du mal a demarer

Par ?boul?
?boul?

j ai mon vtr qui dort dans le garage, il a du mal a demarer?
q est ce q il a?il est malade?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par gsxstunt
gsxstunt

tu devrai verifier l etat de santé de ta batterie,et verifier tes bougies!sa aime pas l hiver tous sa!!!!!!! ✌

Par moner
moner

slt ba ca depend il tourne souvent ton vtr paske C sur ke si il voit le jour ts les 36 du mois ca doit pa etre génial pour la batterie et pour tte la mecanic en general.sinon moi com jattendé le papier rose depui un momen et ke jaV déja la moto jessayé de la faire tourné regulieremen ttes les semaines un pti tour vite fait 10 minutes histoire de faire baigné les pignons et faire marché un peu les freins. voila bye et bone route

Par ?boul?
?boul?

pourtant il roule assez souvent

Par gsxstunt
gsxstunt

donc pour moi c est ta batterie,est ce que ton demarreur tourne aussi bien qu avant?ou devient t il faible?essaye de la mettre en charge,surtout oubli pas d enlever les capuchon de ta batterie t en a 4 ou 5 selon le type de batterie,et fait ton niveau d electrolyte(en vente dans tous les supermerché ou ton concess)!

Par ?boul?
?boul?

ok merci pour les conseils

Par tomtrx
tomtrx

salut,

moi j'avais également un PB de batterie recurrent car je ne me sert pas tout le temp de ma moto que ce soit pour mon TRX de piste ou le KLV1000 qui ne sort que pour les balades, j'ai trouvé chez DEFI MOTARD en region Parisienne un chargeur de batterie solaire, tu le pose à l'exterieur du garage et le branche (via un connecteur fixé sur la batterie) à la moto.

il te maintient en charge la batterie de ta moto en permanence, plus besoin de demonter la selle et de mettre le chargeur classic en retirant les bouchons...

vraiment supersimple et efficace.

j'ai acheté çà 49.9 euros

Dernier commentaire

Par rnefer
rnefer

Salut à tous,

J'ai actuellement un GSXF qui sort une fois maxi par semaine.
Et depuis que je l'ai , elle caprice un peu pour démarrer( Bougies, filtre neuf).
Maintenant c'est le quart de tour génial mais pourquoi ?
Dès qu'elle est froide et durant le stationnement, je laisse le starter en position milieu. Je ne sais pas si on peut généralisé mais çà marche pour la mienne.

V à tous et bonne fêtes de fin d'année

Commenter « du mal a demarer»

rester connecté

m'inscrire perdu ?