✌jte remercie du tré bon conseil !jen et parlé avec un mécano et c ce qu il ma dit !donc je v mettre ces ptis bijoux dan quelque semaine car la je sui un peut a la deche vu que ca f 1 semaine que je lé u !!en tout cas merci pour vos conseil je vous tien o courant !!je metré foto et jesayeré de fr un fichier son !!!merci bonnne route ✌ ✌ ✌ 💨 💨
pas mal !!! 😃 Mais sérieux C koi cette manie d'aller rechercher un post d'il y a perpet' et ki n'a plus aucun sens maintenant.
Bon en meme temps a chak fois ca fai bien marré 🙂
✌
merci pour toute ces precisions au sujet de l'echa...DEVIL je viens d'avoir un GSX et j'hesitait sur le chois du pot..mais de pouvoir garder la B central m'a decidé...tu vois tu es entendu enfin lu....bye et merci zencore
tu rigole mais tu c ki a des gens a ibiza ki se fon deja greffé des puces pour pouvoir rentré en boite et sen servir comme carte de credit le monde est fou franchement 😞 ✌
tu es bridé depuis la date d'obtention de ton permis A ou AL, et ce jusquà 2 ans apres cette date, du moment que tu as ton permis A ou AL avant tes 21ans....
✌
je te conseil aussi le 500 cb comme mes confrere 😃 jai eu le plaisir d en avoir une pour mes debuts 💀et je peut te dire que pour un 500 c bien mais faut pas allumer des frelon non plus 😳mais y a de koi se faire des petit frison ✌donc voila a toi de voir l ami a++ et bonne route ✌
salut
merci bien Ziboux
pour les clignots ils ont été remplacé par des plus petits donc ça devrait aller.
je vais trainer mes bottes par la voir ce qu'il y aurait de beau .
encore merci et bonne route
Touf ✌
ba moi je peux te dire que pour une gt ça roule vachement bien,yen a plus d'un qui pourrait se faire surprendre par cette machine d'ailleur c'est une sport gt et non une gt...pour la neige c'est pas de bol...faut attendre 💨 💨 💨 💨
ben , j met que du tendre sa evite les surprises mais j ai monte un kit chaine qui fait tirer cour , le train pneus fond a vus d oeil , je prefaire ca que de la metre par terre a toi de voir !!!!!! ✌
bonjoues at ous j'aurais voulu savoir si kelkun orai commander les doubles optique sur la boutique de emoto ??
SI OUI pouvez vous me dire kel pattes de fixation faut il acheter ?? MERCI A tous
si tu veux savoir si c est de l alu prend un aimant si sa colle c est de l acier si c est de l alu sa marche pas 😉
Hum, de mon côté tant que je crâme pas et que je me retrouve au porte du paradis des courseurs automobile ça me va...!!!faut bien avouer: les ressources terrestres se font rares de nos jours!!! 👀
je confirme, j'ai vu les motard de la garde republicaine chez mon conss et ils disaient que bmw arreter le contrat et que yam avait remporte l'appel d'offre ; donc ils s'equipe en fjr 1300 ils ont quelques nodif a effectuer pour l'adapter.
| ?manu? : par contre une moto de 200 kilos en 34 cv c'est dangereux t as pas de puissance dans les courbes pour tenir la corde donc .... POum. |
certes mais maintenant c'est clair !!! 😃
bin fais toi confirmer l'info sur la preco bridgestone et reste à 2.9
je confirme..le Z n'est vraiment pas fait pour le duo....