hello,
je cherche des avis sur le confort,le bruit,l aeration bref sur un peu tout
et si vous connaissez des revendeurs en region parisienne pour le voir
merci
Les 10 commentaires de cette publication.
J'avais craqué sur le casque Bell tout carbone, pour son poids et son esthétique.
Et bien j'ai été super déçu dès l'enfilage: le revêtement intérieur m'est apparu comme très rugueux, limite inconfortable. Ca m'a dégoûté....
Du coup, j'ai pris une valeur sure: un Arai!
J'espère que chez Bell, ils penseront à faire des casques aussi sympa à porter qu'à regarder...
frelon_du_77 a dit :
wai pareil j en avais essayé un y a longtemps mais je sais pu ou
j ai trouvé pareil rugueux mes les mousses se change pour des plus confort
V-due a dit :
frelon_du_77 a dit :
Je trouve inadmissible d'être obligé de remplacer des mousses neuves sur un casque à plus de 500€... Un produit à ce prix se doit d'être nikel d'entrée de jeu...
RAYMOND33 a dit :
V-due a dit :
frelon_du_77 a dit :
Je trouve inadmissible d'être obligé de remplacer des mousses neuves sur un casque à plus de 500€... Un produit à ce prix se doit d'être nikel d'entrée de jeu...
tout comme mettre 500€ dans un casque trop bruyant et ce quelque soit la marque on ne pense qu'au diseigne
frelon_du_77 a dit :
j en ai trouvé,ils ont changé les mousse sur les 2009 et c est assé confort on est bien dedant
reste le choix des coloris
RAYMOND33 a dit :
V-due a dit :
frelon_du_77 a dit :
tout comme mettre 500€ dans un casque trop bruyant et ce quelque soit la marque on ne pense qu'au diseigne