bonsoir étant jeune permis je suis obligé de roulé en 34cv donc cela correspond à la mention MTT1 sur la carte grise,mon probleme étant que la carte grise est en MTT2 mais je possede le certificat de conformité que mon concessionnaire m'a fourni lors de la transformation de la machine en 34cv,les flics peuvent ils me verbaliser parce que je n'ai pas refait passé la carte grise en MTT1.je demande quelques avis éclairés sur le sujet histoire d'économiser une trentaine d'euros sachant que ma carte grise m'a déja couté 75 euros il y a moins d'un mois.merci d'avance. ✌ à tous.
Les 5 commentaires de cette publication.
ok et la prune c'est combien? parce que juste ca je pense qu'il s'en foutra le keuf mais le pb c'est ke j'ai pas de A non plus non pas ke je trouve que ca fai ringard mais parce que je n'ai pas la place.
Le hic c'est que si tu cartonnes et que l'assurance fait expertiser la moto, tu es en rupture de contrat pour modification des caractéristiques techniques du véhicule et fausse déclaration. Normallement tu devrais faire changer ta carte grise pour une MMT1 avec le certificat de ton concessionaire. Et rebelotte dans deux ans.
Sinon la prune c'est 90 euros en minoré (135 en forfaitaire), immobilisation du véhicule rétention carte grise.
Si tu tombes sur des gars capables de comprendre la modifs, tu devrais être tranquille. Sinon c'est la merde!
Pour l'histoire du carton et de l'expert tu a le temps de remettre tes brides surtout si tu connait ton concessionaire !!
j'ai enbrassé un camion avec mon sv, et j'ai eu largement le temps de remettre mes brides 😃
Mais c'est vrai qu'il y a tj un risque.