Les 7 commentaires de cette publication.
desole mais c'est quoi un pbm,le probleme c'est que quand je demarre et je m'arrete elle ouine tres fort
ok mais et t'il normale quelle sifle enormement jusqua les gens au feu dans leur voiture se retourne
✌
kikoo... sim's va arriver 😃
les 4 soupapes, j'ai pas encore pratiquer...
le bruit de casserolle au point mort, c'est normal, quand tu débraye, il doit cesser. s'il y a un bruit vraiment étrange, il faut tout de suite vérifier l'écrou de maintien de la noix d'embrayage, la rondelle frein est un peu faiblarde et si l'écrou se fait la malle, c'est tout le plateau qui se barre 😕
il lui faut toujours un rondelle neuve et pour bloquer l'écrou, des outils spéciaux sont indispensable pour maintenir tout en place (ne surtout pas tenter de bloquer avec un outil improvisé)
mais avant de se faire une idée, il faudrait d'autre renseignements... à quel moment le brtui apparais, quand il disparait, si ça ressemble à un sifflement ou à un grognement, est ce que ça évolue en fonction du régime moteur ou de la température...
en faite quand je passe la 1 le temps que je n'ai pas d'ebraye a fond elle sifle enormement et quand je m'arret le temps que la moto roule encore un peu elle sifle toujour et c'est vraiment pas agreable