VOILA JE SUIS EN TRAin de passer mon permis moto et ensuite j'esite pr le choix de ma moto
le dilemme se fait entre une hornet 600 ou un fazer 600?
si vous pouvez me dire pr vous lakel de ces machine est la mieu leurs avantages leurs defauts merci d'avance
Les 44 commentaires de cette publication.
moi je te conseillerais la fazer ki me parait plus moderne ds sa conception moteur de r6 c pas rien kan meme de plus si tu decide de faire un peu de stunt g vu ton pseudo bcp se sont plain de fixation moteur fragile maijntenant je pense ke le hornet doit etre plus jouissif ds les monter en regime sa
merci pr ses reponses et en faite
moi celle ke jaimerais tellement avoir c'esu une hornet 600 mais je tavou en terme d'assurance la ca calme mais bon
| nicor6 : y en a sa c sur 🙄 😎c pour sa lui conseiller un hornet pour commencer g en connais certain faudrait me payer pour rouler avec leur frelon jeune permis wheel en 2 a l embrayage tu vois le genre alors ke le fazer a l air d etre moin soliciter par leur utilisateur c mon avis perso |
perso je commencerai pas par ce genre de machine!! vise un bandit si tu veux vraiment pas d'une moto classique pour commencer!! le hornet envoi vraiment la sauce! ca demand un minimun d'experience je pense pour pa te foutre o tas des le premier virage! roule un an avec moins gros et tu n'en aprecieras que mieux apres l'une de ces deux motos! le fazer marche mieux c sur, mais la hornet est quand meme plus jolie!! chacun ses gouts! enfon bon reflechis bien avant de te lancer dans l'achat de tels engins a mon avis!!
suis un peu d'accord sur le fait de pas prendre trop gros pour débuter mais bon,
si t'arrive à rouler avec un 600 bandit, té capable de faire de même avec un 600 hornet...c'est pas non plus un avion de chasse 🙂
et malgrés les quelques chevos d'écart c'est pas non plus le jour et la nuit. 🤡
bye ✌
oui ca je sais ke le hornet envoi la sauce ds les tours mai de tte etan un jeune permi je serai bridé a 34ch dc pa de risque la dessus jpense
et pui ouoi le hornet jve l'acheter d'occassion et de tte maniere des ke jvoi ke la moto est un pe modofié(risque ke lancien proprio es fait du stunt je laisse tomber) je recherche plu un hornet classique enfin d'origine quitte apres a moi de rajouter des sabot ...
dite moi sur kel point je dois faire tres atention sur un hornet doccasse avant de lacheter merci bcp a tous!!!
le mieux pour choisir c'est un essaie des deux
teste un bi cylindre quand meme
sv , 750 monstro
Mouais..... Noel en Mostro....Pâques à l'hosto ! 😃 😃 😃
Avec Ducat', ça casse...ou ça casse !
Mais bon c'que j'en dis... Pour un jeune permis, il aura p't être pas le budget d'un machin comme ça, mieux vaut un bon 4 cylindres qui chante.... 😛
j'aime bcp ta frase Mouais..... Noel en Mostro....Pâques à l'hosto !
Avec Ducat', ça casse...ou ça casse ! c'est vrai prefer un bon 4cylindre ki chante bien mais bon le hornet jen reve depui sa premiere sortie dc c vraimen un cou de coeur
Ta raison, reste sur l'hornet si c'est ton rêve, une fois que tu
l'aura tu verra, tu sera le plus heureux des zommes ✌
sinon les verifs spécifiques à faire sur cette bécane avant d'acheter je ne les connais pas précizément mais comme toutes les brèles, les consomables...kit chaine, plaquettes, disques...pour calculer les frais à prévoir en plus de l'achat.
à vérifier aussi si elle à eue des modifs...si ça a été bien fait MAIS tu disais que t'aimerais en trouver une d'origine et là je suis d'accord avec toi ✌
bye ✌
| tcat49 : Mouais..... Noel en Mostro....Pâques à l'hosto ! 😃 😃 😃 Avec Ducat', ça casse...ou ça casse ! |
| nicor6 : ou la ya pas ke le bi ds la vie un4 sa chante kan meme un3 aussi essaye et tu verras que l'on peut se faire plaisir au guidon d un pseudo aspirateur une ducat c kan meme super chere a mon avis |
ça dérive un pneu...... Finit les commentaires de vieux roublards ? Il en faut pour tous les goûts ! Si y avait une bécane de valable plus que les autres, ça se saurait !! On aurait tous la même ! ❗
Si tu veux qu'il apprécie ton Monstro, faut bien qu'il goûte avant au quat' pattes, sinon il aura pas les bases.... 😉 😉
De plus, qu'importe les flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ! 😃 😃
✌