quelqu'un peut il me dire quelles seront les nouveautées du salon de PARIS en octobre ? je suis sur le point de changer de moto mais je n'arrive pas a me décider,il n'y a pas grand chose comme nouveautée cette année et celle qui me plaise sont sorties déja depuis plusieurs années. 🙄
Les 16 commentaires de cette publication.
bill19 :
✌Oui je confirme, et je crois meme qu'une réplique Rossi sortira aussi 😛 |
j'espére qu'ils nous sortirons la suzuki B-KING :celle de LAZARETH est un peut chére et proche d'un proto mais superbe tout de même,ils parlaient aussi d'une VFR 5cylindres de 1200 cc : on véra bien... 👀 😳 😛
je pense que pour la 1000 hornet : ça devrait ce faire,en tous cas il devrait y avoir plus de nouveautées que cette année,que penez vous de la MTO1 et de la triumph st et speed triple ???????? ❓
pas du tout, j'en suis hyper content de mon 1200 bandit mais ça fait 5 ans que j'ai cette moto :yariv un moment ou tu as envie d'avoir autre chose,moi c'est l'ancien modéle,elle a plus de caractére moteur que les derniéres versions,en plus j'avais mis 1 pignon avec 1 dent en moins en sortie de boite si bien qu'elle te fait des reprises canons.Alors c'est pour ça dans toute celles que j'ai éssayé j'ai pas trouvé beaucoup mieux (en roadster)comme le z1000:ça a 1 belle gueule,c'est trés joueur mais c'est 1 moteur trés pointu,ça manque de couple ou alors faut taper dans les bicylindres pour avoir du caractére parce que tous les roadster 4 cilyndres qu"ils sortent en ce moment ont le couple haut placés:sur le bandit tu avais 10k5 a 4300 tours alors que pour la plus part maintenant c'esr : 10k a 6500tours voir même moins ou alors c'est les machine type 1400gsx :pas tres joueur et avec 1 gueule de moto des années 80 , j'aime pas trop
j'ai un Fz6 et t as totalement raison pour que ca marche bien faut aller a 7000 trs pour avoir le premier coup de pied au cul et le deuxieme vers 10000trs...