besoin de renseig sur les embrayage de ducati 748

Par loganvasseur
loganvasseur

e viens de l'achete et je ne comprend pas

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

loganvasseur :
e viens de l'achete et je ne comprend pas

le principe de l'embrayage à sec ou tu as un pbm ???

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par loganvasseur
loganvasseur

desole mais c'est quoi un pbm,le probleme c'est que quand je demarre et je m'arrete elle ouine tres fort

Par yannik750
yannik750

pbm = probleme

Ben apres je sais pas moi, mais à l'arret les ducat, de par leur embrayage à sec, font toujours un cliquetis monstrueux, mais tellement reconnaissable....

Des ducatists te repondront tres vite, tinkiete as 😉

www.streetmonsters.net

Par loganvasseur
loganvasseur

ok mais et t'il normale quelle sifle enormement jusqua les gens au feu dans leur voiture se retourne

Par yannik750
yannik750

ben en toute honeeteté je sais pas 🙄, va falloir attendre un peu que des ducatistes se manifestent ...😕

www.streetmonsters.net

Par desmolo
desmolo

kikoo... sim's va arriver 😃
les 4 soupapes, j'ai pas encore pratiquer...
le bruit de casserolle au point mort, c'est normal, quand tu débraye, il doit cesser. s'il y a un bruit vraiment étrange, il faut tout de suite vérifier l'écrou de maintien de la noix d'embrayage, la rondelle frein est un peu faiblarde et si l'écrou se fait la malle, c'est tout le plateau qui se barre 😕
il lui faut toujours un rondelle neuve et pour bloquer l'écrou, des outils spéciaux sont indispensable pour maintenir tout en place (ne surtout pas tenter de bloquer avec un outil improvisé)
mais avant de se faire une idée, il faudrait d'autre renseignements... à quel moment le brtui apparais, quand il disparait, si ça ressemble à un sifflement ou à un grognement, est ce que ça évolue en fonction du régime moteur ou de la température...

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par loganvasseur
loganvasseur

en faite quand je passe la 1 le temps que je n'ai pas d'ebraye a fond elle sifle enormement et quand je m'arret le temps que la moto roule encore un peu elle sifle toujour et c'est vraiment pas agreable

Commenter « besoin de renseig sur les embrayage de ducati 748»

rester connecté

m'inscrire perdu ?