait prendre dans un carambolage !!!!!!! |
| behemRT : Euh vraiment au hasard alors, ROSSI non ? 😃 Je sais c'est fastoche et pas trop risqué comme pronostic, mais bon... 😉 |
| joebar19 : 😎t'inquiéte on va po la rater cette course 😃 😉 pour ma part ROSSI a la haine envers honda donc envers Sété pour leur réclamation....donc pour moi rossi va ouvrire comme un malade... ET HOPP!! tout en glisse 🥳 ✌ |