Forum Moto

quel pneus sur un 600 bandit

Par ?david?
?david?

Dernier des 3 commentaires

Par ?francis?
?francis?

j'ai eu un 600 bandit et j'avais des brigestone av et ar 120et 150 je n'ai jamais eu de probleme tant sur sec que sous la pluie tres bon compromis entre efficacite et prix enfin pour moi, excelent accroche dans les courbe serrée jamais de chasse ar ou guidonnage, a toi de voir maintenant francis


rechauffage de cuve pour 900 ss

Par pagnou
pagnou

bonjour à tous, j'ai besoin d'un renseignement....... je cherche soit un rechauffeur de carbu pour une 900 ss, soit une reference et marque de produit commercialisé......


T'en pense quoi du G-pack ;)

Par ?Dany?
?Dany?

Salut salut, j'aurais voulu avoir votre avis sur le G-PACK

Bonne route...


500 er 5

Par ardecho
ardecho

merci les gas pour les info je peut donc en conclure que se n'est pas une moto a merdouille!
Et a au sujert du cb c'est surement mieu mai a 2000 E pas bien possible
a+ 💨


avis de la FZ6S 04

Par Nerik
Nerik

Dernier des 2 commentaires

Par ?manu?
?manu?

La N c'est une super moto.

Super belle, super technologique, super compteur, super moteur , super tenue de route.


1ere qui monte a 105
performance bonne

super moto en N ... en S on se tue trop vite


quelle taille de pneu sur un 600 bandit

Par ?david?
?david?

Dernier des 2 commentaires

Par guiguigex750
guiguigex750

D'origine,une 600 bandit de 1999 est montée en 150/70/17;perso,sur la mienne je roulais en 160/60/17.C'était nickel(surtout en D 207 de dunlop).
Salut.


500 ER 5

Par ardecho
ardecho

Dernier des 2 commentaires

Par PiPoNaW
PiPoNaW

Fais gaffe que ce soit pas une ancienne moto d'école, car l'embrayage dans ce cas là fatigue assez vite.

Ah aussi, elle est assez lourde, le moteur sympa, mais paraît que la cb est plus joueuse (elle a été relookée récemment). par contre la nouvelle cb perd en cv et prend en poids !

Pour le look je préfère l'ER5


radar

Par gazz60
gazz60

Dernier des 3 commentaires

Par ?Maxval?
?Maxval?

Merci pour tout je passe par là demain et ça me sera très très utile.
Bonne route et prudence.


moto de belgique

Par ?seb?
?seb?

Dernier des 3 commentaires

Par juliehornet
juliehornet

ya un mecano d'un garage de par chez moi ka acheté une becane en belgique, et je sais kil a mis un bon moment avant d'avoir des papiers en regle pour rouler sur la route!! a plus


ocasse moto: du coq à l'ane...

Par nanard94
nanard94

Dernier des 5 commentaires

Par nanard94
nanard94

j'ai aucune idée de la cote pour un 1000 gex

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

GSX R 1000 09/02

Par ?Dany?
?Dany?

Salut salut,

Quelqu'un a deja fait laisser de savoir jusqu'à combien de Km peut on faire une fois le temoin d'essence allumé ? attention, merci de presicer la vitesse moyenne effectuer ;)

QQ'un a deja changer la couleur d'eclairage de son compteur-contour, franchement, l'orange est sympa mais en bleu, je pense que c donnerai bien :-)

Bonne route a tous...


disques flottants

Par ?momo?
?momo?

pourquoi la mageure partie des motos de trial sont equipées de freins a disques flottants?
Quel est l'interet de ce type de fixations de disques, est ce normal qu'ils fassent du bruit quand on les bouges?


Vous arrive t-il de faire lever la roue arrière?

Par L@BinocLe
L@BinocLe

Dernier des 12 commentaires

Par poupinette
poupinette

petit plateau grand pignon, un grand coup de pédale...
certes ca leve, parfois meme ca se retourne, mais le truc c'est de tenir la distance, et la 🙁
mais je m'entraine, un jour j'y arriverai ✌ promis 💨


manuel d'utilisateur scarabeo 100 aprilia

Par april
april

Bonjour à tous et toutes
je recherche un manuel d'utilisateur pour un scooter scarabéo 100 aprilia .
si qqn peut me conseiller ou me donner une adresse, merci d'avance.


123pneus!

Par 600_ttr
600_ttr

Dernier des 9 commentaires

Par yannik750
yannik750

c vrai...avait pas pensé a ca, dans mon garage on monte pas d'autres pneus d'ailleurs c vrai, j'avais mm pas fait le rapprochement !!

enfin...on monte pas de pneus motos, meme si je peux en acheter...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

embrayage coller

Par aub
aub

Dernier des 7 commentaires

Par malmut
malmut

Je crois que gé fait une boulette lors de ma dernière vidange moteur(250 ktm 4 tps).
Gé mélangé de la synthèse et de la semi synthèse et depuis gé mon embrayage qui colle à donf! 😕
Il parait que ce n'est pas vraiment bon de mélanger les 2,ça la rend toute visqueuse.
Est ce vrai?
Comment je pourrais faire pour nettoyer le circuit; à part le fait de remettre de l'huile 100% synthèse et de nouveaux filtres?


housse moto ou pas

Par ISA 76
ISA 76

Dernier des 3 commentaires

Par rnefer
rnefer

SAlut à tous,

Housse ou couvertures tissus pour la belle !!!
Moi j'ai mis une vieille couverture, mais l'humidité est absorbée et la moto reste également humide. A récupérer de la buée dans le compteur dès que je pars avec.
Je suis plus pour la housse plastique avec couverture dessus.
La housse pour l'humidité, et la couverture pour choc potentiel.

Je pense qu'il n'y a pas de bonne solution dès lors que l'aération du local n'est pas bonne et toutes les protections ne font qu'empêcher la libre circulation de l'air.

Reste une solution, la garée dans le salon !!!!!!

V à tous.


vilbrequin

Par ?pascal?
?pascal?

Dernier des 3 commentaires

Par Barnabé
Barnabé

J'ai bien peur que si tu sens le jeu à la main, il soit trop important et que tu doives changer le vilebrequin.


motos non bridées

Par MINAROLI
MINAROLI

Dernier des 3 commentaires

Par kiss
kiss

Silfeed :
Non non, il n'y a pas de bridage en Belgique 🙂

😃 comme quoi il y a du bon en belgik!
😃
😘 ✌ 💨 💨 💨


Trouver un bon assureur pas cher

Par ?Valere?
?Valere?

Dernier des 2 commentaires

Par ?Internuss?
?Internuss?

Salut salut !!

Si tu veux te faire une idée de tarif enn ligne, tu peux aller sur www.rva.fr, là par contre, ils prennent tout le monde, alors n'hesites pas !

Mais tu peux faire l'essai sur le site de emoto, meme, franchement il y a de tres bonne offres

Bonne route...


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?