Les 6 commentaires de cette publication.
salut gono
alors on maitrise l'info à fond je vois pour arriver à s'autorépondre...
trève de plaisanteries, concernant le zr7, je peux te donner mon avis, avis de jeune ( 27 ans ) motard car permis depuis jan 2002, j'ai acquis cette moto en février de la meme année.
j'adorais cette moto et je peux te dire ke je n'ai pas été déçu.
au dela de sa gueule magnifique, son comportement est vraiment sympa, pleine de couple, autonomie extra, positon de pilotage agréable..
seul bémol au niveau du freinage ou à mon avis kawa aurait pu faire mieux.
ms ça tu dois le savoir si t'intéresse un peu à la machine.
voila, pour mon avis.
pour la ptite histoire, ayant trouvé un gros cube pas trop cher le mois dernier, je me sépare de mon zr7, alors si tu cherches, on pourra s'arranger..
a +.
Suite accident, je recherche desormais une moto plus calme pour un usage journalier et surtout sans catrénage : un roadster donc. Je pense qu'avec un ZR7 je ne rencontrerai pas de pb de fiabilité ??
bonjour je suis actuellement detenteur de cette ZR7 et je suis relativement conquis par celle ci.malgres tout moto tres bien sous tout rapports.si tu en cherche je conné beaucoup de ZR7 a vendre
zr7 = machine souple saine fiable peu chère a entrenir RAS a toi de voir il ne faut pas t'attendre a une bete c'est tres lineaire machine top cool pour un usage quotidien