Quelles seront les nouveautées du salon d'octobre

Par boutondor62
boutondor62

quelqu'un peut il me dire quelles seront les nouveautées du salon de PARIS en octobre ? je suis sur le point de changer de moto mais je n'arrive pas a me décider,il n'y a pas grand chose comme nouveautée cette année et celle qui me plaise sont sorties déja depuis plusieurs années. 🙄

la vie n'est pas un long fleuve tanquille:il faut souvent savoir prendre le
taureau par les cornes et ne pas le lacher ...

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par juliehornet
juliehornet

j'espere kon vera pour de vrai et non en dessin un certain 1000 hornet... et un gros roadster chez suz mais bon ... j'espere c'est tout, je n'ai absolument aucunes infos!!!

Par yannik750
yannik750

Bandit 600R

Avec le moteur du gSXR600...😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par nicor6
nicor6

ouf si bien suspendu sa sa va cartonner (avis au stunter) ✌

gazzz

Par nicor6
nicor6

je me vois deja au guidon du 1000 en 2007 😉

gazzz

Par yannik750
yannik750

nicor6 :
ouf si bien suspendu sa sa va cartonner (avis au stunter) ✌

Vi, y avait le projet dans moto revue ou MJ je sais plus !! trop de gueule avec le cadre noir !!! 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par nicor6
nicor6

g entendu un ptit bruit sur un r6 concocter a la nvelle sauce yam style pot sous la selle

gazzz

Par bill19
bill19

nicor6 :
g entendu un ptit bruit sur un r6 concocter a la nvelle sauce yam style pot sous la selle

✌Oui je confirme, et je crois meme qu'une réplique Rossi sortira aussi 😛

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par juliehornet
juliehornet

bill19 :
nicor6 :

✌Oui je confirme, et je crois meme qu'une réplique Rossi sortira aussi 😛

http://www.smanettoni.net/novita/yamaha/r62005/yamaha_r6_2005_rossi.htm

regarde la vidéo aussi elle é rigolote!!! elle é splendide cette moto je trouve! avis aus amateurs, elle serait aux alentours de 10500 euros!

Par boutondor62
boutondor62

j'espére qu'ils nous sortirons la suzuki B-KING :celle de LAZARETH est un peut chére et proche d'un proto mais superbe tout de même,ils parlaient aussi d'une VFR 5cylindres de 1200 cc : on véra bien... 👀 😳 😛

Par boutondor62
boutondor62

je pense que pour la 1000 hornet : ça devrait ce faire,en tous cas il devrait y avoir plus de nouveautées que cette année,que penez vous de la MTO1 et de la triumph st et speed triple ???????? ❓

Par nicor6
nicor6

la mt01 j aime pas trop par contre la nvelle speed un pure bijou je l ai vu de mes propres noeil elle est vraiment comment dire 0...............sa sans l arsouille ✌

gazzz

Par nicor6
nicor6

nicor6 :
la mt01 j aime pas trop par contre la nvelle speed un pure bijou je l ai vu de mes propres noeil elle est vraiment comment dire 0...............sa sans l arsouille ✌

sans lol sent c mieu

gazzz

Par Plume
Plume

Pourquoi désires-tu changer?
Es-tu déçu du 1200?

Par boutondor62
boutondor62

pas du tout, j'en suis hyper content de mon 1200 bandit mais ça fait 5 ans que j'ai cette moto :yariv un moment ou tu as envie d'avoir autre chose,moi c'est l'ancien modéle,elle a plus de caractére moteur que les derniéres versions,en plus j'avais mis 1 pignon avec 1 dent en moins en sortie de boite si bien qu'elle te fait des reprises canons.Alors c'est pour ça dans toute celles que j'ai éssayé j'ai pas trouvé beaucoup mieux (en roadster)comme le z1000:ça a 1 belle gueule,c'est trés joueur mais c'est 1 moteur trés pointu,ça manque de couple ou alors faut taper dans les bicylindres pour avoir du caractére parce que tous les roadster 4 cilyndres qu"ils sortent en ce moment ont le couple haut placés:sur le bandit tu avais 10k5 a 4300 tours alors que pour la plus part maintenant c'esr : 10k a 6500tours voir même moins ou alors c'est les machine type 1400gsx :pas tres joueur et avec 1 gueule de moto des années 80 , j'aime pas trop

Par ?m0nu?
?m0nu?

j'ai un Fz6 et t as totalement raison pour que ca marche bien faut aller a 7000 trs pour avoir le premier coup de pied au cul et le deuxieme vers 10000trs...

Dernier commentaire

Par cissou83
cissou83

le nouvelles bandit 650 💨 💨 💨 qui je trouve deja dans mon garage 😃 😛 ✌

j'suis motarde et fière de l'être !!!
Non mais ohhh... pas que des mecs.

Commenter « Quelles seront les nouveautées du salon d'octobre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?