Les 7 commentaires de cette publication.
salut ,
kel est ton budget ??
pense aussi a l assurance....
Le trail permet de debuter sur une machine maniable , ki coute peu en entretient , en assurance , et si tu l a fait tomber , en general ca coute pas chere.
apres t as aussi les vielles breles , des annees 80 , qui en jeune conducteur et collection reviennent pas chere en assurance .
exemple d y a trois an , mon ex payai 300 frs avec un 400 cbn d assurance a l année .
prix de la moto , 3500 frs , 1500 frs de pieces pour la remise en etat , et voila une meule pour 5 000 frs qui craind rien...
pense que l on fait tjs tomber sa moto , a l arret en general , surtout au debut , avec des trucs a la con !
ciao 💨
tout a fait dac avec tarmo un trail sa parait bien cool sur le forum sm tu trouvera plein de conseil sur le sujet ciao et bonne chance ds tes recherches
slt c clair pour commencer cherche soit un sm/trail ou alrs un roadster de petite cylindrée comme er5, cb, gse, car c pa trp cher a l'achat et surtout en assurance, moi j'ai la miene depuis un moin c 'est un er5 de 2004, jlai payé 28000 euros(c ptétre cher mais vu les km 3000 et l'état, ca va jpense c la bonne occas garantie encor 1 an 1/2) et l'assurance par contre c tout riske pour 700 euros. jte dit pa spécialement d'acheter un truc récent selon le budget ke tu veut mais c mdéles sont vraiment les moins cher et les plus facil pour débuter. jsui sur tu peut en trouver pour 1500 à 2000 euros en bon état et sans trp de kms.
mais c a toi de faire ton choix selon t gouts et l'utilisation ke tu veut en faire.
voila sur cela bon choix.