si nous mettons un ruban blanc avant que la loi passe c est que nous l acceptons deja. le ruban blanc aurait eu plus d impact apres la loi apres mur concertation entre tous (motards) non!!?
pas de problème pr le rebridage vu ke tu ne deteriore rien... il suffit de resuivre la procedure
pour la route j'ai monté batlax bt45
ça tient super sur la pluie et apparement ça ne s'use pas trop vite
c est clair je suis d accord avec toi il devrait acheter un tls mais bon pour se debarasser de son vtr ca va etre la lutte car ca se revend mal
Salut à tous,
J'ai actuellement un GSXF qui sort une fois maxi par semaine.
Et depuis que je l'ai , elle caprice un peu pour démarrer( Bougies, filtre neuf).
Maintenant c'est le quart de tour génial mais pourquoi ?
Dès qu'elle est froide et durant le stationnement, je laisse le starter en position milieu. Je ne sais pas si on peut généralisé mais çà marche pour la mienne.
V à tous et bonne fêtes de fin d'année
j vous remerci mais j'ai trouvez les renseignements auprés du club BMW et c'est la revue de la série 7 qu'il faut prendre.je doit changer le joint spie sa fuit si vous avez un conseil il sera le bienvenu merci.
Petite question sur la réputation des motards, quelle est cette fameuse réputation en question ?
Pasque moi je revois tres clairement dans mes souvenirs (pas si éloignés que ca), de mon livre de plateau que l'image des motards qui avait été assez negative à une époque (blousons noirs, bruit...) avait changé au profit d'une image "prestigieuse" aupres des jeunes avec des notions de liberté et de respect de l'environnement.
Ce ne sont peut etre pas les termes exacts mais l'idée c'est ca, pour les incrédules, je peux remettre la main sur le bouquin et scanner la page.
salut,tu regretteras rien avec un vfr,meme si on dit que le systeme v-tec est juste marrant au début,ça marche fort a tous les regimes,la partie cycle facile, le tout dans un confort surprenant a condition d'opter pour une bulle haute.bon voila,c'est un super choix, et avec les pots laser c'est tres beau et d'un son magnifique!
N'importe quoi !
Un disque flottant est un disque dont la frete et la piste sont soit en chêne, hêtre ou bouleau. Ceux là, lorsque tu les immerge dans l'eau, il "flotte" naturellement à la surface.
Au contraire des disques "non flottant" qui sont taillés dans de l'ébène ou autre bois exotique lourd, qui eux, ne flotte pas.
J'ai bon ? 😃
Sim's
Petite précision:
en 2H le boulot est largement fait soit environ 60E et en plus y'a l'huile mais au total pas plus de 100E.
Voilà! 🙂
💨
Salut !!
au passage je suis news ici, alors Bijour a tous
Je vais tourner sur le Circuit de folembray avec un zx7r de 97 :
fo je met un pignon court ?
quelqun connait un reglage pour les suspattes ?
au passage je cherche un silencieux origine pour zx7r /zr7 😃
Merki
ya un email pour avoir des infos ou un numéro de téléphone comme ca tu peux avoir confirmation 😉
voili voilà ✌
J'ai le carnet d'entretien, la carte de garantie, me manque juste le mode d'emploi. Je passerais voir mon concessionnaire.
En tout cas merci à tous pour vos rep, et surtout à Motocat, c exactement ça. Ils ont rien changé pour régler le tableau de bord sur le modéle 2004.
Encore merci
Bonne route à tous
Salut
Le moins cher c'est par le train mais avec toi dans le train...sinon ta bécane devient du fret et c'est 3 ou 4 fois plus cher.
Tu peux la faire mettre dans le train pour toi sans que tu soit à bord...ton billet sera perdu (car non remboursable) mais finaciérement tu sera gagnant
Bonjour à tous,
Je suis en possession d'un GSX F 750 modèle 2000 que j'apprécie fortement néanmoins, je trouve que les cligno avant c'est pas çà.
Sauriez vous s'il existe les mêmes cligno mais type tunning peut être. Ou avez vous des idées pour rendre l'affaire plus beau.
Merci pour vos réponses
V à tous
salut a tous,j'ai acheté un Z1000 y'a environ deux mois en full mais d'origine.Pour ma part il n'étais pas question de garder les silencieux d'origine alors deus jours plus tard j'ai fais monter deux gun IXIL sous la coque et là j'doit dire que je regrette pas... C vraiement pas pour me vanter mais QUELLE GUEULE!!!!!
La finition est superbe tout en alu jusqu'au support de plaque taillé dans la masse.
seul défaut ... le son avec les chicanes ils moins de bruit que les origines!!!!!Par contre sans ça déchire les tinpans!!! voilà enfin bref je les conseils a tout le monde.
SALUT TOUS LE MONDE
GROS GAZZZ A TOUS A+