Salut a tous,
une triste journée , puisqu'en rentrant chez moi hier soir, ma VTR 1000 jaune de 97 avait disparu :-(((
Un salopard a fait le forcing dans mon sous-sol (fermé) et a tout embarqué.
Je n'aurais plus le plaisir des Vroaaaap sur la Moyenne Corniche, et les Wabrooo-wabrooo en sortie de tunnels, nombreux,sur la cote d'Azur....
Si quelqu'un la voit passer, faites moi signe: 65000km, bulle haute teintée, tuot origine, clignos goutte d'eau, protection embrayage, D207 neufs.... bref, un bijou !!!
;-)
Dan
Les 8 commentaires de cette publication.
| ?Dan? : Salut a tous, une triste journée , puisqu'en rentrant chez moi hier soir, ma VTR 1000 jaune de 97 avait disparu 🙁(( Un salopard a fait le forcing dans mon sous-sol (fermé) et a tout embarqué. Je n'aurais plus le plaisir des Vroaaaap sur la Moyenne Corniche, et les Wabrooo-wabrooo en sortie de tunnels, nombreux,sur la cote d'Azur.... Si quelqu'un la voit passer, faites moi signe: 65000km, bulle haute teintée, tuot origine, clignos goutte d'eau, protection embrayage, D207 neufs.... bref, un bijou !!! 😉 Dan |
tres triste pour toi, y a plus aucun respet, l'idee de mettre la photo est excelent, ca nous donnera une idee precise
bon courage a toi a+
| XTYOU : Tu le retrouve(je peux pas t'aider,je suis un peu loin !! 😉) on s'le fait cet enfoiré !!!! 😃 ✌ |
Je compatis sincèrement !!!!
De constater que les vols ne cessent, ça me donne envie de botter personnellement les fesses à ces présumé voleurs !!!
On m'a volé l
Je compatis sincèrement !!!!
De constater que les vols ne cessent, ça me donne envie de botter personnellement les fesses à ces présumé voleurs !!!
On m'a volé ma belle aussi l'été dernier... et 8 mois après, j'y pense encore !
Bon courage ! Clara.
a mon avis elle est deja sur le bateau qui par de Marseille en direction de l'algérie ou du coin...