Je viens der me pencher un peu sur la futur et nouvelle gamme de chez KTM.
Je trouve qu'ils sonts extremement novateurs dans le concept et surtout dans le deisgn je suis meme a deux doigts de mettre mon z1000 en vente pour un 999 KTM RC8.
Par contre je connais en cross mais aucune idee de la fiabilitee et des performances en moto de route.
Y a t il des motards qui ont un avis sur la marque. ✌
Les 17 commentaires de cette publication.
C'est marrant moi je me suis dit tout le contraire en regardant le stand enduro KTM au mondial !
J'avais l'impression que les plastiques avaient été découpés sur une plaque de plastique, sans galbe particulier (les Gardeboue arrière semblaient faits juste avec un rectangle de plastok !!)
Et d'une manière générale (cadres peints en noir pour la majorité des sportives maintenant, plastiques à moitié peints) que cela sentait l'économie de bout de ficelle : P... de crise !
A+
JB
Les gouts et les couleurs comme on dit...
Et ben moi justement le design actuel comme la ktm, les nouvelles honda (vfr, paneuro), et même les bagnoles (mégane), je trouve ça très laids.
Je trouvais beaucoup plus belle la génération précédente comme les 916, vfr 750, 1100 paneuro, 1500 goldwing, 1000 gsxr.
Les motos de ce style me donne l'impression d'être des bitzas.
Je ne parle ici que de l'esthétique et pas de leur efficacité ou de leur fiabilité.
Vous etes vraiment des attardés avec vos vieux 4 cylindres japonnais .
En plus vous avez l'air de douter de la fiabilité des KTM on crois rèver !!
Non seulement vous roulez sur des merdes de KAWA mais en plus vous etes persuadés que vos engins made in china sont fiables et de qualité !!!!
Regardez une Z1000 de près :la finition est ignoble !!!
Par pitié ,évoluez un peu !
KTM a un palmarès et une réputation de longue date rien a envier a vos marques de motos japonaises qui ont vécu 12 ans et plus de recession économique !
Tu t'es vu quand t'as bu Gege ?
On parle d'esthétique, un concept très subjectif qu'on aborde pas avec des mots comme "merde", "fiabilité" ou "qualité".
La beauté d'une moto, ou d'autre chose d'ailleurs, c'est un sentiment personnel qui n'appelle pas de contradiction.
Moi, la tendance esthétique actuelle, genre lignes cassées et impression de mélange de pièces récupérées (c'est en tout cas l'impression que ça me fait), je trouve ça très moche quelque soit la marque.
Mais d'autres, au contraire, vont trouver ça beau ............... pour exactement les mêmes raisons.
J'espère que quand t'es bourré, comme ce soir, et que ta Triumph n'est pas en panne, tu ne roules pas.
Allez, A+ et n'abuse pas du préfontaines 12°
Gégé a eu un chagrin d'amour avec une japonaise ...depuis il se donne sans retenue ni etat d'ame à des anglaises au charme certain ...et comme tous les amoureux il n'a d'yeux que pour sa belle...pardonnons lui ...quant à KTM ,non ,il faut le dire pour l'instant ca ne vaut pas les japonaises question fiabilité et qualité de fabrication et donc au final KTM est en retrait question qualité prix...
comparez la duke 990 et le speed triple 2005 ...deux design tres differents et pourtant une meme idée tres "streetfighter" ...avantage quand meme à triumph , question ligne les anglais sont quand meme plus fort que les autrichiens ,quant aux perf la speed va enfoncer la duke dans tous les domaines ...fallait le dire.
Merde vous m avez demoralise j me pose la question de savoir si mon eventuel futur moto est valable et voila c qu on m repond : D UNE PART C QUE TU VEUX ACHETER C DE LA MERDE
mais en plus !!!!!
TON Z1000 C UNE MERDE ET SES FINITIONS SONT A CHIER.
😳
MMMMDDDDDDDRRRRRRRRRR!!!!! 😃 😃 😃
| ?gege? : Vous etes vraiment des attardés avec vos vieux 4 cylindres japonnais . En plus vous avez l'air de douter de la fiabilité des KTM on crois rèver !! Non seulement vous roulez sur des merdes de KAWA mais en plus vous etes persuadés que vos engins made in china sont fiables et de qualité !!!! Regardez une Z1000 de près :la finition est ignoble !!! Par pitié ,évoluez un peu ! KTM a un palmarès et une réputation de longue date rien a envier a vos marques de motos japonaises qui ont vécu 12 ans et plus de recession économique ! |
| ?Michel? : Les gouts et les couleurs comme on dit... Et ben moi justement le design actuel comme la ktm, les nouvelles honda (vfr, paneuro), et même les bagnoles (mégane), je trouve ça très laids. Je trouvais beaucoup plus belle la génération précédente comme les 916, vfr 750, 1100 paneuro, 1500 goldwing, 1000 gsxr. Les motos de ce style me donne l'impression d'être des bitzas. Je ne parle ici que de l'esthétique et pas de leur efficacité ou de leur fiabilité. |
| ?gege? : Vous etes vraiment des attardés avec vos vieux 4 cylindres japonnais . En plus vous avez l'air de douter de la fiabilité des KTM on crois rèver !! Non seulement vous roulez sur des merdes de KAWA mais en plus vous etes persuadés que vos engins made in china sont fiables et de qualité !!!! Regardez une Z1000 de près :la finition est ignoble !!! Par pitié ,évoluez un peu ! KTM a un palmarès et une réputation de longue date rien a envier a vos marques de motos japonaises qui ont vécu 12 ans et plus de recession économique ! |
bonsoir perso j'aime assez les nouvelles générations de moto (en particulier z1000 et son esprit tuning d'origine et ossi enormement la nouvelle 800 vfr mai celle la C du pur coup de coeur) ac des lignes cassées et aggressives leurs airs de mechantes me plait bocou mais bon com il a été di precedemmen C purement subjectif ... bye bone route
Un jour j'ai regardé de pret la Duke 2 et j'ai été charmé par la qualité de la finition. Les matériaux sont tres beaux, c'est vraiment superbe KTM. Bon j'en ai pas acheté une mais pourquoi pas un jour ?
L'ésthétique ,la finition ,personnellement ,je m'en balance.Ce que je demande à ma motocyclette ,c'est
-de démarrer
-d'etre efficace
-de ne pas tomber en panne
-de me ramener vivant
-d'etre simple ,fiable,et d'avoir fait ses preuves.
C'est fait.
Celà dit ,je trouve que toutes les motos sont "belles " en général,sans parler de la finition. Plus belles que les voitures.
... à part la 911 , évidemment.
salut:moi j ai toujours ma r11 3 portes,
je la trouve demodé ,mais toujours belle a mon gout,heureusement que toutes les motos ne se ressenblent pas!
se serais triste non?
fait toi plaisir .
c sur la 916 rien a dire!cyrille.
C'est sûr la "beauté" est une notion subjective, mais je voulais parler de ces coups de crayons "magique" qui ont donné jour à des véhicules qui tiennent plus de l'oeuvre d'art que d'un bien de consommation.
Je pense (dans le désordre, à part la 916, et j'en passe !) à une Norton manx, une 500 MV, une 750 NR, mais aussi la mini austin, la MG "B", la TR3, la De Tomaso, la Daytona... Oui, ce sont des autos, mais quand une ligne est réussi, elle rentre dans l'histoire.
Sim's