Salut à tous
Je veux mettre une ligne 4/1 ackra ou laser Hotcam sur mon 14 Gsx - Qq un peut me dire si je dois faire un réglage moteur apres montage
A+
DJJ
Les 9 commentaires de cette publication.
| ?olivier? : Absolument ... PAS !!! C'est une injection électronique. Tout est entièrement automatique. |
il faut peut être reprogrammer la cartographie, quoi que ... l'electronique embarquée gère peut être cela.
demande conseil à ton concessionaire.
heuu je pense que ca doit pas etre trop dur a regler,vu que l electronique gère le tout...!
tiens moi au courant,je pense faire la meme chose que toi..
ps:j ai trouver un site ou les accessoires pour 1400 gsx sont pas tres chers
tiens moi au courant
dieuem83@wanadoo.fr
salut eric,
le site m'interresse, au prix où sont les accessoires!!!
petite question pourquoi voulez vous changer de ligne... çà marche fort et c'est jolie non!!
✌
tu as la richesse à régler.l'injection ne fait pas tout comme certains le pensent. c'est même navrant que des concessionnaires pensent ça! la méthode de réglage de CO est dans toutes les revues techniques de toutes les motos de toutes les marques.
y a 2/3 forums sur les gains de couple et de puissance sur les changements de lignes d'échappement des 1400 GSX. certains pays (allemagne) ont d'ailleurs le collecteur qui est de diamêtre supérieur. les réf de pièces sont différentes. ton concess si il est compétent et sympa peut se rencarder.
je me suis renseigné sur un autre forum et qq un à monté une ligne akra et me confirme qu'il n'y a pas de réglage à faire sur le 1400
meilleur prix trouvé chez bike-mania.com
à+
djj
tu fais ce que tu veux, mais d'un point de vue purement technique quand tu permets une évacuation plus rapide et plus grande de la veine gazeuse en montant un silencieux et encore plus avec une ligne complète tu revois la carburation ou l'injection. si tu mets une ligne akra complète je te garantie que tu dois régler l'injection.renseigne toi chez akra ou chez un concess suzuki qui fais de la compèt. contacte le préparateur aebischer ou lazareth et verra leurs réponses.