Quels pneus pour un 600 CBR RR pour rouler tous les jours ?
Et le meilleur rapport/qualité prix ?
Merci
Les 32 commentaires de cette publication.
vever a dit :
guyguy_v a dit :
style artistique![]()
arff ça va pas être simple !
TINCELLE a dit :
Bon alors, Guyguy je t'explique
C'est un peut comme pour l'achat d'une robe où d'un sac a main![]()
Tu te balade, tu repère, et ensuite tu commence le tri, marque......modèle.....couleur.....prix......etc.......et une fois que tu semble avoir fait un choix, tu regarde s'il te va bien face au miroiret tu recommence, tout ça durant plusieurs heures, et en fin d'après midi, tu commandes le modèle qui te va le mieux
![]()
Facile nan !!
![]()
![]()
![]()
phanphan a dit :
sauf que contrairement à l'achat d'une robe ou d'un sac à main, il est inutile d'acheter TOUS les modèles qui te plaisent
phanphan a dit :
TINCELLE a dit :
Bon alors, Guyguy je t'explique
C'est un peut comme pour l'achat d'une robe où d'un sac a main![]()
Tu te balade, tu repère, et ensuite tu commence le tri, marque......modèle.....couleur.....prix......etc.......et une fois que tu semble avoir fait un choix, tu regarde s'il te va bien face au miroiret tu recommence, tout ça durant plusieurs heures, et en fin d'après midi, tu commandes le modèle qui te va le mieux
![]()
Facile nan !!
![]()
![]()
![]()
sauf que contrairement à l'achat d'une robe ou d'un sac à main, il est inutile d'acheter TOUS les modèles qui te plaisent
Vu que c'est une moto qui n'a pas beaucoup de couple, tu peux mettre de la gomme bien tendre sans changer de pneus tous les 3000km.
Au choix: Michelin Pilot Power (voire 2CT pour les énervés de la poignée), Pirelli Diablo Rosso (voire Corsa 3 ou Supercorsa pour ceux qui avoinent vraiment), Dunlop Qualifier,... Tous les modèles un peu "sportifs"
Mais si tu roules cool, que tu mets pas trop d'angle, que tu vas jamais sur circuit et que t'as un CBR 600 juste parce que tu trouves que c'est une belle moto, alors tu peux envisager des pneus dits "sport touring" comme les Michelin Pilot Road 2 (qui ont quand même des aptitudes sportives correctes) ou les Pirelli Angel ST. Ils sont parfois un tout p'tit peu plus chers que certains de leurs homologues "100% sportifs", mais ils dureront bien plus longtemps, et en conduite cool, t'auras pas l'impression que ta moto tient moins bien la route qu'avec les autres...
guyguy_v a dit :
sinon j'ai pensé remettre les memes que j'ai, (...) je me sentais assez bien avec...
guyguy_v a dit :
Ils sont beaux non ?![]()
guyguy_v a dit :
phanphan a dit :
guyguy_v a dit :
Ils sont beaux non ?![]()
fallait le dire que c'était le seul critère à prendre en compte
j'ai écouté les conseils de TINCELLE et ils vont bien avec mes chaussures et mon tit sac