a l aide

Par ?jerome?
?jerome?

bjr tt le monde y me fo de l aide pour choisir ma 1ere moto

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par eltarmo
eltarmo

salut ,

kel est ton budget ??

pense aussi a l assurance....
Le trail permet de debuter sur une machine maniable , ki coute peu en entretient , en assurance , et si tu l a fait tomber , en general ca coute pas chere.

apres t as aussi les vielles breles , des annees 80 , qui en jeune conducteur et collection reviennent pas chere en assurance .

exemple d y a trois an , mon ex payai 300 frs avec un 400 cbn d assurance a l année .

prix de la moto , 3500 frs , 1500 frs de pieces pour la remise en etat , et voila une meule pour 5 000 frs qui craind rien...

pense que l on fait tjs tomber sa moto , a l arret en general , surtout au debut , avec des trucs a la con !

ciao 💨

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par nicopet
nicopet

tout a fait dac avec tarmo un trail sa parait bien cool sur le forum sm tu trouvera plein de conseil sur le sujet ciao et bonne chance ds tes recherches

Par playboater
playboater

Euh on ne fait pas TOUJOURS tomber sa moto mr eltarmo; si ? c'est marqué dans le permis ou dans le code ?
Bon je deconne je deconne mais toujours est il que moi je roule sur un roadster de "débutant" l'ER-5 que j'en suis tres satisfait, si tu as des questions hesite pas...
Pitt

Par ?fab86?
?fab86?

slt c clair pour commencer cherche soit un sm/trail ou alrs un roadster de petite cylindrée comme er5, cb, gse, car c pa trp cher a l'achat et surtout en assurance, moi j'ai la miene depuis un moin c 'est un er5 de 2004, jlai payé 28000 euros(c ptétre cher mais vu les km 3000 et l'état, ca va jpense c la bonne occas garantie encor 1 an 1/2) et l'assurance par contre c tout riske pour 700 euros. jte dit pa spécialement d'acheter un truc récent selon le budget ke tu veut mais c mdéles sont vraiment les moins cher et les plus facil pour débuter. jsui sur tu peut en trouver pour 1500 à 2000 euros en bon état et sans trp de kms.
mais c a toi de faire ton choix selon t gouts et l'utilisation ke tu veut en faire.
voila sur cela bon choix.

Par Silfeed
Silfeed

?fab86? :
jlai payé 28000 euros

😳 Ah ouais, c'est TRES cher! 😃 J'crois que t'as un zero qu'a fait un faux départ là nan? 😉

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par playboater
playboater

Moi j'aurais plutot dit que c'etait l'unité qui est fausse. Quoiqu'il en soit, c'est vrai que des ER-5 tu en trouveras a pas cher en bon état.

Dernier commentaire

Par ?fab86?
?fab86?

oops c vrai jme sui trompé c 4000 euro

Commenter « a l aide»

rester connecté

m'inscrire perdu ?