Le site de la 600 CBR RR
www.lagambas.com/
Actuellement commande groupée sur passage de roue ✌
La réserve c ton voyant c tout,le robinet est visible, mais pas accessible,entre ton réservoir et la poutre de ton cadre côté droit, deux positions: on/ off, ne cherche pas de position réserve
salut
| me suis pissez dessus |
C'est sûr la "beauté" est une notion subjective, mais je voulais parler de ces coups de crayons "magique" qui ont donné jour à des véhicules qui tiennent plus de l'oeuvre d'art que d'un bien de consommation.
Je pense (dans le désordre, à part la 916, et j'en passe !) à une Norton manx, une 500 MV, une 750 NR, mais aussi la mini austin, la MG "B", la TR3, la De Tomaso, la Daytona... Oui, ce sont des autos, mais quand une ligne est réussi, elle rentre dans l'histoire.
Sim's
| alesk : haaaa elle a l'air de mieux tourner ce matin 😃 |
Salut,
Je te propose d'acheter en ligne sur www.motoshop.fr tu as 6visières pour 21euros de tout types.
"....effectivement les catalans ont une mentalité speciale envers les touristes (c vrai qu'ils nous saoulent sur les routes car beaucoup d'entre eux regardent plus leur carte ou le paysage que la route,des vrais dangers publics et ils pensent que tout leur est due car ils amenent du pognon)."
SVS MAN, MORT DE RIRE !
On voit que t'es rentré dans le moule et que tu as pris les habitudes des catalans.
Tu parles de ceux qui permettent à cette belle région de se développer sur le plan économique avec autant de mépris qu'un corse parlant d'un arabe.
Moi, quand un mec d'un autre région ou d'un autre pays est avec une carte à la main, je lui demande si je peux l'aider.
Par contre, quand je crève en pays catalan et que je demande si je peux acheter une chambre à air, on me répond:
J'en ai pas!!!!vous avez qu'à aller jusqu'en Espagne, (30km avec un pneu arrière crevé), vous en trouverez peut être. Et puis ne démontez pas votre roue sur mon parking, vous allez le salir!
Ca c'est UNE des anecdotes que je peux raconter, mais j'en ai d'autres.......alors les 66 vous comprendrez que....!!!!!
TOM
PS: pour leur défense, ils ont tout de même une superbe équipe de Rugby à Perpignan.
Il y a celui la qui est sympa aussi :
http://www.ps-performance.com/boutique/catalog/product_info.php?cPath=833_834&products_id=1170
C'est un truc de malade
Bonjour
Je cherche une remorque à louer ou à acheter (pas cher 😉) en région parisienne pour emporter la 125 que je garde pour le fiston à la campagne.....
Merci de vos offres,
Michel. ✌
salut tout le monde voila j'hesite entre une 600SRAD de 98 et un zx7r de 99 donner moi vos avis sur tous les points (entretien,conso,puissance....)
et dites moi quel est le meilleure echapement pour ses deux becannes? nivo son et performances merci ciao! 💨
Ben oui, ou tu n'avance pas l'argent et tu laisse faire un ocncessionnaire qui est agréé par ton assurance ou alors tu avances la somme et tu te fais rembourser sur facture...
C'est comme ca que ca marche désolé !! 😕
salut,
perso j'ai 22ans et je roule en 748 je suis assuré chez l'amdm et je suis en tt risque pour 1000euro avec 3ans de permis et 2ans d'assurance moto...
si tu veux des infos envoi moi un mail xray30030@voila.fr et si t veux j'ai une voiture pour 800euros à vendre 🙂
a plus