Attestation de bridage!!!

Par mal
mal

Bonjour,
J'ai un petit probleme: voila je vais acquerir normalement un nouveau bandit 650, mais il ne me reste que 6 mois de bridage en 34 ch et je ne veux pas brider celle ci!(Sauf si j'ai pas le choix!).Alors j'aurai aimé savoir comment faire pour pouvoir se procurer l'attestation de bridage,mais sans commander les pièces(car elles coutent relativement cheres...et si c'est pour qu'elle reste chez le concessionnaire!!)!Alors voila mon probleme, si quelqu'un est deja passer par la ou quelqu'un qui s'y connait un peu peut m'aider je lui serai trés reconnaissant meme si la réponse n'est pas tres bonne!Merci d'avance et appel de phare a tous...
SEB

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par mike91
mike91

Euhhh... Je pense que tu auras BEAUCOUP DE MAL à obtenir ce que tu veux...

Il en va de l'honnêteté du concessionnaire... Et il risque GROS s'il y a un souci...
Pour ce qu'il a à gagner, je crois que ce sera MISSION IMPOSSIBLE!!!

😉

Par Atreide
Atreide

erf je confirme.

moi mon concess il ne veut pas ...
il est trop honnete (pour une fois qu'il y en a un comme ça, je rale, rhalala ces jeunes, jamais content)

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

Par alban06
alban06

Mouais, les concessionnaires sont tous honnêtes quand il s'agit de protéger leur cul, par contre quand il s'agit de te vendre quelque chose, il y en a bcp moins qui sont honnetes...

0% plastique ; 100% iron

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

l'attestation est livrée avec les pièces du kit bridage, donc t'es couillé 😉 😕

Par contre renseigne toi, les Sv sont livrés en 34, quid des bandits??

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « Attestation de bridage!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?