| SUZ1200 : SAlut qqn connait ou peut on trouver des durits avia pas cheres. Merci et bonne route |
ben j'habite plus o mans aujourd'hui mais c'est généralement le vendredi doir, il y a le plus de monde vers 22H, mais il y a svt les flics lors gaffe...
| ?manu? : a oui bonne question , comme on met une plaque avec ca ??? |
salut,les elephants je les ai fais en 1992 en 750 XTZ,le plus sympa est de prendre la nationale supers paysages surtout si il y a de la neige.Pour la moto prevois des pare-cylindres et aussi des colliers electriques genre "colsson" tu mets ca autour du pneu arriere car si il y a de la niege ca depanne,j'en ai fais l'experience avec l'XTZ,prevoit aussi des poignees chauffante+des manchons pas joli mais tellement efficaces,pour le motard prevois des vetements hyper chauds genre combinaison grand froid c'est le top tu es emballe de la tete aux pieds les gants hiver sont plus que conseille pour les pieds tu prends des petites chaufferettes chez decatlhon au rayon randonnee. Pour le reste prevoit un max de couvertures le plus que tu peux prendre c'est volumineux mais pas lourd il faut un super duvet grand froid a la base en 1992 il y a eu moins quinze la nuit,une toile de tente 2 ou 3 places suffit une bache plastique que tu pose sous la tente une couverture de survie sous le matelas pneumatique isole bien du sol,pour la bouffe y en a sur place c'est payant le bois pour le feu est payant aussi.Prevois un peu de temps pour la route,moi je suis arrive le vendredi soir dans la nuit c'est pas terrible pour planter la tente.Si tu peux equiper ta moto d'un porte bagage plus les valises ca tient les affaires a l'abri des intemperries et aussi n'oublie pas l'appareil photo avec des piles neuve ca aide pour prendre des photos les piles usees n'aime pas le froid en 2006 je serais peut etre au elephant mais je ne sais pas aux quel je roule en side 900xjs+eml gt2001 si tu veux d'autre renseignement n'hesite pas si tu a vraiment envie de monter la haut fait le de toute facon tu ne le regreteras pas ca laisse de bon souvenir meme douze ans apres.Amities sidecaristes Michel
| desmolo : hey ! je déconnais ! 😃 |
je pense que je vais essayer cette année, mais au nurburgring c'est vrai qu'il fait moins froid à cette période.
au passage je signale que je suis une motarde donc molo matcho !car je roule en 450LTD.........................A+
Salut !
Je pense que l'on peut monter un collecteur >92 sur un model <92, enfin tout du moins je l'espere car je viens d'en acheter un a la casse car le mien est capout..donc je vous confirme ( ou pas demain )
woauh des cagivam man, j'ai un navigator meme moulbif,
finition ? faut pas chipoter RAS
cote SAV une misere, faut su'il fasse un effort dommage
L'Etat a de plus en plus besoin de pognon. Mais hélas, ce n'est pas pour en faire profiter le contribuable. Désolant 🙁 🙁 🙁
T'es pas considéré comme jeune conducteur ou non selon la moto que tu conduis...
T'imagines le gars qui roule en 500 GSE bridée à 34cv TOUTE sa vie considéré comme jeune conducteur???
Comme indiqué plus haut, ça dépend du nombre d'années d'assurance...
😉
Salut j'habite Aix mais je viens tous les jour à la fac de Lumyni .Vous faite sa où?En cas je passerais vous voir histoire de se marer ensemble et de discuter bécane.Je viens de changer de bécane et je commence à l'avoir en main pour les willings.Si on peut se filmer et se donner des conseilles sa pourais être sympa.A+ et bonne bourre
Pour voir l'usure des disques, va voir ici c'est bien expliqué.
En gros, les disques garnis sont usés quand ils font moins de 2.8 mm d'épaisseur.
Les aérations qu'il y a sur certains couvercles d'embrayage (et non cloche, la cloche, c'est la boîte ronde cannelées en acier où sont les disques) servent à évacuer en permanence les poussières d'embrayage (dues à l'embrayage à sec).
Avantages :
-bien pour les fainéants comme moi qu'ont pas envie de souffler tous les 500 à 1000 Kms et pour ceux qu'ont pas de soufflette sous la main.
-usure moindre des disques car la poussière ne reste pas entre les disques (ou beaucoup moins).
-fait plus de bruit (pour ceux qui aiment 😃)
Inconvénients :
-quand la moto est à l'arrêt, la pluie stagne dedans et la rouille s'empare des disques (c'est apparemment pas méchant pour les disques mais c'est plutôt pour le reste que ça me fait peur)
-fait plus de bruit (pour ceux qui aiment moins...)
Sinon, quand tu roules, ya pas de problème, ça fait centrifugeuse.
Ya aussi la solution (c'est ce que je fait) d'écarter le couvercle de 2 ou 3 mm avec des rondelles, c'est plus discret et ça coûte pas un rond.
Pour les couvercles ajourés, t'as ceux qui sont percés, t'as ceux qui sont découpés et t'as les strings 😃
desmoracerz.free.fr/STM/Images/2003_Products/045MG001_carter.JPG
Au choix mais ça va de pas trop cher à près de 250 € pour un couvercle d'embrayage.
Voilà 😎

🙂
SAlut purriez vous me dire tout ce qu'il y a dire sur le RF900
moteur, poids, maniabilité, fiabilité, conso défauts qualité....
Merci 💨
qqn connait des modeles de tdf pour 1200 bandit ancien modele.
si oui indiquer le modele et la marque sachant que je cherche une tdf pour un usage routier pas tuning.( parce que ça fait de la pluie et du froid en ce moment
Merci
✌