raptor 1000 bien ou pas ?

Par felix
felix

qui a une raptor 1000...?
j'aimerai acheter cette moto mais je ne connais personne qui puisse me filer des infos: fiabilite...sav...?
je pense que le moteur de la tls est un atout, dommage que la svn 1000 n'est pas le look de cette raptor, ni son prix en occasion.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par benge
benge

Perso, j'en ai pas essayé.
Même si effectivement ça doit être sympa.

Par contre, j'en ai vu en concession et là, énorme déception, j'avais jamais vu une moto avec une finition aussi baclée : bavure sur plastique, alignement des pièces alèatoire.

C'est peut-être pas général à tout les modèles mais ça peut décourager.

Benge

Errare Japonum Est

Par JMi
JMi

oui par contre a rouler c'est exceptionnel parait-il !!!

si c'est ca l'important a mon avis pas de soucis surtout que c'est l'assemblage de bon éléments autour d'un moteur Suz donc pas de soucis non plus a mon avis

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Prowler
Prowler

Trèèèèèès bonne moto.

Enfin, moi j'ai le 650 et franchement, ce n'est que du bonheur.

Parait que l'amorto AR est moins efficace avec le poids et la puissance du 1000.
Et puis j'entend dire par pas mal de proprio de 1000 qu'ils ont des soucis de finition.
Mise à part 4 ou 5 plastiques moches, moi j'ai aucun soucis

Prowler
http://perso.wanadoo.fr/prowler2000/

Par felix66
felix66

c'est bon je l'ai acheté,5800€ annee 2000,13000km,etat general bon seul les defauts de cagiva sont présents: quelques points de rouille au soudure du cadre, mais quelle belle moto..
pourquoi la sv 1000 me parait fade à coté??pour ce qui eest de la conduite cela à l'air très sympa je ne l'aurai que mardi... aaaaaa+ felix

Par ?michel?
?michel?

un peu tardif a tu tjrs ton raptor. Cherche à échanger impression sur cette bécane

Par repliquant
repliquant

bon moi j'ai eu un tls préparé et j'ai roulé avec le raptor de mon ami, préparé aussi arbre ech filtre pot boitier fourche.bon un truc qui envoi quoi le moteur c'est le tl si tu y touche ca vaut un 998 pour la partie cycle faut monter un bon ammort et des ressorts dur devant et important un ammort de direction.mais aussi un petit tete de fourche ca soulage.question moteur rien a dire mon moulin avait 50000kms route et circuit le pastillage doit etre vérifié a 35000 maxi car dans les tours moteur si c'est pas bon tu brule vite une soupape moi je parle d'un mec qui envoi ok.sinon un raptor ainsi ca tiens, ca envoi ,et ca dur.nous on aime le by et on le respecte.rapport qualité prix c'est au dessus d'un mostro et s4 voila.

Par ?raptormonac?
?raptormonac?

moi g 1 raptor 1000 non préparé. Je me régale. Pas besoin de réflexion on roule, c instinctif. changement d'angle au dernier moment pour éviter 1 obstacle, freinage sur l'angle etc moto vive, saine sans mauvaise surprise. Le seul truc, à la remise des gazs en sortie de virage c un peu brusque il faut jouer de l'embrayage sinon on perd la trajectoire. Et aussi qq soucis style fuite jt spi fourche maitre cyl de frein ar hs. Bon moi jm. Je roule ts les jrs pour aller bosser et c 10 mn de plaisir là l'aller et au retour. Ca me rappelle mon XT; Dommage que c une moto qu'a pas eu de succés.

Dernier commentaire

Par navigator
navigator

woauh des cagivam man, j'ai un navigator meme moulbif,
finition ? faut pas chipoter RAS

cote SAV une misere, faut su'il fasse un effort dommage

Commenter « raptor 1000 bien ou pas ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?