YZF 1000

Par philsim
philsim

Je viens de faire l'aquisition d'un 1000 YZF de 96 et je suis tombé en panne seche en sortant du garage.Je ne trouve pas la reserve et le garage à ete incapable de me dire ou elle se trouvais.Si un motard peu m'aider merci d'avance à tous et bonne route.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par manoy
manoy

je roule en thunderace depuis 4 ans ... je l'ai jamais trouvé non plus ... ben je crois qu' y en a pas ! !!
Y a un temoins de reserve (orange) ca suffit pas ? ... sinon un plein tous les 200 bornes ...

Par philsim
philsim

Je te remercie pour cette information.Toi qui roule avec cette machine qu'en penses tu?Car juste avec un essais il est quand meme difficile de se faire une idee.Bien qu'au premier contact j'ai ete tres satisfait dans l'ensemble,sauf le freinage que je trouve tres leger pour une 1000.Juste avant j'avais un 750 gsxr de 94 et je me suis base dessus pour dire que le freinage etais leger.Peux tu me donner ton avis et si tu as remarquer la meme chose me dire comment y remedier.Merci d'avance.PHILIPPE. 🙂 ✌

Par manoy
manoy

salut.
Defaut : position fatiguante (cuisses ecartées), encore pire si bagster.
Sinon je la trouve plutot agile et legere . Coté perf , la mienne et bridée a 100cv => 240 maxi au compteur... au debut j'etais un peu frustré ... mais bon , finallement . Gros couple, mais peu de sensations.
Fiabilité : 67000 km (97) et rien d'important. Amorto arriere d'origine.
Conso : 8 litres/100 qque soit la conduite.

Toi qui a roulé en 750 gsxr quelles differences entre ces 2 becannes (ex:cote moteur) car si je change , se sera pour ce type de machine.

A plus.

Par paskal
paskal

salut à tous, je roule en 900 cbr 1999 et en thunderace 1000 de 1999, la première est définitivement une sportive solo par contre le thunderace en duo c génial:maniable,bonne partie cycle(yamaha bien sur) seul bémol: une boite cinq, elle manque la sixiéme...
Au fait, je la vends faute de place et de déménagement futur, à bon entendeur.
Bonne route à tous, même l'hiver pour les puristes.

Par nicor6
nicor6

c sous le reservoir debiles au passage......

gazzz

Par VALOU14
VALOU14

je confirme, c une moto bien agréable pr la passagère 🙂

L'intelligence, c'est comme un parachute, quand on n'en a pas on s'écrase
Si la matière grise était + rose, le monde aurait moins les idées noires

Dernier commentaire

Par powermax
powermax

Slt

Il n'y as pas de réserve le voyant suffit a prévenir normalement, le robinet de réserve c pour les machines d'époques...lol sinon pour le freinage c le freinage du R1 donc avec les plaquettes qui vont bien ça freine très bien.
Version libre avec les pistons arbres et cdi la mienne sortait 147cv villo et 127cv roue arrière 285km/h chrono.
Au fait g mis une boite 6 de 750 yzf dedans c vraiment mieux...
@+seb

Commenter « YZF 1000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?