Volée: VTR 1000 jaune à Nice.....

Par ?Dan?
?Dan?

Salut a tous,
une triste journée , puisqu'en rentrant chez moi hier soir, ma VTR 1000 jaune de 97 avait disparu :-(((
Un salopard a fait le forcing dans mon sous-sol (fermé) et a tout embarqué.
Je n'aurais plus le plaisir des Vroaaaap sur la Moyenne Corniche, et les Wabrooo-wabrooo en sortie de tunnels, nombreux,sur la cote d'Azur....

Si quelqu'un la voit passer, faites moi signe: 65000km, bulle haute teintée, tuot origine, clignos goutte d'eau, protection embrayage, D207 neufs.... bref, un bijou !!!

;-)
Dan

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par hornet06
hornet06

Désolée pour ta moto c pas cool !!! 🙁 me suis faite voler un VFR y a qq temps moi aussi.
Promis si on la voit on la vole au type qui l'a prise ✌
courage 😘

Bzzzzzzzzzzzzzzzz c l'frelon jaune qui file....
Couvrez-vous ça va piquer !!!!!!!!

Par valere16
valere16

?Dan? :
Salut a tous,
une triste journée , puisqu'en rentrant chez moi hier soir, ma VTR 1000 jaune de 97 avait disparu 🙁((
Un salopard a fait le forcing dans mon sous-sol (fermé) et a tout embarqué.
Je n'aurais plus le plaisir des Vroaaaap sur la Moyenne Corniche, et les Wabrooo-wabrooo en sortie de tunnels, nombreux,sur la cote d'Azur....

Si quelqu'un la voit passer, faites moi signe: 65000km, bulle haute teintée, tuot origine, clignos goutte d'eau, protection embrayage, D207 neufs.... bref, un bijou !!!

😉
Dan

Salut. Désolé pour toi. T'aurais pas une tof pour qu'on voit la bête ? Traîne vers le port des fois qu'elle soit en partance pour certains pays voisins. @+

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....
mais pour l'univers j'en suis pas très sûr

Par hug
hug

tres triste pour toi, y a plus aucun respet, l'idee de mettre la photo est excelent, ca nous donnera une idee precise
bon courage a toi a+

Par XTYOU
XTYOU

Tu le retrouve(je peux pas t'aider,je suis un peu loin !! 😉) on s'le fait cet enfoiré !!!! 😃

Par valere16
valere16

XTYOU :
Tu le retrouve(je peux pas t'aider,je suis un peu loin !! 😉) on s'le fait cet enfoiré !!!! 😃

Ouais ! on lui mets les pieds dans le ciments et on le balance au large !!! 😃
Ou on le traine derrière la moto qu'il a voulu voler !!! C'est bien ça !!!! 😃 😃 😃

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....
mais pour l'univers j'en suis pas très sûr

Par ?Clara?
?Clara?

Je compatis sincèrement !!!!

De constater que les vols ne cessent, ça me donne envie de botter personnellement les fesses à ces présumé voleurs !!!

On m'a volé l

Par ?Clara?
?Clara?

Je compatis sincèrement !!!!

De constater que les vols ne cessent, ça me donne envie de botter personnellement les fesses à ces présumé voleurs !!!

On m'a volé ma belle aussi l'été dernier... et 8 mois après, j'y pense encore !

Bon courage ! Clara.

Dernier commentaire

Par ?toto?
?toto?

a mon avis elle est deja sur le bateau qui par de Marseille en direction de l'algérie ou du coin...

Commenter « Volée: VTR 1000 jaune à Nice.....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?