arnaques

Par dje56
dje56

attention au arnaques j'ai mis ma moto en vente sur plusieur site et j'ai eu deux contact qui sont des arnaques alaindijoint46@gmail.com et boone daniel
merci aux administrateur de ce site de faire passer le messages

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par blondin45
blondin45

bonjour la meme pour moi avec valletdidier,et un autre mais je ne me souviens plus du nom.
méfiance a vs!!!

ds la vie c'est comme sur la moto, y a des limites a ne pas depasser!!!!
oupss parfois on depasse.

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Et Christian Berger non ????

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par davcbr
davcbr

encore un acheteur qui a une vie dissolue entre ici et l'afrique lol

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par vanron
vanron

moi aussi j'ai eu les memes.
ji fait meme plus attention maintenant c'est de la routine quant on vend une motos ou voiture.

Par carter47
carter47

ah, ce cher christian berger...

J'ai mis en vente mon kt 200 enduro (toujour a vendre d'ailleurs : 200 egs = exc 1999, 8500 km, servi ballade, trés bon état, 2200 €), il m'a contacté pour l'acheter pour les déplacements privés de sa femme rentrée seule en france!!!!

Elle serait contente sa femme, sur un 200 kt!!!

Par guy57
guy57

Salut,
Ça c'est de l'empathie.
Se souvenir de la fable de Jean De La Fontaine: "Tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute."
Et sans en faire tout un fromage (très coulant)la technique manque quand même de finesse.
Guy

Par davcbr
davcbr

carter47 a dit :
ah, ce cher christian berger...

J'ai mis en vente mon kt 200 enduro (toujour a vendre d'ailleurs : 200 egs = exc 1999, 8500 km, servi ballade, trés bon état, 2200 €), il m'a contacté pour l'acheter pour les déplacements privés de sa femme rentrée seule en france!!!!

Elle serait contente sa femme, sur un 200 kt!!!

Mdr ... elle habite peut etre dans le fin fond du perigord ...

Par blondin45
blondin45

bah deja ils ont des problemes de geographie car il habite a strasbourg ds le 27.
il est routier et veut une moto pour son fils routier aussi, mais je m en fou de se qu il fait ds la vie.
comme dis plus haut,c'est vrai que maintenant c'est systematique des que tu mets une annonce, tu recois pleins de conneries.
mais vaut mieux prevenir, car y en a tjrs qui se font avoir.

ds la vie c'est comme sur la moto, y a des limites a ne pas depasser!!!!
oupss parfois on depasse.

Dernier commentaire

Par davcbr
davcbr

blondin45 a dit :
bah deja ils ont des problemes de geographie car il habite a strasbourg ds le 27.
il est routier et veut une moto pour son fils routier aussi, mais je m en fou de se qu il fait ds la vie.
comme dis plus haut,c'est vrai que maintenant c'est systematique des que tu mets une annonce, tu recois pleins de conneries.
mais vaut mieux prevenir, car y en a tjrs qui se font avoir.

ça arrive a tout le monde de prendre la carte a l'envers ...

Commenter « arnaques»

rester connecté

m'inscrire perdu ?