Je sais que enormément de discussions ont été lancées sur ce sujet mais la je vais demander des choses plus précises....
Je connais la manière de débrider cette magnifique monture... il suffit d enlever un cavalier ou ( au choix ) de déconnecter un fils ( précis ) sur le boitier....
MAIS
il y a un MAIS oui ouii!!! je ne connais pas ce fils... j ai demandé a mon concesss... il ne ve pas me dire kel est le fils.. mais il m a expliqué comme savoir lequel c'est...
il m a dit regarde sur un SV 650 qui n'est pas à 34 cv tu verras au niveau du boitier un fils deconnecté c'est celui la....
DONC
il y a aussi un DONC ca devient une copie de francais la....
Est ce que un heureux propriétaire d un SV 650 modèle 2003 debridé pourrait prendre 10 minutes ( maxi ) pour regarder le fils du bridage...et me le communiquer...
Marci a tous les gentils proprio qui m aideront dans la recherche à la solution de ma quête....
Les 12 commentaires de cette publication.
SALUT MOI J AI UN SVS 2004.....
POUR LE DEBRIDER TOUT CON....
TU ENLEVE LA SELLE CONDUCTEUR PAR LES CACHES LATERAUX
TU DEBRANCHE LA BATTERIE
ET LA TU AS LE BOITIERS D INJECTION
TU LE DEBOITE UN TU RETIRE LE FIL NUMERO 25
TU REMONTE
CA Y ES T ES PLUS EN 34 CV ET MAINTENANT TU PEUX TE REGALER
COURAGE
| carlsvs : SALUT MOI J AI UN SVS 2004..... POUR LE DEBRIDER TOUT CON.... TU ENLEVE LA SELLE CONDUCTEUR PAR LES CACHES LATERAUX TU DEBRANCHE LA BATTERIE ET LA TU AS LE BOITIERS D INJECTION TU LE DEBOITE UN TU RETIRE LE FIL NUMERO 25 TU REMONTE CA Y ES T ES PLUS EN 34 CV ET MAINTENANT TU PEUX TE REGALER COURAGE |
Heeee ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! c'est galere....
Perso g tenu un an et j'ai repassé les epreuves plato et routes pr en terminer du 34cv en tte legalité.. Faut pas zapper ke tricher avec le 34cv c est simple seulement ça peut te couter des tunes a vie. Bref debrider la sv 2003 c'est un jeux d enfant car c est une injection c est juste un fil je croise mon pote ki a fait la meme et je te dis lekel.
++
pEpS 😘
__o>°o__
pour debrider ton SV 650 il te suffit de devisser les 2 caches noirs de chaque cote de la selle, ensuite de devisser le selle. Sous la selle tu aura une enorme cosse numerote, il te suffit juste de coupe le fil n°25 le fil est noir avec un liseret maron. Tu pourra enfin depasser les 220 kmh.
Hello,
Quelqu'un peut-il me dire si c'est la même procédure pour un DL 650? Vu que c'est (pratiquement) le même moulin?
Merci d'avance.
R.
salut a tous et t'il possible de se rebrider au cas ou en rebranchant se fils ?
merci d'avance et bonne route a tous