le plateau

Par maxoustars
maxoustars

j'ai fait 4h de moto, avec l'auto ecole et je suis tjs incapable de passer la troisieme porte du lent. je sais pas si c'est normale... en tout cas je trouve ça super dur.Si vous avez des conseils je suis preneur. j'ai pas envie de passer quinze heure sur le lent.
merci pour vos conseils.

PS je me suis cassé deux fois la gueule hier au ralenti je riais jaune dans mon casque... ça promet...

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ?manu?
?manu?

Courage petit padawan ^^

On a tous commencé par la, ca arrive de faire chuter la moto ...

Pour le lent c'est simple c'est regarder la ou on veut que la moto aille , tourne bien le casque tes épaules suivront , C'est le regard qui fait tout !

Par bill19
bill19

✌La phrase primordiale pour un motards, LA MOTO SUIT TOUJOURS LE REGARD DU PILOTE
donc regarde ou tu veux aller et tu iras, regarde pas la monitrice 😃

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par moner
moner

salut oé je vais dire comme les autres mais c'est vrai que le regard c'est essentiel(t'es pas encore sorti de la premiere porte que tu dois déja regarder la deuxieme etc etc).
Perso j'ai toujours trouvé le lent plus dur que le rapide contrairement à beaucoup donc faut pas te décourager le meilleur arrive.
Pour ce qui est de tes deux petages de gueules vaut mieux que ca soit avec la becane moto ecole qu'avec la tienne et vaut mieux aussi que ca soit au lent.
voila.bon courage. ✌ à tous

Par dayto600
dayto600

ca fais 3mois ke g mon permi!!!!
la seul aide ke je peu taporter c de rester calme pas tendu et tamuser jpense ke c primordial de prendre du plaisir!!!
et puis tu verra apres ca vien vite d ke ti arrive!!
voila
alu ✌

brule la gomme pas ta vie!!!!!!
enfin changer le pot ca le fait, pti devil sb2 carbon

Par XTYOU
XTYOU

Porte toujours ton regard sur l'exterieur de ta prochaine porte,sa marche super bien.

Concentration,no stress,prise de plaisir,envie de réussir.

Tout est là !

Par ?michel?
?michel?

salut il faut aussi eviter de mettre la direction en butée,anticipe et regarde loin devant,comme c'est inscrit dans un post regarde les portes a venir.Salut et bon courage Michel

Par Will_sv
Will_sv

salut à toi,

Ben je vais te dire la même chose que les autres, si tu ne passes pas la troisième porte, c'est parce que tu regardes seulement 2-3m devant la moto, tu regardes si tu passes bien la porte et ensuite tu passes à la suivante pas vrai?

Suis le conseil des autres qui te disent de regarder loin devant, au moment où tu arrive sur la porte, commence a braquer desuite et regarde la prochaine porte, sinon si tu braques trop tard, c baisé.

Pour ce qui est des chutes, on est la pour apprendre, t'en fait pas, vaut mieux tomber au plateau qu'ailleurs, crois moi

Te décourages pas, tiens nous au jus

a+ will

Dernier commentaire

Par ISA 76
ISA 76

bonjour à toi
Le lent c'était ma bête noir
Ma méthode :
Décontraction, le lent c'est un truc à prendre
Le regard qui anticipe la prochaine porte
ET LE CONSEIL INFAILLIBLE (pour moi)
SERRES LES JAMBES SUR LA MOTO
(c'est un conseil que j'ai eu sur le net)
C'est physique : si tu serres les mains sur les poignées en te crispant tu relaches les jambes (PAS BIEN)
si tu serres tes jambes sur la moto automatiquement le haut du corps se déserre et rend la conduite plus souple(BIEN)
Pour l'histoire j'ai fait 2 chutes au lent et aucune au rapide
BON COURAGE

Commenter « le plateau»

rester connecté

m'inscrire perdu ?