Forum Moto

pots pour FZ6??

Par alan80
alan80

Dernier des 31 commentaires

Par alan80
alan80

✌jte remercie du tré bon conseil !jen et parlé avec un mécano et c ce qu il ma dit !donc je v mettre ces ptis bijoux dan quelque semaine car la je sui un peut a la deche vu que ca f 1 semaine que je lé u !!en tout cas merci pour vos conseil je vous tien o courant !!je metré foto et jesayeré de fr un fichier son !!!merci bonnne route ✌ ✌ ✌ 💨 💨

zx6r 2008 black
Piste piste piste

kle 500

Par MIA
MIA

Dernier des 7 commentaires

Par moner
moner

pas mal !!! 😃 Mais sérieux C koi cette manie d'aller rechercher un post d'il y a perpet' et ki n'a plus aucun sens maintenant.
Bon en meme temps a chak fois ca fai bien marré 🙂


Avis sur le GSX 1400

Par jipe42
jipe42

Dernier des 16 commentaires

Par ?jean?
?jean?

merci pour toute ces precisions au sujet de l'echa...DEVIL je viens d'avoir un GSX et j'hesitait sur le chois du pot..mais de pouvoir garder la B central m'a decidé...tu vois tu es entendu enfin lu....bye et merci zencore


ben moi g peur maintenant E-)

Par badrider
badrider

Dernier des 9 commentaires

Par badrider
badrider

tu rigole mais tu c ki a des gens a ibiza ki se fon deja greffé des puces pour pouvoir rentré en boite et sen servir comme carte de credit le monde est fou franchement 😞 ✌

bad rider on the higway to hell
DE retour après une longue longue longue pause d'Emoto...

on est bridé 34ch officiellement jusque qd ???

Par volley_man
volley_man

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

tu es bridé depuis la date d'obtention de ton permis A ou AL, et ce jusquà 2 ans apres cette date, du moment que tu as ton permis A ou AL avant tes 21ans....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Kawasaki Klx 650 R et bridage 34cv

Par SmAsH
SmAsH

Dernier commentaire

Par SmAsH
SmAsH

Op un pti up 😃


500 ou 600

Par Befa
Befa

Dernier des 6 commentaires

Par joebar575
joebar575

je te conseil aussi le 500 cb comme mes confrere 😃 jai eu le plaisir d en avoir une pour mes debuts 💀et je peut te dire que pour un 500 c bien mais faut pas allumer des frelon non plus 😳mais y a de koi se faire des petit frison ✌donc voila a toi de voir l ami a++ et bonne route ✌


échappement aprilia 1000 tuono

Par touf
touf

Dernier des 5 commentaires

Par touf
touf

salut
merci bien Ziboux
pour les clignots ils ont été remplacé par des plus petits donc ça devrait aller.
je vais trainer mes bottes par la voir ce qu'il y aurait de beau .
encore merci et bonne route

Touf ✌


neige

Par 11lacoul12
11lacoul12

Dernier des 4 commentaires

Par boutondor62
boutondor62

ba moi je peux te dire que pour une gt ça roule vachement bien,yen a plus d'un qui pourrait se faire surprendre par cette machine d'ailleur c'est une sport gt et non une gt...pour la neige c'est pas de bol...faut attendre 💨 💨 💨 💨

la vie n'est pas un long fleuve tanquille:il faut souvent savoir prendre le
taureau par les cornes et ne pas le lacher ...

gommadéquate

Par RYO
RYO

Dernier commentaire

Par btwin
btwin

ben , j met que du tendre sa evite les surprises mais j ai monte un kit chaine qui fait tirer cour , le train pneus fond a vus d oeil , je prefaire ca que de la metre par terre a toi de voir !!!!!! ✌


tete de fourche

Par TeeBow
TeeBow

la tete de fourche Acerbis blitz est elle homologuée??????


double optique type speed

Par TeeBow
TeeBow

bonjoues at ous j'aurais voulu savoir si kelkun orai commander les doubles optique sur la boutique de emoto ??
SI OUI pouvez vous me dire kel pattes de fixation faut il acheter ?? MERCI A tous


500 CB ?!?

Par spy
spy

Dernier des 4 commentaires

Par ron
ron

je crois que c'est 500 CBF maintenant


polissage

Par joe bar team
joe bar team

Dernier des 10 commentaires

Par vfc
vfc

si tu veux savoir si c est de l alu prend un aimant si sa colle c est de l acier si c est de l alu sa marche pas 😉


juste un tite question !

Par davcbr
davcbr

Dernier des 8 commentaires

Par TiKi
TiKi

Hum, de mon côté tant que je crâme pas et que je me retrouve au porte du paradis des courseurs automobile ça me va...!!!faut bien avouer: les ressources terrestres se font rares de nos jours!!! 👀


fjr1300

Par ?46?
?46?

Dernier des 3 commentaires

Par hug
hug

je confirme, j'ai vu les motard de la garde republicaine chez mon conss et ils disaient que bmw arreter le contrat et que yam avait remporte l'appel d'offre ; donc ils s'equipe en fjr 1300 ils ont quelques nodif a effectuer pour l'adapter.


Bridage 34cv

Par Flashback
Flashback

Dernier des 14 commentaires

Par yannik750
yannik750

?manu? :
par contre une moto de 200 kilos en 34 cv c'est dangereux t as pas de puissance dans les courbes pour tenir la corde donc .... POum.


Fo peut etre pas exagérer quand meme !! 😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

quelle pression dans votre BT020 arrière ?

Par krystian63
krystian63

Dernier des 13 commentaires

Par alesk
alesk

certes mais maintenant c'est clair !!! 😃

bin fais toi confirmer l'info sur la preco bridgestone et reste à 2.9

.
http://www.devineoujesuis.be

avis castrol 10w60

Par ?pat?
?pat?

Dernier commentaire

Par Rem35
Rem35

C'est un produit 100% synthèse et très haut de gamme.
Aucun soucis à te faire
Rémy


kawa z750

Par cissou83
cissou83

Dernier des 21 commentaires

Par mcmcaro21
mcmcaro21

je confirme..le Z n'est vraiment pas fait pour le duo....

Motarde dans le coeur..motarde dans l'âme..

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?