Salut à tous.
Je viens d'acquérir ma première moto 😎, j'suis très content ... enfin le problème est pas là.
D'abord je voudrais savoir s'il est possible de faire assurer sa moto contre le vol même si l'on a pas le permis. ( j'lai raté et j'pouvais pas dire non à l'occasion!! ) donc je me retrouve avec une moto non assurée pendant quelques temps, ça ne me rassure pas trop.
ENsuite j'aimerai savoir si quelqu'un, assuré chez AMV, connaissait précisément les garanties de l'assurance contre le vol parce que dans leurs explications ils marquent " VOL / INCENDIE
Remboursement à concurrence de la valeur vénale du véhicule au jour du sinistre ou du prix d'acquisition pour les véhicules acquis neufs depuis moins de 6 mois (Sauf: location longue durée, location avec option d'achat et crédit-bail), déduction faite d'une franchise de 20% avec un minimum de 914 Eur."
ça veut dire que les véhicules de plus de 6 mois sont pas assurés contre le vol ou j'ai simplement raté qqle chose.?,
Merci d'avance s'il y en a qui savent qqch
Les 2 commentaires de cette publication.
salut,je doute fort qu'on acepte de t'assurer car il me semble qu'il faut donner la date d'obtention et/ou le numero de permis(en tout cas chez AMV).
en cas si ta moto dort dans un garage en attendant,demande a ton assurance habitation si ta moto est couverte en cas d'effraction.
j'oubliais,bonne chance pour le permis ✌