cout annuel pour une sportive

Par Bremond
Bremond

bonjour
je voudrais avoir une idée du cout d'entretien d'une sportive pour l'année(style r6,cbr600 ou zx6r)
dans quelles assurances les tarifs seraient les plus interressants
j'ai 32 ans et viens d'avoir le pemis
merci à tous
Jérome

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par alexb69
alexb69

assurance entre 1000 et 1500€
pneu environ 1000€
vidange 300€
entretien diverse (chaine, plaquette,...) environ 200€
révision 1500 €

soit par mois environ 375€

Par ?michel?
?michel?

salut,je pense que pour chiffrer environ un cout pour l'entretien faudrait peut etre avoir une fourchette approximative pour les kilometres,si un gars fait 3000Kms dans l'année il debourserat certainement moins qu'un motards qui fait 15000Kms et plus cqfd.Apres pour l'assurances faut telephoner a plusieur compagnie afin d'ettablir des devis et de faire marcher la concurence.Salut et bonne route a tous Michel

Par aaa
aaa

Si j'avais tout calculé a l'avance, je n'aurai rien fait.La moto est un luxe et la plupart des motards sont fauchés,la vie est vraiment mal foutu. 😃

Par ?michel?
?michel?

ouais ta raison,on est fauchés mais heureux sur nos motos!!!!!!!!!!!salut michel

Par Atreide
Atreide

erf ça pour etre fauché, on est fauchés, surtout quand on se casse la gueule... fauchés...

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

Par vincer6
vincer6

Je parcours environ 7500 km par an et les dépenses moto ne me ruine pas trop. Ass. macif tous risques 400€,un train pneus 250€ que j'achète à l'avance pendant les promos et ça vaut le coup,entrtien mécanique environ 200€ selon les révisions.Après tout dépend de ta conduite. ✌

Par diabolik
diabolik

j'ai un 600 cbr fais en moyenne entre 10000 et 15000 par ans et cela ne me revient pas a 375euro par mois.
Je compte 1000euro par an en assurance et je n'est que 21ans.
Niveau pneu cela depend de se que tu monte et de ta conduite.
Aprés pour les revision je l'es fais moi meme pour tous se qui reste dans mes capacité(vidange,plaquette,kit chaine).
Cela me revient a plus ou moins 200 euro par mois tout au plus ✌

Par juliehornet
juliehornet

ben moi g une hornet... meme entretien qu'une sportive , meme assurance... mais pas les meme degats si je tombe! et le meme plaisir, car pas mal o dos! ca me coute cher... mais le jeu en vaut souvent la chandelle. 800 euro tout risq d'assurance, filtre bmc en promo et je suis tranquille pour les prochains, 2 trains en promo 200 euros fois deux, plus plaquettes 60 euros, et vidange... plus tu roules plus ca coute, surtout en essence apres! en esperant que tout fonctionne nickel le plus longtemps possible en attendant la 1000 hornet!

Par raphy
raphy

salut les potits motard 😃
moi je ne m amuse meme po a calculer sinon je roule plus avec ma belle 😃 😃
par mois deja c 200euros assurance plus credit (zx6r) 2004 elle a 300 km mais g tjrs eu des hypersport llol
moi je sui heureux comme un poison sur une mobilette 😃
mais ma femme po tro 😞
elle dit que je ne pense qu a moi que je sui qu 1 egoite pourtan je n empiete po sur le budget familiale (mais c normal c une femme llol 😃)
movaise exuce pour dire qu elle a peur ⛔ bon bref revenons a nos moutons beeeeee
tu veux une sportive et bien prends la
apres tu voi l experience est unique il fo profiter qu importe combien elle te reviens qu importe combien elle va te revenir tu trouveras tjrs un moyen de la financer la moto c plus fort que nous voila frere motard a plus sur la route
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ✌ ✌

j aime l arsouille autant que les nouilles

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

alexb69 :
assurance entre 1000 et 1500€
pneu environ 1000€
vidange 300€
entretien diverse (chaine, plaquette,...) environ 200€
révision 1500 €

soit par mois environ 375€

ca c'est un budget piste c'est pas possible??

1000 euros = 4 trains de pneus, soit 20 000kms...

1500 euros = 6 ou 7 revisions en comptant les consommables!!!

là je pige pas !!

moi, GSXR1000 K4

assurance 895 euros TR
pneus entre 200 et 500 euros
revisions 350 euros

voilà grosso modo pour moi mais ca depend comment on roule...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « cout annuel pour une sportive»

rester connecté

m'inscrire perdu ?