600 cbr f ou hornet 900

Par ben29
ben29

bsr tous le mondes , j hésites dans le choix de ma bécane ; sachant ke j ai pa roulé depuis 2005 entre 600 cbr ou hornet 900 merci d avance

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par anttoine
anttoine

le cbr!!

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par dav600FS
dav600FS

tout depend de ton utilisation,si tu fais beaucoup de route le hornet sera plus adapter et coupleux.


Par ben29
ben29

oui bocoup de route kelke fois en duo


Par zorro
zorro

Et quel type de conduite as tu ? T'es plutôt tranquillou ou du genre à faire péter les chronos ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par ben29
ben29

conduite trnkilou


Par zorro
zorro

ben29 a dit :
conduite trnkilou


Le Hornet 900 alors, et sans héiter. Un CBR 600 c'est fait pour péter les chronos en zone rouge. Pour rouler trankilou, faut du couple, et dont une grosse cylindrée.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par nanard94
nanard94

Ouhla!!!!! un 900 hornet c'est joueur... moto vite decriée a sa sortie car c'est avec elle que s'est tué Max de moto et motards... bon bah bref elle a pas trop eu la côte c'est dommage car c'est joueur solide fiable... depuis que Honda l'a rayé de son catalogue la cote en occase s'en est ressentie.... tu devrais pouvoir faire une belle affaire je pense

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par anttoine
anttoine

je roule tranquillou avec mon 600 cbr
pas besoin d'avoir un couple phénoménale pour pouvoir rouler pépère

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par davcbr
davcbr

anttoine a dit :
je roule tranquillou avec mon 600 cbr
pas besoin d'avoir un couple phénoménale pour pouvoir rouler pépère


Pareil qand j'avais mon cbr je ne peter pas les chronos et je roulais beaucoup.
La hornet a un gros deficit d'image. Si tu l'achete tu auras du mal a la revendre.
La cbr a une tres bonne reputation.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par dav600FS
dav600FS

le confort du hornet pour la route s'est quand meme bien,le cbr peut faire de la route mais avec moin de confort et un moteur plus creux


Par davcbr
davcbr

En meme temps quand je vois les anglais voyager en supersport je me dis que si tu veux faire de la route c'est pas la moto mais l'envie qui te fera avaler des bornes.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par V-due
V-due

anttoine a dit :
je roule tranquillou avec mon 600 cbr
pas besoin d'avoir un couple phénoménale pour pouvoir rouler pépère


T'avoueras que c'est quand même plus sympa d'enrouler avec un 1000 qu'avec un 600.
Le 600, ça pousse bien en haut, mais c'est du mou de veau en bas...
Rouler cool avec un hypersport 600, c'est à peu près aussi logique que de vouloir faire du tout terrain avec un gex 1000.
C'est sûr, "on peut le faire", mais faut aimer s'emmerder! L'offre moto est super diversifiée, alors autant cibler sur une machine adaptée avec ce qu'on veut faire...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par zorro
zorro

ben29 a dit :
oui bocoup de route kelke fois en duo


Quels types de routes ? Chemins communaux, départementales, nationales, autoroute, de la ville ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par ben29
ben29

utilisation sur route départemental et national et parfois auto-route


Dernier commentaire

Par zorro
zorro

ben29 a dit :
utilisation sur route départemental et national et parfois auto-route


Franchement, si tu veux rouler tranquilou, un roadster c'est mieux. Par contre le CBR est caréné, et tu prendras moins de vent si tu roules longtemps assez vite.

Faut pas oublier également la position de conduite. Sur le CBR, tu seras en avant sur les poignets, alors qu'avec le roadster tu seras plus confortablement assis. La position de conduite d'une sportive est plus fatigante. C'est pénible à 90 km/h, et jouissif à 250 km/h (sur circuit).

Et pour le duo, faut demander à ta copine ce qu'elle préfère.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commenter « 600 cbr f ou hornet 900»

rester connecté

m'inscrire perdu ?