avis sur casque Bell

Par frelon_du_77
frelon_du_77

hello,

je cherche des avis sur le confort,le bruit,l aeration bref sur un peu tout

et si vous connaissez des revendeurs en region parisienne pour le voir

merci

Let the good times roll

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par V-due
V-due

J'avais craqué sur le casque Bell tout carbone, pour son poids et son esthétique.
Et bien j'ai été super déçu dès l'enfilage: le revêtement intérieur m'est apparu comme très rugueux, limite inconfortable. Ca m'a dégoûté....
Du coup, j'ai pris une valeur sure: un Arai!
J'espère que chez Bell, ils penseront à faire des casques aussi sympa à porter qu'à regarder...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par frelon_du_77
frelon_du_77

wai pareil j en avais essayé un y a longtemps mais je sais pu ou
j ai trouvé pareil rugueux mes les mousses se change pour des plus confort

Let the good times roll

Par V-due
V-due

frelon_du_77 a dit :

Je trouve inadmissible d'être obligé de remplacer des mousses neuves sur un casque à plus de 500€... Un produit à ce prix se doit d'être nikel d'entrée de jeu...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par frelon_du_77
frelon_du_77

j en ai trouvé,ils ont changé les mousse sur les 2009 et c est assé confort on est bien dedant

reste le choix des coloris

Let the good times roll

Par Rimbaudv60
Rimbaudv60

J'ai un modèle 2008 tout carbone, coté mousse rien d'inconfortable, un peu difficile à enfiler mais on est à l"aise dedans, le poids 1kg c'est vraiment extra, l'aérodynamique bien étudiée fait qu'il est plus silencieux que l'AGV que j'avais avant.

Par frelon_du_77
frelon_du_77

oki merci
il est beau le carbone
j esite entre 2 coloris et le carbone c dure de choisir

Let the good times roll

Par RAYMOND33
RAYMOND33

V-due a dit :
frelon_du_77 a dit :

Je trouve inadmissible d'être obligé de remplacer des mousses neuves sur un casque à plus de 500€... Un produit à ce prix se doit d'être nikel d'entrée de jeu...

tout comme mettre 500€ dans un casque trop bruyant et ce quelque soit la marque on ne pense qu'au diseigne

Par frelon_du_77
frelon_du_77

RAYMOND33 a dit :
V-due a dit :
frelon_du_77 a dit :

tout comme mettre 500€ dans un casque trop bruyant et ce quelque soit la marque on ne pense qu'au diseigne

merci mais la ca m aide pas ! ! ! le sujet est un avis pas un debat...

Let the good times roll

Par Rimbaudv60
Rimbaudv60

frelon_du_77 a dit :
j en ai trouvé,ils ont changé les mousse sur les 2009 et c est assé confort on est bien dedant

reste le choix des coloris

Méfies toi les séries peintes MR4 INDY,SOFT DAYTONA et MUGELLO ont la même estétique et finition intérieure mais la calotte est en composite aramidic carbone, moins cher mais plus lourd de 350g. Seul le MR4 carbon, le MX5 carbon ont une calotte en full carbone (1kg), livré avec deux visières, déflecteur d'air au menton, un sac semi rigide rembourré et une house mais 560€. J'ai touché le MR4 carbon à 440 chez Paris Nord Moto (-20%) en 11/08.

Dernier commentaire

Par chandler
chandler

RAYMOND33 a dit :
V-due a dit :
frelon_du_77 a dit :

et les poignet rizoma? les embouts de guidon sur un r1, c'est pour allez plus vite?...

bien sur la moto est tout dans le design!

Commenter « avis sur casque Bell»

rester connecté

m'inscrire perdu ?