attention au arnaques j'ai mis ma moto en vente sur plusieur site et j'ai eu deux contact qui sont des arnaques alaindijoint46@gmail.com et boone daniel
merci aux administrateur de ce site
de faire passer le messages
Les 9 commentaires de cette publication.
ah, ce cher christian berger...
J'ai mis en vente mon kt 200 enduro (toujour a vendre d'ailleurs : 200 egs = exc 1999, 8500 km, servi ballade, trés bon état, 2200 €), il m'a contacté pour l'acheter pour les déplacements privés de sa femme rentrée seule en france!!!!
Elle serait contente sa femme, sur un 200 kt!!!
carter47 a dit :
ah, ce cher christian berger...
J'ai mis en vente mon kt 200 enduro (toujour a vendre d'ailleurs : 200 egs = exc 1999, 8500 km, servi ballade, trés bon état, 2200 €), il m'a contacté pour l'acheter pour les déplacements privés de sa femme rentrée seule en france!!!!
Elle serait contente sa femme, sur un 200 kt!!!
bah deja ils ont des problemes de geographie car il habite a strasbourg ds le 27.
il est routier et veut une moto pour son fils routier aussi, mais je m en fou de se qu il fait ds la vie.
comme dis plus haut,c'est vrai que maintenant c'est systematique des que tu mets une annonce, tu recois pleins de conneries.
mais vaut mieux prevenir, car y en a tjrs qui se font avoir.
blondin45 a dit :
bah deja ils ont des problemes de geographie car il habite a strasbourg ds le 27.
il est routier et veut une moto pour son fils routier aussi, mais je m en fou de se qu il fait ds la vie.
comme dis plus haut,c'est vrai que maintenant c'est systematique des que tu mets une annonce, tu recois pleins de conneries.
mais vaut mieux prevenir, car y en a tjrs qui se font avoir.