Forum Moto

Cuir Ruff Ryders

Par FiiM
FiiM

Voila, je suis jeune motard et je commence a avoir du bon materiel, mais je cherche depuis un bon moment deja, un cuir Ruff Ryders, avec un enorme R dans le dos, mais mes recherches sur le net ne sont pas fructueuses...

Est ce que quelqu'un pourrais me dire ou est ce que je pourrais trouver un point de vente, un site, ou une petite annonce pour que je puisse m'offrir un cadeau tant attendu ! ^^

Merci et surtout bonne route !

bebridage 1200 xjr

Par ?stephane?
?stephane?

Dernier des 6 commentaires

Par thewoz
thewoz

salut

pour plus d'informations,va sur le site xjrteam tu trouveras tout se qu'il y a as savoir sur le xjr

a plus

thewoz

je suis en train de refaire un gsxr 1100 de 92

pour les gpzistes

Par moner
moner

bonjour pourriez vous m'indiquer le nom d'un concessionnaire (dans le 59 si possible)ou d'un equipementier ou je pourrais obtenir des roulettes de protection pour mon 500 gpzs modele 2003. ✌ a tous

Rech remorque moto

Par tonio
tonio

Dernier des 7 commentaires

Par Santa Claus
Santa Claus

J'en ai une 2 rails neuve.
Si tu veux Tonio, je te la donne et te la livre.

Franchement, croire encore au Père Noël, à ton age !!!

Equipement moto !!

Par valere16
valere16

Dernier des 2 commentaires

Par guet
guet

Moi j'ai eu des Carnac (Austin) bottes basses en 1998. J'ai roulé avec (la moto était mon seul et unique moyen de locomotion) pendant un peu plus de 2 ans. Je les portais tous les jours, pour faire tout ce qu'on fait avec un paire de pompes classique. Le cuir à bien tenue, il commençait juste à marquer au niveau du selecteur. En revanche la semelle était complètelment ruinée. Bon confort mais un peu froid l'hiver, très agréable l'été, la pluie traverse.

Après j'ai des Hein Gericke (Maxwel). Bonne botte qui m'ont fait 2 ans en usage quasi quotidien (moins souvent que les premières mais facile 5j/7). Bien l'hiver, nettement moins l'été côté transpiration, il faut beaucoup d'eau pour que ça traverse. J'avais un
renfort (plastique ?) pas forcément très gracieux au niveau du sélecteur et du coup la chaussure à coupé juste au dessus. La semelle n'avait presque pas bougé. Ce sont de bonnes bottes sur quasi tous les points mais pas mes préférées. L'apparence du cuir et le type motards trop prononcé. Je me suis fait rentrer dedans par un voiture qui a tapé directement dans la jambe (elle m'a coupé la route mais l'évitement à fait que c'est le tibia qui a pris). Malheureusement ce sont de mi-hautes et le coup à porté en limite, la botte à limité mais fracture du péroné quand même. Mais bon sans le renfort je pense que ça aurait été pire.

Actuellement en Carnac (Dakota) plus haute que la première paire, plus chaude mais un peu moins respirante. Cet hiver j'ai pas froid à l'intérieur de mes bottes, en revanche l'été c'était pas top. Je transpire moins que dans les Gericke. Pour l'aspect c'est nickel, sobre plutôt belle, sans oublier le renfort tibia, talon, nez. Bien l'hiver, moyen l'été, très bien sous l'eau (non pas soulôt). Déjà fait une chute avec (glissade sur du gasoil) et aucun bobo.

Je pense désormais investir dans une 2è pair du style de mes premières Carnac. Faut préciser quepour les Carnac je les ai au prix usine comme j'habite pas très loin du lieu de fabrication, je profite des ventes saisonières. Du coup je ne peux pas comparer les prix entre les Hein Gericke et les Carnac.

Voilà pour mon avis, j'espère que ça va t'aider.

----
ça c'est fait

Problème alim code sur VFR750!!

Par Eric87
Eric87

Dernier commentaire

Par ?didier?
?didier?

verifi tes fusibles ou commodo
bon courage

assurance?

Par ?bil?
?bil?

Dernier des 13 commentaires

Par melle-slick
melle-slick

Pour ma part j'atais très contente de AXA, ils ont le club 14 qui permet de baisser franchement la douloureuse... seulement tu peux pas t'assurer chez eux si t'as une grosse et nouveau conducteur. sinon no problèm...
je me suis fait voler mon 500, ils ont remboursé sans sourciller dans le mois qui suivait.
Z'ont pas voulu m'assurer pour le 1000 (ça fait longtemps que je suis plus assurée à mon nom en bécane) alors suis allée chez AMV aussi... mais bcp ici m'en ont dit du mal (lenteur des remboursements, résiliation abusive des contrats) donc dès que j'ai un an d'assurance, je change.
Bonne chance ! ✌

La ligne droite n'est qu'un bout de route qui sert à relier deux virages

Optique 800VFR

Par ?Maxval?
?Maxval?

Est-il possible de faire fonctionner les 2 feux de croisement en même temps, et les 2 feux de route en même temps sur 1VFR 800 de 99?
Si oui comment faut-il s'y prendre, et y a-t- il des inconvénients?
Comme dit le proverbe: il vaut mieux un qui sait que trois qui cherchent.
Merci à ceux qui savent...

pas tres dur a faire

Par lecors2001
lecors2001

Dernier commentaire

Par gwen25
gwen25

lecors2001 :
bonjour rien de + simple quand on est électrisien.
Donc il faut mètre une resistance de faible valeur !!!! en home
sur les fils qui parte sur ton clignos
ou bien changé les ampoules car sur les passage de roue les diode on une tres failbes valeur ohmique le meix ces de coupe ton calbe et de soudé un resistance sur le fils de masse ou d'alimentation qui vien de centrale de clignotement voila et bonne chance

bonjour,
bon pour ceux qui suivent les posts, ils auront compris que c'est une réponse au post "clignos trop speed", je pense ?

Mais pour les ignorants comme moi, c'est quoi exactement une "resistance de faible valeur !!!! en home " ( en Ohms), donne-nous une valeur à titre d'exemple.
merci

drzs25

miroir retro 1500 goldwing

Par ?eric?
?eric?

bonjour je suis a la recherche d'un miroir de retro pour 1500 gold de 1993
aurriez vous une adresse il il vende que ca et non l'ensemble merci

MONTAGE SUR DR 650

Par ?YVES?
?YVES?

Dernier commentaire

Par ?lacsap70?
?lacsap70?

tu peux monter les 2 sortes mais tu monteras des pneux moins large sur les jantes de GSE . je sius entrain de monter une jantes de GSE a l'avant et une jante de BANDIT a l'arriere sur un XT . pour l'avant juste des entretoises a faire ,pour l'arriere un peu plus de taf car je veux mettre un pneu de 160 a+

amortisseurs fournales

Par dider
dider

j'ai mis voici environ deux ans sur ma moto des amortisseurs fournales modele chromé.
sur leur fonctionnement, rien a redire. c'est au poil.
par contre au bout de quelques mois des points de rouille apparaissaient 😠. etant sous garanti alors je les ai renvoyés. mais la rouille revient toujours 🙁malgres un entretien suivi.
Quelqu'un a t'il eut les memes problemes avec des fournales??
kenavo
dider

casque shoei xr 1000

Par valere16
valere16

Par valere16
valere16

Oui tu as raison, c ça ! Merci beaucoup pour ton aide ! Bon reveillon de nouvel an ! Bonne route 💨

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....
mais pour l'univers j'en suis pas très sûr

recherche proprietaires de zr7

Par julienzr7
julienzr7

Par julienzr7
julienzr7

slt moi aussi c'est ma premiere moto,achetée a 170000km l'an dernier et maintenant elle arrive a 42000km sans broncher,sauf que je pense qu'elle aime pas trop l'hiver.je voudrai savoir ce que t'en as pensé et si elle t'a causé de mauvaises surprises.merci bonne bourre(ca doit pas etre dur avec un z1000!!)

Karcher, pourquoi pas ?

Par ineo
ineo

Dernier des 10 commentaires

Par joebar19
joebar19

😎wé moteur allumé ok..mé gaffe a ce qu'il ne soit po trops chaud....perso j'y vé au ralentie..j'étein la meule et une fois fini la je démarre et je fé quelques kms avec pour sécher...car si le moulin est chaud comme le dis...heu!! une Mr..tu peu l'endommager avec la différence de température 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Reglementation concernant le MTT1???

Par moner
moner

Dernier des 5 commentaires

Par fond_de_6
fond_de_6

Pour l'histoire du carton et de l'expert tu a le temps de remettre tes brides surtout si tu connait ton concessionaire !!

j'ai enbrassé un camion avec mon sv, et j'ai eu largement le temps de remettre mes brides 😃

Mais c'est vrai qu'il y a tj un risque.

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

embarra

Par gayo
gayo

Par joebar19
joebar19

gayo :
j ai un vfr de 1991 il ne demarre plus qu avce la batterie de voiture.des que j enleve une cosse elle s eteint. est ce le regulateur ou le relais car le fusible n est pas griller.

😎...mé ton poste dans le forum méca..t'ora plus de réponse 😉

JOE BAR19 -

C'est mon anniversaire aujourd'hui

Par JMi
JMi

Dernier des 29 commentaires

Par joebar19
joebar19

poun :
JOYEUX ANNI JEUNE MAIS QUEL AGE FAIT TU

😎..ben vue la date de ce poste je diré un ans de plus 😃 😃 😃

JOE BAR19 -

FZX

Par barney
barney

Par Fredt
Fredt

Bon choix !!!
Elle a une bonne pèche ( 1er à 100 Km)

conseil pour prépa sur dominator

Par sebcormo
sebcormo

Dernier des 4 commentaires

Par franckysupermot
franckysupermot

salut,

je l'ai fait sur la mienne,

pour l'avant,il te faut faire des entretoises adaptées , l'axe de la roue etant le meme.je n'ai gardé qu'un seul disque.

a l'arriere, j'ai mis du GPZ 500.

la modif est tres simple et la roue de CBR se monte tres bien

Appel de phare..........
✌ 💨

ça passe ou ça casse ............

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?