that is the question........................

Par RYO
RYO

en regardant les gp sur le câble, y a des pilotes qui "tombent après les freins".
je comprend pas cette expression citée par le commentateur.
le pilote est déjà en appui sur l'angle et donc ne freine pas.
d'ailleurs, c'est de l'avant qui décroche le plus souvent,
j'ai surement l'air con, mais je veux savoir..................
🙄

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par fallais
fallais

Si les freins sont ramollos, tu finis dans le caniveau! 😃
Jamais entendu ton exprèssion, pour moi sa voudrait dire qu'il chute en fin de freinnage? 🙄
T'est pas le seul!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par ?manu?
?manu?

moi j ai découvert un truc , c est que rossi passe la premiere en haut et les autres en bas . il a une boite a l envers quoi :)

Par fallais
fallais

?manu? :
moi j ai découvert un truc , c est que rossi passe la premiere en haut et les autres en bas . il a une boite a l envers quoi :)

Tout juste! et il n'y a pas que lui ,l'invertion des rapport est courant sur les machines de courses! ✌

Par yannik750
yannik750

?manu? :

excat, car sinon c'est impossible de monter les rapports sur l'angle...
😛

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par fallais
fallais

yannik750 :
?manu? :

excat, car sinon c'est impossible de monter les rapports sur l'angle...
😛

c'est là qu'on reconnait les pistards ✌

Par RYO
RYO

?manu? :

merci manu, de me pourrir mon post!!!
super sympa....................... 👾

Par desmolo
desmolo

arf ! vaste sujet que les commentaires sportifs 😃

tomber en perdant l'av, ça n'a rien d'étonnant quand tu vois à quelle allure ils rentrent les virages ! est ce que le pilote a trop insisté sur le levier plein angle ou quoi..? les motoGP ont de sacrés bons pneus, des frein de bucherons, mais roulent à une limite d'adhérence inconnue du commun des motards 😃
alors le commun des journalistes 😃 😃 😃
fut il accompagné d'un ancien pilote, son débit de paroles permanent l'expose vite à raconter n'importe quoi ...😃

twingame à tendances monomaniaque

Par 6s5v0
6s5v0

ben on dis souvent de légèrement effleurer la pédale de frein pour "assoir"la moto...
ne serait-ce pas simplement une perte d'assise lors du relachement des freins qui, accompagné de la mise sur l'angle provoquerait la perte de l'avant.
ça voudrait bien dire "tomber àpres les freins"

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Par desmolo
desmolo

ouais, si on analyse ça, en effet on peu se dire que c'est au moment du changement d'assiette provoqué par le relachement des pinces... mais leur bécanes ont qd même de super bonnes suspattes 😃

Par desmolo
desmolo

dans le même genre, un commentateur de M6 :

"il remet du charbon dans son moteur..."

😃

Par lolomimi
lolomimi

desmolo :
arf ! vaste sujet que les commentaires sportifs 😃

alors le commun des journalistes 😃 😃 😃
fut il accompagné d'un ancien pilote, son débit de paroles permanent l'expose vite à raconter n'importe quoi ...😃

Et encore, tu es en dessous de la vérité.. 😉

Il(s) se permet(tent) de couper la parole au fameux pilote, dont les compétentes ne sont plus à prouver...

🙄 Faux rester cool des fois...

Par desmolo
desmolo

ah ça...
à une époque, yavait christian sarron comme consultant, à chaque fois que le bonimenteur ouvrait sa grande bouche, ça me foutais en rogne tellement j'étais accroché aux paroles du maitre !
d'ailleurs, ça aurait été super si il n'y avait eu que le boss et pas de journaleu 😃

Par RYO
RYO

6s5v0 :
ben on dis souvent de légèrement effleurer la pédale de frein pour "assoir"la moto...
ne serait-ce pas simplement une perte d'assise lors du relachement des freins qui, accompagné de la mise sur l'angle provoquerait la perte de l'avant.

apparemment, je pense aussi la même chose que toi
ta réponse me convient, c'est dur d'être intelligent.............. 😉

Par 6s5v0
6s5v0

RYO :
6s5v0 :

apparemment, je pense aussi la même chose que toi
ta réponse me convient, c'est dur d'être intelligent.............. 😉

c'est dur et ça s'apprend pas ..... 😛

✌ 💨

Dernier commentaire

Par Sims
Sims

?manu? :

Ho ? C'est pas vrai ??? Ben quelle trouvaille...

Plus exactement, la commande est inversée, il est très aisé de revenir à une sélection "classique" très rapidement. C'est très déroutant au début, mais c'est un automatisme qui vient assez vite. Par contre, dans les moments de panique ou de situation "cata" on a vite tendance à oublier cette gymnastique de l'esprit...

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Commenter « that is the question........................»

rester connecté

m'inscrire perdu ?