Forum Moto

durutes aviation un bon plan svp

Par SUZ1200
SUZ1200

Dernier des 2 commentaires

Par menbravo
menbravo

SUZ1200 :
SAlut qqn connait ou peut on trouver des durits avia pas cheres.
Merci et bonne route
houai ok pour gooddrige , vas sur ce site les prix sont très sérrés pour de très bonnes marques
http://www.access-bike.fr/catalog/default.php?cpath=1&fiche_moto=1&moto=BANDIT1200/9600/GV75A&marque=Suzuki&cylindree=1200&modele=BANDIT1200&annee=BANDIT1200/9600/GV75A&categorie=5-Catégorie&categorie_produits=HABIL&res=1&w=1024&h=768

je ne m'en plaint pas !


Asso motard Le Mans

Par CBLeMans
CBLeMans

Dernier des 3 commentaires

Par yannik750
yannik750

ben j'habite plus o mans aujourd'hui mais c'est généralement le vendredi doir, il y a le plus de monde vers 22H, mais il y a svt les flics lors gaffe...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

enfin le plateau!!! et après...

Par milou83
milou83

Dernier des 4 commentaires

Par zoedebute
zoedebute

je voulais dire mostro....evidemment!!!


C est quoi un passage de roue ?

Par ?manu?
?manu?

Dernier des 12 commentaires

Par yannik750
yannik750

?manu? :
a oui bonne question ,


comme on met une plaque avec ca ???


ben le support de plak on le voit, c'est le petit rectangle blanc en haut du passge de roue, c'est là kon fixe la palk, et tu peux mettre les clignos sur les cotés de la plak ou des "cateye" directement sur le passage de roue! ✌

je cnfirme, le gex c'est de la BALLE !! 😛

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

concentre les éléphants!!!!

Par lebandit1200
lebandit1200

Dernier des 15 commentaires

Par ?michel?
?michel?

salut,les elephants je les ai fais en 1992 en 750 XTZ,le plus sympa est de prendre la nationale supers paysages surtout si il y a de la neige.Pour la moto prevois des pare-cylindres et aussi des colliers electriques genre "colsson" tu mets ca autour du pneu arriere car si il y a de la niege ca depanne,j'en ai fais l'experience avec l'XTZ,prevoit aussi des poignees chauffante+des manchons pas joli mais tellement efficaces,pour le motard prevois des vetements hyper chauds genre combinaison grand froid c'est le top tu es emballe de la tete aux pieds les gants hiver sont plus que conseille pour les pieds tu prends des petites chaufferettes chez decatlhon au rayon randonnee. Pour le reste prevoit un max de couvertures le plus que tu peux prendre c'est volumineux mais pas lourd il faut un super duvet grand froid a la base en 1992 il y a eu moins quinze la nuit,une toile de tente 2 ou 3 places suffit une bache plastique que tu pose sous la tente une couverture de survie sous le matelas pneumatique isole bien du sol,pour la bouffe y en a sur place c'est payant le bois pour le feu est payant aussi.Prevois un peu de temps pour la route,moi je suis arrive le vendredi soir dans la nuit c'est pas terrible pour planter la tente.Si tu peux equiper ta moto d'un porte bagage plus les valises ca tient les affaires a l'abri des intemperries et aussi n'oublie pas l'appareil photo avec des piles neuve ca aide pour prendre des photos les piles usees n'aime pas le froid en 2006 je serais peut etre au elephant mais je ne sais pas aux quel je roule en side 900xjs+eml gt2001 si tu veux d'autre renseignement n'hesite pas si tu a vraiment envie de monter la haut fait le de toute facon tu ne le regreteras pas ca laisse de bon souvenir meme douze ans apres.Amities sidecaristes Michel


ce soir a porte saint cloud 29/10/04

Par steeeve
steeeve

Dernier commentaire

Par ?Eve?
?Eve?

ce soir à porte saint cloud qu'est-ce qu'y a ?


et une ninja pour débuter ?

Par Elé
Elé

Dernier des 13 commentaires

Par Liemax
Liemax

Excuses j'avais pas compris 🥴

Normandie Power

SV650S 03 moteur neuf?

Par Silfeed
Silfeed

Dernier des 16 commentaires

Par Silfeed
Silfeed

desmolo :
hey ! je déconnais !
😃


Moi pas 😃
Mais je le ferais pas j'ai trop de scrupules 😉

Quand au banquier, hors de question de payer plus en refaisant un emprunt, je vais tuer celle là et on verra si elle tiendra le coup le temps de l'emprunt il reste 2 ans et 5100 roros 🙄

PS : je t'envoies un MP concernant le banquier 😃

Silfeed, terreur des mouches a KK

susuki boost king

Par ?valenzo?
?valenzo?

salut
que pensez vous de la suz boost king


27au29 février 2005 les élephants <je vous invi

Par menbravo
menbravo

Dernier des 5 commentaires

Par ptibout
ptibout

je pense que je vais essayer cette année, mais au nurburgring c'est vrai qu'il fait moins froid à cette période.
au passage je signale que je suis une motarde donc molo matcho !car je roule en 450LTD.........................A+


Echappement ZZR 2001 sur ZZR 1992

Par ZZR 600
ZZR 600

Dernier des 5 commentaires

Par ?seb?
?seb?

Salut !
Je pense que l'on peut monter un collecteur >92 sur un model <92, enfin tout du moins je l'espere car je viens d'en acheter un a la casse car le mien est capout..donc je vous confirme ( ou pas demain )


manif a paris organisée par la ffmc

Par ?christophe?
?christophe?

Dernier des 4 commentaires

Par flandria
flandria

sans login ça fait canular 🥳


pu... de buée.

Par boudul
boudul

Dernier des 17 commentaires

Par Liemax
Liemax

Euh, j'avoue que j'ai pas de problème de buée sur mon casque, c'est normal ?

Normandie Power

raptor 1000 bien ou pas ?

Par felix
felix

Dernier des 8 commentaires

Par navigator
navigator

woauh des cagivam man, j'ai un navigator meme moulbif,
finition ? faut pas chipoter RAS

cote SAV une misere, faut su'il fasse un effort dommage


nouveau radar automatique

Par ?michel?
?michel?

Dernier des 2 commentaires

Par Philippedwz
Philippedwz

L'Etat a de plus en plus besoin de pognon. Mais hélas, ce n'est pas pour en faire profiter le contribuable. Désolant 🙁 🙁 🙁

http://philippedwz.over-blog.com/
http://gallery.atpic.com/5571

Renseignents sur jeunes conducteurs...

Par themeek
themeek

Dernier des 3 commentaires

Par mike91
mike91

T'es pas considéré comme jeune conducteur ou non selon la moto que tu conduis...

T'imagines le gars qui roule en 500 GSE bridée à 34cv TOUTE sa vie considéré comme jeune conducteur???

Comme indiqué plus haut, ça dépend du nombre d'années d'assurance...

😉


stunt sur marseille et pot hornet

Par ykem84
ykem84

Dernier des 2 commentaires

Par babinem
babinem

Salut j'habite Aix mais je viens tous les jour à la fac de Lumyni .Vous faite sa où?En cas je passerais vous voir histoire de se marer ensemble et de discuter bécane.Je viens de changer de bécane et je commence à l'avoir en main pour les willings.Si on peut se filmer et se donner des conseilles sa pourais être sympa.A+ et bonne bourre


bruit boite embrayage DUCAT 900ssie

Par morjos
morjos

Dernier des 7 commentaires

Par benge
benge

Pour voir l'usure des disques, va voir ici c'est bien expliqué.

En gros, les disques garnis sont usés quand ils font moins de 2.8 mm d'épaisseur.

Les aérations qu'il y a sur certains couvercles d'embrayage (et non cloche, la cloche, c'est la boîte ronde cannelées en acier où sont les disques) servent à évacuer en permanence les poussières d'embrayage (dues à l'embrayage à sec).

Avantages :
-bien pour les fainéants comme moi qu'ont pas envie de souffler tous les 500 à 1000 Kms et pour ceux qu'ont pas de soufflette sous la main.
-usure moindre des disques car la poussière ne reste pas entre les disques (ou beaucoup moins).
-fait plus de bruit (pour ceux qui aiment 😃)

Inconvénients :
-quand la moto est à l'arrêt, la pluie stagne dedans et la rouille s'empare des disques (c'est apparemment pas méchant pour les disques mais c'est plutôt pour le reste que ça me fait peur)
-fait plus de bruit (pour ceux qui aiment moins...)

Sinon, quand tu roules, ya pas de problème, ça fait centrifugeuse.

Ya aussi la solution (c'est ce que je fait) d'écarter le couvercle de 2 ou 3 mm avec des rondelles, c'est plus discret et ça coûte pas un rond.

Pour les couvercles ajourés, t'as ceux qui sont percés, t'as ceux qui sont découpés et t'as les strings 😃
desmoracerz.free.fr/STM/Images/2003_Products/045MG001_carter.JPG

Au choix mais ça va de pas trop cher à près de 250 € pour un couvercle d'embrayage.

Voilà 😎

Errare Japonum Est

RF 900 ???

Par SUZ1200
SUZ1200

🙂
SAlut purriez vous me dire tout ce qu'il y a dire sur le RF900
moteur, poids, maniabilité, fiabilité, conso défauts qualité....
Merci 💨


tete de fourche pour 1200 bandit < 2000

Par SUZ1200
SUZ1200

qqn connait des modeles de tdf pour 1200 bandit ancien modele.
si oui indiquer le modele et la marque sachant que je cherche une tdf pour un usage routier pas tuning.( parce que ça fait de la pluie et du froid en ce moment
Merci


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?